Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Angelesque

Aller en bas 
+13
AnnaDolly
aeris
SoonA
Lou(p)
Alia Zanetsu
Leelewine
Axolotl
Lolli-Cupcake
Sucre Roux
Lady Jabberwock
pandalilou
nylh
Jessica Autumn
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Autumn

Jessica Autumn


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/11/2010

[Commander chez] Angelesque Empty
MessageSujet: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:05

Bonjour, bonjour !

Alors voilà, je suis enfin décidée à m'offrir une DC Bella.
En fouinant sur le net, je vois quelques revendeurs dont Angelesque.
Le truc, c'est que le prix de la Doll est au même prix que directement sur le site de la compagnie...
Je vois aussi que les frais de port sont seulement de £7 .... Ma question est donc, est ce normal ?

Je suis preneuse de toute information relative à ce revendeur ! amour

Merci d'avance !


(N'hésitez pas à déplacer/supprimer mon post s'il n'est pas au bon endroit ou déjà existant... Mais je n'ai rien trouvé.)


Dernière édition par La Herissonne le Lun 31 Déc 2012 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Commander chez] Angelesque Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:08

Angelesque est un revendeur plutôt fiable d'après ses feedback sur DoA, bien qu'il y ai eu quelques soucis au début ( lenteur et manque de communication). Je ne l'ai cependant jamais utilisé et ne peut apporter mon experience.

Concernant le port, il ne faut pas oublier que la boutique se trouve en Angleterre et donc les frais de port Angleterre France sont moins élevés. Il faut voir quel méthode de transport ce revendeur utilise mais pour £7 cela doit être de l'envoi régulier, assuré et pas du EMS

Pour les tarifs, il faut voir aussi en fonction du taux de change, fluctuant. Si sa marge est faible à l'origine ( je crois que les taxes d'importations sont moins lourdes en Angleterre qu'en France ) et que le dollar est fort alors les tarifs seront quasi les même que sur le site de Dollchateau.

Enfin en résumé, Angelesque est un vrai revendeur DC.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Commander chez] Angelesque Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:20

J'utilise Angelesque pour mes commandes Doll Chateau, Dollzone et Resinsoul depuis 1 an, et j'en suis plus que ravie !
Carol est une personne adorable qui répond très rapidement (sous 24h, parfois sous 10 minutes !) et hyper arrangeante pour tout, les commandes sont impeccables et aussi rapide qu'ailleurs.

L'envoi depuis l'Angleterre est juste un chouilla long (1 semaine environ) mais avec l'assurance de ne pas avoir de douane, il n'y a pas de quoi se plaindre !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Jessica Autumn

Jessica Autumn


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/11/2010

[Commander chez] Angelesque Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:08

Nylh : Merci beaucoup pour cette réponse, j'ai pas pensé à aller voir sur DoA, nouille que je suis ! Smile

Pandalilou : Merci beaucoup aussi, ça me rassure d'avoir des précisions venant de Français(es) ! Du coup ben je vais sûrement penser à eux pour ma DC. J'hésite encore avec La Résinerie ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Commander chez] Angelesque Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:50

bonjour

je remonte ce sujet pour savoir si l'un de vous à déjà eu des soucis avec le revendeur angelesque?
j'ai passé une première commande chez elle d'items en stock qui c'est super bien passé, envoi ultra rapide et tout, mais là, j'ai une commande pour des pieds talons souldoll du 25 mai (commandé début juin a la compagnie), qui a largement dépassé les délais puisque le temps de création/envoi indiqué est de 10 a 12 semaines max

je lui ai envoyé deux mails et j'ai enfin eu une réponse au bout d'une semaine d'attendre, pour qu'elle me dise que la commande souldoll n'allait pas tarder a arriver et qu'elle ne savais pas si mes deux paires de pieds étaient dedans et que de toute façon elle me tenait au courant, résultat, la commande est arrivée il y a 3 jours, deux dolls affichées sur le site (mais pas mes paires de pieds), et silence radio je n'ai aucune nouvelles......du coup je ne sais pas si je dois encore la relancer, si j'ai raison de m'inquiéter ou pas, parce que j'ai du mal a obtenir des infos et au bout de 16 semaines ça commence à faire long melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Commander chez] Angelesque Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:51

Lady Jabberwock: j'imagine que depuis tu as reçu ta commande?

Moi aussi, j'ai une question:
Est ce que vous savez s'il est possible de passer une commande sans avoir de compte actif.


