Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Angelesque

Aller en bas 
+13
AnnaDolly
aeris
SoonA
Lou(p)
Alia Zanetsu
Leelewine
Axolotl
Lolli-Cupcake
Sucre Roux
Lady Jabberwock
pandalilou
nylh
Jessica Autumn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 13:55

Axolotl a écrit:
Bonjour! Une petite question, je n'ai pas trouvé la réponse sur son site (ou pas vu!), mais est-ce que Angelesque propose le layaway? J'ai envie d'un petit Dollzone... gene

Axolotl, pour les layaways, c'est possible, il faut juste prendre contact avec elle (sur FB par exemple, c'est le plus simple) et voir avec elle si ça passe ou pas.
Je l'ai fait pour un item en stock donc ça n'a pas posé de problème, mais j'ai entendu dire qu'elle acceptait un petit nombre de layaway sur les commandes régulières (certainement pour pouvoir payer le tout sans y être de sa poche), donc... A demander Smile

Leelewine, pour paypal c'est du GBP, et sinon sur google, en général je fais "30 livres en euros" et ça donne le cours des livres sterlings Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:07

Merci beaucoup Alia Zanetsu pour ta réponse et désolée de te remercier si tard! Je comprends bien le soucis que doivent lui poser les layaways. Je pense que de toutes façons je payerai en une fois dès que j'aurai assez économisé pour ce petit msd, ce sera aussi plus correct pour elle. Par contre je lui poserai la question par mail en ce qui concerne le mode d'envoi pour la France parce que ce n'est pas hyper clair. Si quelqu'un a la réponse avant je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:47

Ben je suis un peu déçu... j'ai commandé & payé aussi vite la Fairies Dollzone en stock le 7 mai et j'ai toujours rien... je veux dire par là, que je l'ai contacté pour savoir si elle avait bien reçu mon paiement, quelle serait la période pour l'envoi ect... et elle ne répond pas. Sa fait une semaine... j'aurais au moins être sur que le paiement était bien reçu, même si mon paypal me dit que oui...

EDIT : j'ai rien dit car elle ne m'a pas contacté mais elle vient juste de modifier ma commande, c'est expédier, j'attends son email avec le tracking, lundi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

[Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:11

Bonjour bonjour,

Je remonte ce sujet car je suis un peu inquiète au sujet de ma commande (peut-être à tort, et j'en suis désolée si c'est le cas >-< ). J'ai commandé une tête Doll Château Bella, ainsi qu'un corps K-11 (sachant qu'on ne peut plus commander ces items sur le nouveau site) il y a déjà 3 mois, le 28 Juillet. Le paiement a bien été effectué, mais depuis pas de nouvelles, et pourtant j'ai vu que deux commandes ont déjà été passées auprès du site officiel... J'ai envoyé un mail il en début de mois mais pas de réponse... Est-ce normal ?

Voilà, encore pardon si ce laps de temps est tout à fait normal, mais étant donné que c'est ma première BJD, je m'inquiète un peu, autant pour elle que mon argent x)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:35

Coucou Alice-Kira !

Une commande chez DC met environ 5 à 6 mois pour arriver, donc c'est normal si tu n'as pas de nouvelles. Angelesque ne recevra pas ta commande avant grand minimum décembre, donc il y a le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

[Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 11:52

Merci beaucoup Alia Zanetsu, ça me rassure amis
Revenir en haut Aller en bas
SoonA




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2016

[Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:53

Bonjour,
Savez-vous si l'on risque des frais de douanes en commandant chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:57

Bonjour SoonA.

