| JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
|
+93Cha-chan Petkes iSaori hitsugi Fallen_Angel Ulli Plasma Asareg Inaka Gabrielle Douce plume Haibanne Layla Tweeks GreenApple Kyu-chan Kaoru haru Lunargent Daenerys oopsiedaisy RHia kabuki Jahyra sunstar Wicca Genaydre Fenril sue Piyo thomas0502 spacecobra Madelone Maälykys gemini angel's heaven Daphbpl Edelsia gilthonniel Mori Flina carolyn Nimrauko L'escargot Mouton Seto Coratsuki Marine Geci Lud Anko Adelicia lady-colette Tendre Charogne Nallee Aideen Gabylc Dy-chan aldwen Jacty Drake Keliane Louariell Crystallis Kizumi Maly Leo Cassye rakuen KleDui Infernia Alexiel Mechanical Doll Lyly Pie SLN scrapdoll **Milena** Ezi Alkianne Mumb@ Dulcemiedo Myra Lucifer Arysuh Petit Chat Lundoki Tsuki-chan Tee-chew [IchigØ] Luinil Pioko de.w Artémisia Sugar-Junkie Athanwe 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 6 Mai 2009 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Mer 6 Mai 2009 - 23:49 | |
| Tournée de clicks pour tout le monde! Nimrauko, je partage ton avis, t'inquiètes. Moi aussi, je voudrais une femelle maintenant. Par contre, c'est quoi les silver? C'es dans la catégorie des nouveaux? Douce plume, j'adore ton premier dragon. C'est quoi la couleur de l'oeuf si c'est pas indiscret ou mieux encore sa description, que je puisse le chasser quand je le verrais.... | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 7 Mai 2009 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 7 Mai 2009 - 18:59 | |
| Inaka, les silvers se sont eux : et non, ils ne sont pas nouveaux mais relativement rares ^^ (d'ailleurs j'en veux un depuis que j'ai commencé ce jeu, mais avec ma vieille bécane, impossible) Sinon, mon deuxième rose est un mâle \o/ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 7 Mai 2009 - 19:07 | |
| O____o mon compte a été supprimé, je n'arrive même plus à m'y connecter
Sorry, the following error occurred:
* That account has been disabled. * Please re-enter your password.
(et visiblement il y a des pierres tombales à la place de tous les dragons que j'ai posté sur ce topic) Je me demande bien ce qu'il s'est passé, il y a une heure mon scroll était encore là et mon compte aussi ... _________________ Flickr
| |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 7 Mai 2009 - 19:17 | |
| Ezechiel, c'est super bizarre, c'est sur ton scroll que je suis allée chercher des exemples de silver, ça fait 1/4 d'heure O_o | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Jeu 7 Mai 2009 - 20:04 | |
| Bon ben j'ai contacté TJ09, le créateur du site, qui a rouvert mon compte, en fait il semblerait que Drake (qui ne passe plus par ici mais qui était très actif sur ce topic fut un temps) le faisait passer pour le sien, TJ09 m'a filé un lien de capture d'écran: https://2img.net/r/ihimizer/img23/3739/drakef.jpg Je suppose donc que Drake a du enfreindre certaines règles de Dragon cave et qu'ils ont brulé ses scrolls et le mien au passage en pensant que c'était le sien... _________________ Flickr
| |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Ven 8 Mai 2009 - 5:55 | |
| | |
|
| |
Douce plume
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Ven 8 Mai 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Ven 8 Mai 2009 - 11:27 | |
| Oui hein! J'avais déjà trouvé ça étrange qu'il supprime ses anciens scrolls (enfin, si ça se trouve ce sont les admin qui les ont supprimé) et qu'il en rouvre un "Ezechiel37" mais j'étais loin de me douter qu'il s'accaparait aussi le mien sur d'autres forums. Et visiblement il a aussi modifié le lien vers mon scroll en première page du topic (edit: enfin, avant que celui ci ne soit fusionné) en marquant "Ezichiel" (c'est une citation copiée collée des topics précédents de dragon cave et dans les ancien sujets de dragon cave le lien était bon, donc ça doit être une modif ciblée de sa part). Même si ce ne sont que des dragons en pixel, sur le principe, je trouve ça vachement limite quand même. Heureusement que j'ai contacté TJ09 sinon j'aurais perdu mon scroll. Enfin, bon, maintenant ils sont de nvx vivants et ils réclament des cliks XD: _________________ Flickr
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Ven 8 Mai 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Douce plume
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Sam 9 Mai 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Sam 9 Mai 2009 - 13:40 | |
| Arf, en effet c'était dur pour retrouver le topic de Dragon Cave ^^'. Pourquoi est ce qu'ils ont tout fusionné? Bref, j'ai chopé de nouveaux petits ^^ Pour les roses, j'aimerais trop avoir un mâle et une femelle *0* Edit : un autre ^^
Dernière édition par Lunyla le Sam 9 Mai 2009 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Sam 9 Mai 2009 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) Sam 9 Mai 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
| |
|
| |
| JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) | |
|