Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72

Aller en bas 
+144
.An
eden_misty
Hyène
Plasma
Lipha.z
Zouzou
Chasticot
La Grise elle charme
hirumavsgaara
StrangeFlo
Myra
Grabouilla
Kandyska
kittymoon
Rochel
Elune
Bakhtine
Lycoris
mewiefish
Kirsty
Sisley
Agathe
Anne-So
~Chibi~
manithil
lady-lucy
Selfie
yuna51100
Gab
Morelindele
Ai Enma
Kukiko
Solkeera
Ellie
isil
Lumina
Aymeline
Tee-chew
popom
Evan
Nae-chan
Haerpeck
BlackFiriel
kameo
Avicularia
Naelle
Nerie
Kme
Spinelle
minouchka
Subaru-D
solyane
Ash
emilie
Sailorterre
Anko
momoka
erenys
Nyu.
Zoloé
Dia Roberts
Llysewein
Le Tama
Maz
Ayunio
Mades
Crystallis
etoilebleue
Flina
°° Kev1 <--
Miku
Banshee
Kohakugawa
Lyly Pie
Douce plume
So'VR
Confetti
Belin
Paddishtanou
Keliane
gemini
ladynarutochan
lysel
Thémis
Jahyra
Kaominy
Izumi
vinayru
Nekochaton
Kami
Asareg
Shyn Fir
Gingerbread
Cuty Baby Doll
khaarmila
AndarielleHime
Anzukami
Fallen_Angel
Létincelle
Selina
Reiko
Loeiz
coyot
Nekozuki
Bibi
Manhattan
Cookie
Luinil
Peach*
Sjota
Azilis*Drou
Dy-chan
Yukito
Valou
circee
Keklokito
Peach
Laure.
angrychan
kaléa-chan
hitsugi
Shali
HeikAllana
shizuka
Lynxia
lady-colette
Black Illusion
Mewy.
Ceres
Charlotte
Siiara
Viceosa
Pich
aldwen
Yomi
Lundoki
Cassiel
Ryume
Tuonetar
MiniVega
Lawy
PsychedolliK
Artémisia
Bluu
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:26

Sa fait un moment que je le suis le petit dragon sans avoir une seule fois posté ( honte à moi, mais pour dire quoi, la même chose que les autres ? que je bave XD ) Mais la j'avoue que tu me donne une bonne raison. Tu as fais des rajout d'epoxy sur la main non ? En tout cas les mèches et la custo est très chouette on retrouve celui de tes dessins quand même. Lui manque sa queue caudale non ? Il me semblait qu'il en avait une Oo. Enfin bon félicitation il est très Grouuu ce petit dragon *_* amour félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:21

c est une vraie réussite! moi qui n aimais pas le karsh, tu me le fait redécouvrir et je l apprécie bien maintenant! (en fille ce moule doit claquer). En plus, la custo est d enfer!!!

_________________
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Logo_s11[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Facebo12[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Instag13[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1338
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:24

Il est encore plus craquant comme ça. Il dégage un je ne sais quoi en plus (un côté animal peut-être ?) qui fait que l'on tomberait facilement entre ses griffes...
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:33

je viens de parcourir le topic.... charmant ce jeune homme amour
Ta custo est très belle ainsi que le travail des mains. C'était pour lui les mèches?

Je trouve que les couleurs custo/wig/mains vont parfaitement bien ensemble et donne un air aquatique qui n'est pas d'évidence associé à un être cornu. C'est ce qui fait toute sont originalité... et son mystère^^

_________________
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Dia Roberts

Dia Roberts


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:56

Je le trouve adorable et très original. Ton make up et les ajouts epoxy lui donnent un côté gentil monstre du Loch Ness :bave:il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:16

Eh voilà apres avoir écrit un loooooong pavé avec les reponses à chacun(e), je viens de faire un ctrl+w par erreur, et plouf plus de post mur crie
Bon, j'ai vraiment pas la motivation de tout reécrire à nouveau maintenant, je vais m'y mettre un peu plus tard -___-

Mais avant tout, merci pour touts vos comments, je suis vraiment ravie ou plutôt soulagée que ça vous plaise et je vais continuer à bosser la dessus, même si j'ai un peu de mal avec les mod pour l'instant amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:00

Maz > ouais il a une queue mais il a aussi des ailes =D
*a hâte de voir ça enfin fini*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Confetti

Confetti


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 09/05/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:12

J'aiduretard mode on*

Ah la vache ! ça lfait grave, il claque [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 514347
Il est vraiment magnifique, jailimpressionquevousfaiteuneassociationpourmefaireacheterdesmnf.

