| Le style de vos dolls | |
|
+41helirra Libellule de novembre Aikya Alixir Lou Ciole edhelwen KimmieDoll Luna Usagi Sugar-Junkie ehowinn Tandoori Loofthewood Bakhtine mi celynette khaarmila So'VR solyane Sailorterre Crystallis Asahi-sensei Nérine libra Nimrauko Shali Angelin Allyster Tuonetar AngeTénèbre Nana-lolita Roussinette Selina Belin Bluu Marine aldwen Yukito Cassiel Myra Anko Absilyum 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Ven 10 Oct 2014 - 14:37 | |
| Mes dolls sont comme moi car je me transpose à travers elles. Elles sont donc ce que je suis, ce que j'aimerai être et change donc de style très souvent en fonction de l'humeur et de ce que je découvre encore! parfois très sexy, steampunk, romantique, elfique, casual, garçonne, seventy's....elles changeant de wigs et de yeux très souvent! | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Sam 11 Oct 2014 - 11:59 | |
| Je prends des styles que j'adore mais que je ne pourrais pas porter...
Du Steampunk, des vêtements de poupées comme dans Rozen Maiden...
Et pour Miyuki, elle n'a pas vraiment de style, elle change tout le temps (Fashion, Loli, Steampunk, etc...) parce que j'adorerais pouvoir fair eça aussi ! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Dim 25 Jan 2015 - 11:54 | |
| Les miennes ont toutes un style à peu près défini et très différent. Candice est Sweet Lolita, Rachel est une punk dreadeuse, June est une gothique romantique, Ninon est plutôt Classic Lolita et Myrtille est Pastel Goth.
Dernière édition par Libellule du crépuscule le Ven 24 Nov 2023 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
helirra
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Mar 17 Fév 2015 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Mar 14 Nov 2023 - 13:02 | |
| Je vais pas détailler tout le monde sinon ça sera long (et pas palpitant) mais en gros mes BJD sont habillées en fonction de leur univers. Cyberpunk/post apo, et steampunk, pour faire simple.
Pour faire moins simple, les steampunks, qui sont très nombreux, sont habillés en fonction de la zone géographique de leur perso, donc -principalement- soit steampunk européens, soit tradi japonais avec seulement quelques rares détails plus steampunk, soit tribal. Les cyberpunk quant à eux ont des éléments casuals et des pièces plus futuristes, que ça soit cyberpunk ou post apo.
Mes groove quand à elles n'ont pas d'unité, elles ont leur style en fonction de mes envie. Casual, tradi, fantasy... ça dépend.
Mes MH sont à poils et en pièces détachées XD
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Mar 14 Nov 2023 - 18:47 | |
| J'aime beaucoup les tenues fantaisies ou historiques mais ça ne correspond pas à leur story donc ils sont tous habillés le plus réaliste possible. Je rêve quand même d'un Loup en petit marquis XVIIIème | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Mar 14 Nov 2023 - 21:46 | |
| En général, j'habille moi-même presque toutes mes poupées et souvent elles ont des habits de style "casual" parce que c'est simple et rapide à faire (et que je suis paresseuse !). Il m'arrive de faire des tenues plus sophistiquées, de soirée, ethniques ou historiques mais c'est plus rare. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le style de vos dolls Jeu 16 Nov 2023 - 17:58 | |
| De mon côté c'est un peu comme Follow, chaque perso a son style propre, et comme la plupart n'ont aucun lien entre eux, y'a zéro cohérence xD Souvent en dehors des BJD je garde le style du modèle stock pour des raisons pratiques, d'autant qu'avec le temps j'ai beaucoup réduit le budget dolls. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le style de vos dolls | |
| |
|
| |
| Le style de vos dolls | |
|