Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister?

5 participants
AuteurMessage
L'escargot

L'escargot

[site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister? Empty
MessageSujet: [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister?   [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister? EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:06

Bonjour!

Voilà je me demandais si parmi vous, certaines utilisaient Priceminister pour leurs ventes? Je sais que Ebay est plutôt populaire.
Mais cela serait peut-être intéressant de savoir si vous disposez aussi d'une vitrine sur priceminister et de le faire savoir.

D'une part parce que j'ai l'habitude d'acheter plus sur leurs sites que sur Ebay qui me semble compliqué >_<
J'ai pensé à celà en jettant un coup d'oeil aux sujets Vente/accessoir.

Voili voilou, je serais donc ravis d'aller regarder les vitrines et de les ajouter dans mes favoris pour connaitre leurs nouvelles mise en vente. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister?   [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:51

J'ai une boutique sur Price Minister, mais je n'y vend que les livres, dvds. J'ai essayé à une époque de vendre des poupées et accessoires mais hélas ça ne partait absolument pas... j'ai donc préféré Ebay et là c'est beaucoup mieux. Je dois dire que même moi lorsque je recherche une doll ou un vêtement pour elle je vais par reflex sur Ebay qui propose un large choix et pays.

Dernière édition par Thémis le Jeu 20 Nov 2014 - 22:54, édité 1 fois
Amethyst Dream

Amethyst Dream

MessageSujet: Re: [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister?   [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:07

Thémis a écrit:
Je dois dire que même moi lorsque je recherche une doll ou un vêtement pour elle je vais par reflex sur Ebay qui propose un large choix et pays.

Moi pareil: bouquins et DVD, direction Priceminister, où les prix sont plus corrects de ce côté là, en général... Tout le reste, Ebay, car il y a souvent plus de chances de l'y trouver...
Mewy.

Mewy.

MessageSujet: Re: [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister?   [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:29

Sinon sur Bon Coin ça marche, j'y ai vendu une Blythe & une Pullip rapidement dessus.
L'escargot

L'escargot

MessageSujet: Re: [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister?   [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister? EmptySam 23 Mai 2009 - 17:50

Oui c'est vrai que sur Ebay, des accessoir/poupée y sont nombreux comparé à price minister.
Je crois que j ai vu deux poupée sur ce dernier site.

Bon c'est sympa que vous ayez des compte sur price minister, comme je n'ai pas paypal, peut etre que je pourrais vous acheté des petits accessoir via priceminister [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister? 514347

je vais jetter un oeil sur "bon coin" mais je cherchais surtout un site "passerel" pour le paiement ^^

Merci pour vos réponses!
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister?   [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister? EmptySam 23 Mai 2009 - 17:57

Sinon tu peux tout simplement acheté ici sur le forum daisy beaucoup accepte le paiement par chèque aussi si tu n'as pas paypal.
L'escargot

L'escargot

MessageSujet: Re: [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister?   [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister? EmptySam 23 Mai 2009 - 19:36

Oui, d'ailleurs je l'ai déjà fait une fois pour mes deux petits résineux.
Mais comme j'ai un compte priceminister je pensais lié les achats bejdesque avec ^^ et puis cela faisait une sorte de"sécurité" de paiement pour les vendeurs.

daisy
l'Elfe

l'Elfe

MessageSujet: Re: [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister?   [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister? EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:29

Pour les ventes, dans la famille on utilise le bon coin c'est vraiment super !
http://thestrangeflower.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister?   [site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister? Empty

[site de vente]A part Ebay, utilisez vs aussi PriceMinister?
Page 1 sur 1