Non, pas encore en commandant en Angleterre. Par contre, n'oublie pas d'aller te présenter dans le topic adéquat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
SoonA




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2016

[Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:43

Ok merci j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 2 EmptySam 14 Avr 2018 - 19:56

Pour ceux qui ont déjà commandé chez Angelesque, elle vous préviens quand elle reçoit la doll et vous l'envoie?
J'ai précommandé une Bluefairy en janvier, elle ne devrait plus tarder. Mais comme c'était la première chez elle, je ne sais pas trop comment elle procède.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

[Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 8:27

Hum, ça fait trois mois de délais, c'est ça? Je louche sur des Resinsoul pour Noël mais je ne sais pas combien de temps à l'avance je dois placer mes commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

[Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:46


    Même chose : j'aimerais savoir quels sont les délais sachant que le site va passer commande auprès de la compagnie qui m'intéresse le 31 juillet. Si c'est trois mois, c'est parfait. Mais si c'est 5-6 mois, ça signifie la recevoir à Noël alors que c'est censé être mon cadeau d'anniversaire donc bof-bof quoi...Après dans tout les cas je suis patient mais c'est mieux de savoir à l'avance le temps d'attente pour éviter les faux espoirs.Donc si quelqu'un peut nous éclairer, ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:52

Ca dépend des compagnies le délai, pas (uniquement) d'Angelesque.

Passer par Angelesque va "ralentir" un peu la commande parce qu'il y a plusieurs poupées préparées en même temps, mais il faut voir la compagnie ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

[Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:29

    Je m'en doutais, mais avons-nous un indice à ce propos, des compagnies plus rapides/lentes que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:44

Ouais, alors Angelesque pour le timming faut se méfier selon la compagnie de quand elle passe commande (et sans que ce soit de la faute de la compagnie)…
J'explique: Je voulais une poupée de chez Bluefairy, sachant qu'ils ont des preorders selon les modèles seulement quelques fois dans l'année.
Celle que je voulais était en préorder tout début janvier. Je passe donc commande le 17 décembre. Puis toute fin décembre, entre Noël et jour de l'an, j'envoie un mail à Carol d'Angelesque pour lui demander si c'est bon et que ma commande sera bien passée dans les temps à Bluefairy. Elle m'assure que oui et qu'elle a bien déjà passé commande.
Moi rassurée j'attends, sachant que sur sa page Facebook, Bluefairy avait annoncé que les poupées avec faceup (c'est le cas de la mienne) commandées début janvier seraient envoyées fin avril.

Mi-mai je ne vois rien venir, aucune nouvelle. J'envoie un mail à Carol pour lui demander où ça en est. Elle me répond qu'elle n'a pas de nouvelles et qu'elle va demander à Bluefairy.
Mais après ça aucune nouvelle de sa part…
Une semaine après même topo: j'envoie un mail, même réponse, puis aucune nouvelle.
De nouveau une semaine après, idem.

je commence à m'inquiéter et je commence à faire des recherches et je tombe sur un feedback sur DOA à qui il est arrivé exactement comme moi et qui dit qu'en fait il a contacté directement la compagnie de sa doll (une autre que Bluefairy, je précise) et qu'ils lui ont répondu qu'ils avaient reçu la commande plusieurs mois après la date qu'Angelesque avait annoncé à sa cliente.

Je tente donc de contacter Bluefairy, qui me répond immédiatement (bizarre hein, ils me répondent à moi en quelques heures et genre ils ne répondraient jamais à leur intermédiaire?! LOL, j'adore être prise pour un jambon). Ils me disent qu'il ont bien eu la commande mais que Carol leur a passé en mars au lieu de janvier (donc bien après le délais) et qu'ils ont eu la gentillesse d'accepter la commande de sa part malgré le fait qu'elle était bien hors délais. Ils se sont excusé pour le délais indépendant de leur volonté et m'ont promis d'envoyer la poupée fin juin, ce qu'ils ont fait.

Donc j'ai reçu début juillet (le temps qu'elle fasse Corée-Angleterre-France) ma poupée que j'aurais du avoir fin avril/début mai, tout ca parce que Carol a passé sa commande bien trop tard et qu'elle n'a jamais eu le cran de me le dire, inventant pour me faire patienter que Bluefairy ne lui répondait jamais…

Alors oui, tu auras ta doll, mais pour le timming c'est loi, d'être certain… Pour ma pat j'y réfléchirai à deux fois avant de commander de nouveau chez elle (dommage, elle est le seul revendeur européen BlueFairy…) melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angelesque   [Commander chez] Angelesque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Angelesque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Cancan
» [Commander chez] Angeldolls
» [Commander chez] Jpopdolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: