| Le style de vos dolls | |
|
+41helirra Libellule de novembre Aikya Alixir Lou Ciole edhelwen KimmieDoll Luna Usagi Sugar-Junkie ehowinn Tandoori Loofthewood Bakhtine mi celynette khaarmila So'VR solyane Sailorterre Crystallis Asahi-sensei Nérine libra Nimrauko Shali Angelin Allyster Tuonetar AngeTénèbre Nana-lolita Roussinette Selina Belin Bluu Marine aldwen Yukito Cassiel Myra Anko Absilyum 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Mar 19 Mai 2009 - 23:29 | |
| Hé bien moi, j'avais choisi le style "petit garçon sage" pour mon MSD... Au final, son "caractère" le porte vers un style tout à fait différent... Heureusement que j'ai craqué sur un autre MSD, qui ayant un "caractère" nettement plus docile, récupère la majeure partie de la garde robe. Bref, c'est le personnage qui guide le choix style, bien que ça puisse sembler bizarre. Très bizarre, même, sans doute... Et sans doute pas très clair... | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Mar 26 Mai 2009 - 14:32 | |
| Moi je choisis en théorie en fonction de la personnalité collée à la doll, ce qui fait que j'ai une miss victorienne, un grand mâle en casual chic, une punkette tatouée, une miss avec un look qui oscille entre le gothique, la prostituée et l'espionne/cambrioleuse et enfin une grande un peu rockeuse. En pratique, elles portent ce qu'elles ont, en fonction de mon temps libre -pour coudre les tenues adéquates- ou de mes moyens.
Pour les pullips elles mettent ce que je leur trouve, j'aime pas coudre à cette taille... Et ce sont les seules à porter des vêtements que je n'aimerait pas du tout du tout avoir (genre les pantalons roses =D.) Mais bon, le look de mes Pullips est un jeu pour moi. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Jeu 28 Mai 2009 - 18:24 | |
| + Pour Korri, c'est principalement médiéval. Même si sa nouvelle tenue fait plutôt 17è-18è. Mais que des "trucs de vieux" :p Mais étrangement quand il porte du "contemporain", je trouve que cela ne lui va pas.
+ Pour mes Lucy : la couleur. Après ça dépend du thème des photos que je veux faire ! Mais niveau couleur, j'ai décrété (enfin les poupettes) que : - Liuna : vert/bleu - Pensée : rose/blanc - Pelote : prune/bleu A quand la quatrième pour mettre du jaune ou du orange xD ?
Dernière édition par Shali le Dim 31 Mai 2009 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Jeu 28 Mai 2009 - 18:57 | |
| Personnellement ça dépend de l'histoire et du personnage qui correspond à la BJD, mais en plus du style, ils ont une gamme de couleur particulière ^^ (du coup c'est pas facile de pas faire 56 fois la même chose ^^; ) | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: là là Mer 10 Juin 2009 - 12:59 | |
| moi mon homme dit que je le l'habille trop clasique avec pantalon droit haut a bretelle et manteaux mais ,je commence ! et j'ais pas des tissus et dentelle genial pour le moment mais , mes créa evoluron avec le temps et ma belle aussi ! | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Mer 17 Juin 2009 - 15:18 | |
| J en ai que des pullips à l heure actuelle.... Leur style varie entre gothic lolita, sweet lolita et tenues classiques (jupe, jean, robe toute simple, ...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Ven 3 Juil 2009 - 14:11 | |
| J'essaye de respecter totalement ou en partie le style du personnage de ma bjd, mais je reste dans les cadres que j'aime, quand même. Aussi, je préfère que chaque poupée ait un style très différent, des autres : - Taz ( DZ Hid ) : cuir noir, plus ou moins de rouge - Flown ( DM Pado ) : Simple, mais beaucoup de couleurs printanières, ainsi que du rose / violet - Jack Ryan ( DIM Ace ) : Look fantaisiste, beaucoup de vert.
Pour mes autres dolls, par exemple mes Pullips, comme elles n'ont pas vraiment de personnage en particulier, elle peuvent changer de style à chaque instant. |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Ven 3 Juil 2009 - 14:28 | |
| pour l'instant, je bidouille des trucs en fonction de mes idées, mais je pense que Yuviel va avoir un look "fou du roi", avec des vêtement bouffants, et plein de couleurs partout... mais en ce moment j'expériement, alors je lui fait un peu de tout. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Dim 5 Juil 2009 - 3:19 | |
| Je dirais un peu comme tout le monde, ça dépend des persos.
Pour mes dragons, je voulais qu'ils soient classes et qu'ils aient une certaine présence, dans mes goûts à moi XD Donc j'ai pris des tenues que je trouvais classe : noires en cuir avec manteau long.
Mon asiat porte des yukata, j'en ai un autre qui porte jeans-tshirt. Rien de très coloré par-contre. Moi-même je suis toujours en noir. J'ai rien contre les fringues en couleur, mais j'aime pas sur moi, et par extension sur mes dolls. Ils portent donc beaucoup de noir, avec suivant les styles du blanc, du rouge (je me met doucement à l'écossais) et du bleu (pour le jeans).
Ils ont chacun leur tenue et ils la gardent. ^^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Dim 5 Juil 2009 - 8:38 | |
| Et bien moi Selenity aura de belles robes a dentelle car j'adore ca! Donc un style un peu Lolita lmais sans trop d'abus car même si j'adore ca ne correspondrait plus au perso Sans oublier une tenue d'écolière totalement inventé par moi Et son meilleur ami sera lui par contre a fond style Aristocrate/Elegant Lolita, attention il ne portera pas de robe quand même! Il aura l'air d'un bel Ange en dentelle Il sera trop beau comme çà mon tender too je suis sure! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Mar 28 Juil 2009 - 20:44 | |
| Pour ma part j'essaie de respecter la personnalité des persos que mes BJDs incarnent, que je leur fasse des tenues correspondant à leur univers (médieval fantastique antique) ou des vêtements plus classiques (société moderne). Je respecte également leurs couleurs ^^ Après j'ai encore des progrès à faire en couture alors leur garde-robe médiévale est assez réduite ><
Dernière édition par solyane le Mar 28 Juil 2009 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Mar 28 Juil 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Mar 28 Juil 2009 - 22:10 | |
| Les miennes prônent la nudité, les sous vêtements à l'ancienne, les tules, les transparences et les rubans |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Mer 29 Juil 2009 - 1:19 | |
| J'avais plein d'idées au départ mais en fait... Eight porte ce que j'arrive à coudre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Jeu 7 Jan 2010 - 21:45 | |
| Moi,je choisi en fonction:
-De mes gouts -Et de son histoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le style de vos dolls | |
| |
|