Ta custo est horriblement bien réussite ; même si j'aimais le Ash avec la wig blanche et les cornes enroulées (mouahahahah XD) ; là je l'aime autant, il me fait un effet fou *.*
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:44

Confetti, lol on accepte les retardataires aussi^^
Merci, huhu j'aurais pas pensé que c'était un charmeur ce pti%)

Yukito, mais chhhh lol il a une aile, et pour en avoir faut-il encore avoir des vêtements! il faut arrêter de se promener à moitié à poal maintenant hein -_-

Dia Roberts, ahah loch ness%) le pauvre pti, tant qu'il a pas l'aire d'un crocrodile lol argh merci^^

Llysewein, eh oui c'était pour lui que je vous ai embetté avec des mèches vert petant%)) pas facile de trouver une wig blanc et bleu-vert franchement -_- merci%) lol pour moi un dragon c'est vert par défaut je me suis même pas posée la question%)

Douce plume, mici) hah on les aime bien des pti monstres comme ça%)

Le Tama, ah je suis contente de pouvoir te faire apprécier ce moule - il a du potentiel, et je pense que avec un faceup personnalisé ça peut vraiment claquer :3

Maz, ah contente de te voir ici^^ *pas baver sur la résine, pas baver!!* Oui la main c'est pris du epoxy pour faire plus bestiale, il lui faudrait probablement une queue aussi, peut être une petite, un peu comme celle à Amber de Soom qui tiendra avec un aimant, parce que sinon, vive la posabilité -_- Merci beaucoup, je suis ravie qu'il t'as plu^^

Flina, merci! J'ai essayé avec l'autre wig aussi, mais definitivement, les cheveux longs et bouclés, c'est pas pour moi 0_0 *une sous-douée de coiffure* Je vais peut être en prendre une blanche mais plus courte...

Jahyra, mais c'est important les accessoires amis je suis happy, ça valait la peine de faire l'effort de tout mettre en place finalement%)

MiniVega, même pas peur! han les jeunes d'aujourd'hui... *sort* merci beaucoup :3

Kaominy, Mades, Ayunio, Doudou, Keklokito, khaarmila, console

Nekochaton, c'est vrai qu'il commence à ressembler au modèle, ça me fait un peu peur lol merci:) bon Hopital des BJD on ferais ça la prochaine fois! Wink Ou pas...et il me reste encore tout le blush! et le faceup - y a encore moyen de bien se planter la dessus 0__0

Sjota, ahaha niveau virilité je pense qu'il y a encore du boulot, Kaj n'as pas à s'inquiéter! XD C'est vrai que les fringues commencent vraiment à manquer - je les attends, ils arriveront peut être dans deux semaines -___- c'est long...


Phouf, j'ai oublié personne? :3
Merci de votre support et je vais encore en avoir besoin, j'ai pris des pastels et je vais faire le plein de blush 0___0
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:45

Bon courage à toi pour blusher ton dragounet d'amour!!!
Pour l'hopital des BJD, owi qu'on verra ça plus tard, j'ai assez torturé Nekki pour au moins 3 semaines le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:25

mwahahahahahahhahahahah *rire sadique de la fille qui va pouvoir pouiquer tout ça demain* extase

Il est vraiment à tomber mon filleul !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:57

Waa, il est sublime ! Sa custo est vraiment chouette ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
Nekozuki




Nombre de messages : 238
Localisation : [ seine et marne]
Date d'inscription : 08/11/2006

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:04

Plus ça va plus je ne peux me passer des modifications apportées pour ton petit boy on en redemande plus oui on est méchantes xD

en tout cas bravo pour la custo du bras il est *_* miam et les mèche j'adore ( fan des couleurs electriques *_*) admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://nekozuki-sama.deviantart.com
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:35

Super chouette ton petit bonhomme, j'aime beaucoup sa custo vraiement original^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:13

Ralalala... Il progresse bien ton bonhomme!
Plus ça va, plus il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Mon unoa lusis
» [ unoa lusis - AL ] vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: