Là vous voyez, sur cette photo, c'est moi AVANT, un petit ourson en peluche rose Et oui, je dis avant, car maintenant je ne suis plus du tout comme cela ! Voilà, mon incroyable histoire ...Observez ce mignon ourson en peluche rose, à l'époque j'étais le jouet préféré d'un petit papi.
A cause de la douceur, ou de la couleur peut-être... le petit papi était tombé fou amoureux de son jouet.
Il regardait inlassablement son jouet préféré.
Il en rêvait si amoureusement
qu'il pensait que s'il trouvait la bonne formule magique avec son bâton de bois
Le jouet pourrait se transformer en une superbe poupée aux formes généreuses.
Un jour, enfin, très heureux
il trouva la formule magique pour transformer son jouet en poupée jolie.
Et me voici ! J'étais là !
Avec une tête et des grands yeux qui bougent pour regarder dans tous les sens
Des jambes interminables avec des pieds au bout.
Et des bras, deux bras avec des mains pleines de doigts.
C'est cela être une poupée ?
Oooooh, que ça me fait bizarre ce nouveau corps
Suis-je vraiment une poupée ?
Je pense que oui ...
C'est Trop bien ! Vraiment trop bien ! En plus, j'ai de longs cheveux roses bouclés ça change de mes poils en peluche.
Ils sont doux en plus Hé ! Hé ! Hé !
le papi: Et c'est qui qui qu'il faut remercier pour tout ça ? C'est papi HI HI HI !!!!
la poupée: Hein ? Y'a quelqu'un ?
Mais, mais qui me parle avec cette petite voix aigrelette ?
Quelle horreur
la poupée: C'est qui déjà ce nain ?
Il me semble le connaître ... son visage hideux me dit quelque chose, mais mes souvenirs d'ours sont encore si troubles
la poupée: Beurk, qu'elle laideur, mais qu'elle laideur, il est vraiment repoussant ce type.
Et en plus il sent très mauvais
la poupée: Je me bouche le nez discrètement pour ne plus sentir cette odeur de C..a
Et puis si ça se trouve, avec un peu de chance il n'y voit pas à deux mètres à cause de son grand âge.
Il ne se rendra compte de rien, il ne verra pas mon geste
Oh mais c'est affreux ! C'est insoutenable, il a fait dans sa culotte, c'est pas possible autrement ...
le papi: Alors ? c'est vrai ? Tu ne me reconnais pas ma douce ?
Je suis ton amoureux Poupée Jolie !
Allez ne fais pas ta chochotte ! Fais un gros bisou à papi pour le remercier de t'avoir transformée en si belle demoiselle !
Et le papi joignant le geste à la parole saute sur les genoux de sa poupée jolie encore toute raide de surprise sous le choc
la poupée: Un bisou ? Vous êtes sur qu'il n'existe aucun autre moyen pour vous remercier ? le papi: Non ! Non ! Non, ma chérie. Pas d'autres moyens, je veux un bisou, fais un calin au papi
la poupée: Bon ben, d'accord, allons pour un bisou ... Mais un seul ... vite fait aussi !S'il faut en passer par là dans l'histoire je le fais, et je ne te dis pas merci Elfe75 !
la poupée: Ho La La ! Il pique comme un hérisson, et puis toutes ces verrues dont il est couvert c'est dégoûtant ! Pitié Elfe75, j'espère que si un jour il y a une suite à cette histoire le nain se transformera en prince. A SUIVRE ...