| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 22 Aoû 2009 - 2:26 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 28 Aoû 2009 - 16:10 | |
| ATTENTION menace !
Je veux des photos de notre bellatre avant le 6 septembre è_é plein sinon . . . pas de custo de stix avant le 16 :p | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 3 Sep 2009 - 21:22 | |
| ...Non-non je n'ai pas abandonné ce topic...bon, un peu. J'ai du mal à faire des photos en ce moment :s Voilà ce que j'ai réussi à tirer de la petite rencontre franco-suisse qu'on a fait avec Yukito et Charloutte: Bonus (rien à voir...) - Spoiler:
Parce qu'on est allée dans un petit village médiéval quand même...^^'
merci pour le dépoussièrage du topic^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 3 Sep 2009 - 21:27 | |
| Ash est mignon avec ces dentelles ! Et les photos du village sont aussi très belle, tu fait vraiment de magnifique photos ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 3 Sep 2009 - 21:43 | |
| Magnifiques photos (tant de Ashounet que d'Yvoire)..... Rien d'autre à dire... par contre c'est quand tu veux que tu édites les photos de Nessie.... d'autant qu'elle n'existe officiellement plus dès ce soir | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 3 Sep 2009 - 21:50 | |
| Ahhhhh ça fait du bien de revoir Ashounet, il nous manquait! Très très jolies photos, comme d'habitude! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 3 Sep 2009 - 22:38 | |
| Ash en dentelles, trop mignon!!! C'est vrai que ça fait du bien de revoir notre dragounet préféré, il nous manquait quand même depuis tout ce temps!
Très jolies photos comme d'habitude ( même les photos des maisons sont très jolies!) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 3 Sep 2009 - 22:41 | |
| on dirait qu'il a de la poitrine Oo*3* c'est beeeau les trèfles ... quoi , fallait pas commenter ça ? ... j'aime ses cuticules ... bon ok j'm'en va è0é *reviens* pis non je reste , rien que pour faire chier m00 . x3 | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 3 Sep 2009 - 22:47 | |
| Il est vraiment beau. J'aime beaucoup son haut, il lui va bien ! Oh oui que de complimeeeents hiiiii ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 3 Sep 2009 - 22:55 | |
| Ah ce Ash... Toujours aussi beau! Et les maisons sont ravissants, c'est très plaisant de voir des décors comme ça! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 4 Sep 2009 - 9:57 | |
| Ca fait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici (encore les alertes qui merdent ça devient une habitude...). Tout d'abbord, un truc sur la custo de Ash OMG ! Qu'est-ce qu'il est beau, il ressemble vraiment au dessin que tu as fait de lui c'est impressionnant oO. Maintenant c'est ton vrai Ash, le seul l'unique, et ses yeux !!! Ah j'adore les yeux sans pupille, ça donne une telle profondeur au regard huhu . Comme d'hab je suis très fan. J'espère que je le réussirai sur papier * regarde surtout si elle a le bon feutre pour son magnifiqu bleu/vert * (et puis yaura sûrement Ku avec lui, ca fera un contraste saisisant :3)Enfin tout ça pour dire qu'il est magnifique *.* !!! Ca donne envie de se balader en fôret, pour avoir la micro chance de le rencontrer | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 4 Sep 2009 - 11:40 | |
| Ah !! superbe ce petit <33 je l'adore | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 4 Sep 2009 - 13:28 | |
| Il fait plus sage habillé, mais il reste néanmoins canon X3 C'est vraiment une belle custo! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 4 Sep 2009 - 18:30 | |
| mouaaaah ! petit Ashounet =^o^= bravo pr les petites ailes !! - Spoiler:
meuuuh j'veux pas dire meuu Ashounet il porte des habits de filles !! il porte une robe en accroche coeur et en dentelle ! mouhahahaaa *rire moqueur* ....... *cour se cacher avant de se prendre les foudres du petit Ash*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|