| [Commander chez] Latidoll | |
|
+19khotton Anne-Laure denerian Suesmimi Karo soudane Asahi-sensei Marjorie Boule de poils Roussinette Cassiel ALICIA9191 Peach Arysuh melyzande linn cocokto *Esthy* sweetheart 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetheart
| Sujet: [Commander chez] Latidoll Ven 22 Juin 2007 - 20:37 | |
| Coucou tout le monde, Je voudrais commander ma premiere BJD sur le site LATI DOLL. Avez vous deja commandé la bas? Peut on payer par paypal? Comment se passe une commande, et les frais de port? Merci d'avance pour toutes vos réponses.(je précise que j'ai arpenté les rues de ce forum pour essayer de trouver une réponse mais je n'ai pas trouvé)... ----------------
Edit: Lien vers boutique
LatiDoll
------------
| |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Latidoll Ven 22 Juin 2007 - 21:50 | |
| Coucou!
Pour passer une commande chez Lati: - tu te crée un compte, tant que tu n'auras pas créé ton compte, tu ne pourras pas commander. - tu passe ta commande - tu finalises ta commande, pour cela il te faut payer immédiatement. Tu peux choisir paypal, dans ce cas, le site te renvoie directement sur une page paypal, il ne te reste plus qu'a mettre tes identifiants paypal et hop, c'est envoyé.
Pour le port, c'est dans les 50$ pour une petite. Les grandes, je ne sais pas mais ça devrait pas exéder 60$. | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: [Commander chez] Latidoll Ven 22 Juin 2007 - 22:07 | |
| Merci beaucoup pour ces infos Esthy! | |
|
| |
cocokto
| Sujet: Commander chez Latidoll Mar 19 Mai 2009 - 23:02 | |
| Je souhaiterais avoir des renseignements concernant le site Latidoll.Je trouve les Lati White SP craquantes, les commandes se passent bien ?A combien s'élèvent les frais de port pour une poupée ? Si quelqu'un a des photos merci de les poster. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Latidoll Mar 19 Mai 2009 - 23:50 | |
| Les commandes chez Lati se font par périodes, la dernière s'est terminée il y a un mois, donc la prochaine sera dans 1 mois ou deux. Mmm, je suis sûre d'avoir répondu à cette question il n'y a pas longtemps.
Pour les photos, il te suffit de chercher dans la database ou dans la partie "vos BJD". | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Latidoll Mer 30 Sep 2009 - 14:23 | |
| bonjour à tous
je suis nouvelle sur le forum et dans le monde des pullips j'ai dernièrement craqué sur une petite lati doll je suis allée sur le site lati pour voir comment ça se passait je me suis servi du traducteur google pour plus de facilité de compréhension mais là ou j'ai du mal c'est pour savoir si tu commande seulement une tête ou une doll entière que signifient les initiales SP ? les tailles des dolls que j'ai sélectionnées ne sont pas toujours indiquées
si vous avez des précisions à m'apporter je vous remercie
melyzande | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Latidoll Mer 30 Sep 2009 - 15:19 | |
| SP c'est special : le corps est plus grand que le corps standard. En standard les White mesurent 9,5cm, les Yellow 16, les Green 30, les Blue 43 et les Red environ 60. Leur FAQ donne pas mal de réponses déjà.
Edit : Si tu achètes en "basic" ou en "SP" tu as la poupée entière, si "parts" alors tu as la tête ou le corps seulement, selon ce qur tu choisis.
Dernière édition par Arysuh le Mer 30 Sep 2009 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Latidoll Mer 30 Sep 2009 - 15:23 | |
| Bonjour melyzande, Latidoll marche par "restock". En gros, tu ne peux pas commander tout le long de l'année mais par période d'un mois. La prochaine preorder devrait commencer bientôt (après, faut compter 2 voire 3 mois pour la livraison ) Concernant les tailles : - White .............. 9,8 cm - White SP .......... 12 cm - Yellow .............. 16 cm - Yellow SP ......... 20 cm - Green .............. 30 cm - Blue ................ 43 cm - Red ................. 63 cm | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: lati doll Mer 30 Sep 2009 - 15:56 | |
| merci à tous pour ces précisions utiles
je pense que mon choix ira vers une white SP
j'aimerais aussi savoir si les envois sont sécurisés, car vu le prix de ces petites merveilles, il ne faudrait pas que le colis s'égare
les délais de livraison sont assez longs,du coup je pense qu'on doit être fous de joie quand on reçoit son petit trésor
je reviendrais vers vous pour d'autres questions
encore merci à tous
PS : comment on met des photos ou image en dessous de notre nom ? | |
|
| |
ALICIA9191
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Latidoll Mer 4 Nov 2009 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Latidoll Mer 4 Nov 2009 - 18:37 | |
| Un post a déjà été ouvert, peut-être trouveras-tu tes réponses : ici | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: [Commander chez] Latidoll Mer 4 Nov 2009 - 18:38 | |
| J'ai coché ce que je voulais puis je clique sur "ad to cart" et ça me dit de réessayer. Je souhaiterai commander une renia basic lati green. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Commander chez] Latidoll Mer 4 Nov 2009 - 18:43 | |
| Tu utilises quel navigateur? Avec quels plugins?
Tu t'es connectée sur ton compte Latidoll avant de faire "Add to cart"? | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: [Commander chez] Latidoll Ven 6 Nov 2009 - 17:20 | |
| merci, je devrai réussir à commander maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Latidoll | |
| |
|