Je viens de passer commande sans faire attention si j'étais loguée ou pas. Et 5 minutes après, je vais pour vérifier un truc, mais là impossible de me loguer. Du coup je me demande si c'est un bug qui tombe mal, ou si mon compte est invalide et que j'ai passé ma commande en "cliente libre" ^^'

Edit: J'ai trouvé la réponse à ma question
Angelsque sur la page ''My cart'' a écrit:
You can place an order without logging in, but it will not be saved to your account. Click here to log in or create an account"

Et donc, je ne sais toujours pas si j'étais connectée ou pas. Je vais attendre demain pour voir si j'arrive à accéder à mon compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Commander chez] Angelesque Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:39

Bonjour,

Lorsque vous commandez sur Angelesque, vous sélectionnez quel mode d'envoi pour la France ?
- Royal Mail 1st Class
- Royal Mail 1st Class Recorded
- Courier
- Collection in person

Je vous remercie console
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Commander chez] Angelesque Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:38

Ca dépends de ce que tu commandes ^^.

Lolli-Cupcake a écrit:
[justify]
- Royal Mail 1st Class : envoi en colis mais sans recommandation ni assurance, donc à tes propres risques.
- Royal Mail 1st Class Recorded : envois en colis mais recommandé avec assurance.
- Courier : envoi en lettre , mais gaffe, j'avais sélectionné cet envoi pour une tête SD et... j'ai reçu la tête en lettre, avec juste un peu de papier bulle autour. A choisir si tu commande quelque chose qui n'est pas fragile (vêtements, élastiques...)
- Collection in person: A moins que tu ne prévois de passer par chez Carol un de ces 4, ce n'est pas a choisir, c'est pour "récupérer en personne" chez la vendeuse ^^.


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Commander chez] Angelesque Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:05

Merci beaucoup Pandalilou pour ces informations amour
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Commander chez] Angelesque Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:35

sorry du délai de réponse sucre roux voilà juste que je vois ton post ^^
oui j'ai bien fini par recevoir ma commande depuis le temps, malgré un gros retard vu que les délais pour mes pieds ont littéralement explosé: commandé mi mai 2014, je les ai reçu en janvier 2015 suite à une erreur dans la commande (elle avait commandé des pieds plats et non des pieds talons, donc l'erreur plus le retard de souldoll, plus de 6 mois pour 2 paires de pieds talon j'étais joie)

au final je me dis que j'ai juste été malchanceuse parce que les retours ont l'air d'être plutôt positif pour ce revendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Commander chez] Angelesque Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:43

Lady Jabberwock: Pas de soucies. C'était une question rhétorique. ^^

Sinon, pour mon histoire de compte, sur le site: A priori, c'était un de mes jours, ou je suis complétement à coté de la plaque. J'ai fait ma commande sans compte client. Ce qui m’énerve un peu. Mais comme c'est de ma faute, je ne vais pas râler contre une autre que moi même pour ça gene
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Commander chez] Angelesque Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque EmptySam 9 Avr 2016 - 12:15

Bonjour! Une petite question, je n'ai pas trouvé la réponse sur son site (ou pas vu!), mais est-ce que Angelesque propose le layaway? J'ai envie d'un petit Dollzone... gene
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Commander chez] Angelesque Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:29

Bonsoir,

Moi j'aurais une question un peu idiote... j'ai créer un compte j'ai ce revendeur car y'a une bjd en stock qui me plait, hors je sais pas comment chercher le court du "£", si je fais une simulation sur paypal, je dois sélectionné USD ? C'est pas dollars... mais "live" non ? Je peux utilisé quel abréviation pour connaitre le prix en euro ?

C'est bête comme question hein ??? mais bizarrement je coince sur ce genre de détail... je veux commander mais avant je voudrais être sur du prix ^^

Et j'ai une autre question : au niveau de l'envoi, si j'ai bien compris, "courrier" c'est pas très sur, mais j'ai le choix entre "Courier (europe) à 10£" et "Royal Mail Airmail (europe) a 4.95£"

J'aurais tendance à demander "Courier" car ça me donne l'impression que c'est plus sécurisant pour ma petite bjd en stock, mais je me trompe peut être...

Quelqu'un aurait-il une idée ou un avis pour m'indiquer ce qui serait bien pour les frais de port ?

Merci d'avance pour votre aide ! kiss


EDIT : ça serait pas GBP ? Grand bretagne P.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Commander chez] Angelesque Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:23

Le L c'est pour livre sterling.
Gbp ça pourrait vouloir dire great britany pounds. édit: c'est Great Britain Pound ^^
Donc, c'est bien la bonne monnaie.


Dernière édition par Sucre Roux le Sam 7 Mai 2016 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Commander chez] Angelesque Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque EmptySam 7 Mai 2016 - 7:55

Sucre Roux a écrit:
Le L c'est pour livre sterling.
Gbp ça pourrait vouloir dire great britany pounds.
Donc, c'est bien la bonne monnaie.

Oh super merci ! je sais donc combien me couterais la doll. Merci pour ton aide Sucre Roux ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Angelesque Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Angelesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Cancan
» [Commander chez] Angeldolls
» [Commander chez] Jpopdolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: