Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)

Aller en bas 
+93
Cha-chan
Petkes
iSaori
hitsugi
Fallen_Angel
Ulli
Plasma
Asareg
Inaka
Gabrielle
Douce plume
Haibanne
Layla Tweeks
GreenApple
Kyu-chan
Kaoru haru
Lunargent
Daenerys
oopsiedaisy
RHia
kabuki
Jahyra
sunstar
Wicca
Genaydre
Fenril
sue
Piyo
thomas0502
spacecobra
Madelone
Maälykys
gemini
angel's heaven
Daphbpl
Edelsia
gilthonniel
Mori
Flina
carolyn
Nimrauko
L'escargot
Mouton
Seto
Coratsuki
Marine
Geci
Lud
Anko
Adelicia
lady-colette
Tendre Charogne
Nallee
Aideen
Gabylc
Dy-chan
aldwen
Jacty
Drake
Keliane
Louariell
Crystallis
Kizumi
Maly
Leo
Cassye
rakuen
KleDui
Infernia
Alexiel
Mechanical Doll
Lyly Pie
SLN
scrapdoll
**Milena**
Ezi
Alkianne
Mumb@
Dulcemiedo
Myra
Lucifer
Arysuh
Petit Chat
Lundoki
Tsuki-chan
Tee-chew
[IchigØ]
Luinil
Pioko
de.w
Artémisia
Sugar-Junkie
Athanwe
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 52 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)   JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:16

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 JgwuJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 BNOvJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 8On1JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 0ZEOJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 HRWrJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 86mG

Hop clic clic pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)   JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:49

Tournée de clicks pour tout le monde! daisy
Nimrauko, je partage ton avis, t'inquiètes. Moi aussi, je voudrais une femelle maintenant. amour Par contre, c'est quoi les silver? C'es dans la catégorie des nouveaux? hypnose
Douce plume, j'adore ton premier dragon. C'est quoi la couleur de l'oeuf si c'est pas indiscret ou mieux encore sa description, que je puisse le chasser quand je le verrais.... JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 514347 priere
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)   JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:12

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 JgwuJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 BNOvJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 8On1JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 0ZEOJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 HRWrJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 86mG

Inaka, je ne suis pas certaine mais je crois que la description c'est : "This egg is glowing as brightly as the sun." Il me semble que c'est celui qui est de 2 couleurs (violet et orangé).
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)   JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:59

Inaka, les silvers se sont eux : JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 X7hM JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 XQ1f et non, ils ne sont pas nouveaux mais relativement rares ^^ (d'ailleurs j'en veux un depuis que j'ai commencé ce jeu, mais avec ma vieille bécane, impossible)

Sinon, mon deuxième rose est un mâle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)   JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:07

O____o mon compte a été supprimé, je n'arrive même plus à m'y connecter

Sorry, the following error occurred:

* That account has been disabled.
* Please re-enter your password.

(et visiblement il y a des pierres tombales à la place de tous les dragons que j'ai posté sur ce topic)
Je me demande bien ce qu'il s'est passé, il y a une heure mon scroll était encore là et mon compte aussi ...

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)   JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:17

Ezechiel, c'est super bizarre, c'est sur ton scroll que je suis allée chercher des exemples de silver, ça fait 1/4 d'heure O_o
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)   JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:04

Bon ben j'ai contacté TJ09, le créateur du site, qui a rouvert mon compte, en fait il semblerait que Drake (qui ne passe plus par ici mais qui était très actif sur ce topic fut un temps) le faisait passer pour le sien, TJ09 m'a filé un lien de capture d'écran: https://2img.net/r/ihimizer/img23/3739/drakef.jpg
Je suppose donc que Drake a du enfreindre certaines règles de Dragon cave et qu'ils ont brulé ses scrolls et le mien au passage en pensant que c'était le sien...

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)   JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 EmptyVen 8 Mai 2009 - 5:55

Mais abusé quoi >__< console


JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)   JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:55

Ezechiel : il y en a qui ne se gênent pas quand même...

Tournée de clics pour tout le monde.

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 JgwuJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 BNOvJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 8On1JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 0ZEOJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 HRWrJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 86mG
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)   JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:27

Oui hein!
J'avais déjà trouvé ça étrange qu'il supprime ses anciens scrolls (enfin, si ça se trouve ce sont les admin qui les ont supprimé) et qu'il en rouvre un "Ezechiel37" mais j'étais loin de me douter qu'il s'accaparait aussi le mien sur d'autres forums.
Et visiblement il a aussi modifié le lien vers mon scroll en première page du topic (edit: enfin, avant que celui ci ne soit fusionné) en marquant "Ezichiel" (c'est une citation copiée collée des topics précédents de dragon cave et dans les ancien sujets de dragon cave le lien était bon, donc ça doit être une modif ciblée de sa part).
Même si ce ne sont que des dragons en pixel, sur le principe, je trouve ça vachement limite quand même.
Heureusement que j'ai contacté TJ09 sinon j'aurais perdu mon scroll.

Enfin, bon, maintenant ils sont de nvx vivants et ils réclament des cliks XD:


JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 QSJB JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Fsnr JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 GaNCJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 FLkR

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)   JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:21

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 JT0LJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 X0EEJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 8XyVJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 HFDyJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 M5iU

Flute, mon oeuf est mort...

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)   JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 EmptySam 9 Mai 2009 - 10:42

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Hd4dJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 HRWrJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 86mGJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 0ZEOJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Jgwu

Et hop c'est parti pur une nouvelle tournée de clics.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)   JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:40

Arf, en effet c'était dur pour retrouver le topic de Dragon Cave ^^'. Pourquoi est ce qu'ils ont tout fusionné?
Bref, j'ai chopé de nouveaux petits ^^
JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 O2rbJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Owd9JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 WkPm
Pour les roses, j'aimerais trop avoir un mâle et une femelle *0*

Edit : JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 XILc un autre ^^


Dernière édition par Lunyla le Sam 9 Mai 2009 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)   JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:04

hop, les vilains qui n'ont toujours pas fait leurs ailes:

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 QSJB JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Fsnr JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 GaNCJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 FLkR

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)   JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:09

Moué c'pas pratique :/
Y'aurait ptete fallu juste fusionner les topics de bébêtes à cliquer ensemble...

JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 NHrmJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 8XyVJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 HFDyJEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 M5iU

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)   JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...) - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - à cliquer (Dragon Cave, Valenth, etc...)
Revenir en haut 
Page 48 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 52 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: