Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Dolkot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2009

[Commander chez] Dolkot Empty
MessageSujet: [Commander chez] Dolkot   [Commander chez] Dolkot EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:35

Lien boutique

Dolkot


------
Comment commander sur le site:

Ceci est une marche à suivre générique, il se
peut que vous ne trouviez pas exactement les même boutons sur lesquels
cliquer, mais le principe est le même.


Enregistrez vous (Login) puis passer à la commande. Naviguez à travers le site et ajouter à votre panier (Add to Cart) les objets que vous souhaitez acheter.

Une fois vos achats terminez, allez sur votre panier (View Cart), vérifiez vos quantités.

Choisir sa zone EMS : Généralement la France se trouve en Zone 3

Cliquez sur Checkout pour passer au paiement

Vérifiez votre adresse

Choisissez votre mode de paiement, Paypal étant préférable.

Confirmez votre commande (check out )

Si le site ne vous redirige pas directement
sur Paypal, vous recevrez dans l’heure un email récapitulatif de votre
commande et vous n’aurez plus qu’a passer au paiement manuel via Paypal.


Pour savoir comment payer une compagnie via paypal, referez vous à ce sujet

-----------

Edit: Message d'Origine

Est-ce que quelqu'un connais la compagnie Dolkot? Si oui est ce que c'est une compagnie fiable?

Merci par avance de vos réponses

Mégumi et Bonne chance et surtout beaucoup de courage à toutes celles qui attendent!!

Revenir en haut Aller en bas
http://Monamourdebjd.blog4ever.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Dolkot Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dolkot   [Commander chez] Dolkot EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:56

Je ne crois pas qu'on ait de sujet "commander chez Dolkot" donc voici une bonne occasion d'en créer un. J'ai édité ton titre.
Dolkot existe depuis longtemps je pense qu'ils sont fiables mais je n'ai jamais commandé chez eux...

_________________
[Commander chez] Dolkot Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Commander chez] Dolkot Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dolkot   [Commander chez] Dolkot EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:40

Ils sont fiables mais un peu long, moi ma Daisy a mis trois mois, il a fallu que je les relance plusieurs fois. Par contre ils sont charmants: je leur avais demandé si je pouvais acheter des oreilles d'elfes en plus (les oreilles de leurs dolls sont interchangeables, et la Daisy venait seulement avec une paire humaine) et ils me les ont offertes.

Par contre j'avais pris un makeup limité (ce n'et plus possible maintenant) et il est arrivé assez abimé, éraflé au menton, au front, taché au front (de la colle, c'est parti en nettoyant mais ça a un peu plus abimé le MSC) et les cils à moitié collés. Ceci dit le makeup est très joli, et elle le porte toujours malgré ça.

Le ponçage du corps est moyen.

dernier détail sans interêt: j'adore leurs crochets de tête, ils sont trop mignons.


Dernière édition par linn le Lun 12 Oct 2009 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2009

[Commander chez] Dolkot Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dolkot   [Commander chez] Dolkot EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:33

En tous cas merci de m'avoir repondu c'est trés gentil!!!

Alors en ce qui concerne le make up je sais pas si j'arriverais à le rattrapper sil le loupe, car je n'ai pas le maquillage à make up chez moi et je sais pas si je suis douée je n'ai encore jamais osé me lancer!!!

En tous cas merci pour vos reponses je vais donc reflechir.

Mégumi
Revenir en haut Aller en bas
http://Monamourdebjd.blog4ever.com
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Dolkot Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dolkot   [Commander chez] Dolkot EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:55

Une commande de doll chez eux à l'époque ou on pouvait choisir le style de make-up. J'ai attendu la poupée plusieurs mois avec un nombre incessant de relances. A chaque fois la poupée devait partir la semaine suivante. Je ne recommanderai plus là.

Les crochets en forme de chat, c'est sympa, mais après on ne peut plus mettre d'yeux rond.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Commander chez] Dolkot Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dolkot   [Commander chez] Dolkot EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:14

eden a écrit:
Les crochets en forme de chat, c'est sympa, mais après on ne peut plus mettre d'yeux rond.

Ah si, chez moi ça rentre, ça doit dépendre de la taille des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jelilin

Jelilin


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : 06
Date d'inscription : 13/03/2009

[Commander chez] Dolkot Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dolkot   [Commander chez] Dolkot EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:26

J'ai commandé ma permière Bjd chez eux "Bera" pour la Saint Valentin (14 Février) et je l'ai reçue à la Saint Patrick (17 mars).
Je ne m'attendais pas à la recevoir si vite.
Par contre, le maquillage est un peu abimé au front on dirait qu'il y a eu un obstacle entre le front et le msc mais avec une perruque ça ne se voit pas.
Il manquait l'outfit que j'avais commandé et la perruque reçue n'était pas la bonne.
J'ai envoyé un message sur le board auquel ils ont répondu très rapidement en me demandant si j'avais bien regardé dans le colis. Ben tiens !
En tout cas j'ai reçu le reste la semaine qui a suivi.

Pardon pour le pavé.
Depuis ils mettent en vente leur nouveau corps, les oreilles d'elfes et normales en option.

J'oubliais : le crochet tête est mimi mais pas pratique quand on veut changer les yeux, j'ai eu droit à un démontage et un remontage en règle de Bera par accident comme ça. Le crochet a sauté pendant que je mettais les nouveaux yeux. eek Le truc que je ne comptais jamais faire.

Voilà j'espère que ça t'aura aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Dolkot Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dolkot   [Commander chez] Dolkot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Dolkot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] IpleHouse
» [Commander chez] TheFairys
» [Commander chez] Fleurdelysdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: