| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 15 Juil 2009 - 9:15 | |
| Raaah pinaise il est trop beau ce petit mec *o* | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 15 Juil 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 15 Juil 2009 - 16:09 | |
| nyaaaa trop trop chou !!! trop belle la custo | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 15 Juil 2009 - 16:17 | |
| Black Illusion, j'aime bien ce contraste aussi <3 il reste mignon avec tout ce que je peux lui faire, lol %) Cassiel, Izumi , Ceres33, merci :3 il va falloir que j'y travaille encore Zoloé, j'avais peur de faire un truc trop cliché lol merci:) Nekozuki, copine!!vive les couleurs électriques%))) bon c'est pas aussi flashy en vrai que sur les photos j'avoue, mais quand même^^ Charloutte, lol fais attention à pas pouiquer le pti à mort, le traumatisme XD bon le blush c'est un peu la louse, tu vas voir -___- Nekochaton, haha il tire un peu la tronche le mien, comme il s'est fait démonté deux fois en une semaine XD mais y a que le manque de MSC qui m'arrête(d'ailleurs le blush hum...-_-') Bon j'ai toujours pas de photos potables, j'en mets quelques unes d'avant le deuxième démontage quand même, parce que j'arrive pas à en prendre des biens en ce moment -_- merci du zieutage^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 15 Juil 2009 - 18:28 | |
| Pour des photos non potables, je trouve que tu t'en sors quand même très très bien ! C'est bizarre, l'effet sur sur la 1ère photo, on dirait qu'il n'a pas de pouce Tu vois pour mon p'tit mec Fairyland, j'hésitais entre le modèle Karsh et le Seorin mais j'aime trop les oreilles pointues du Karsh qui ne sont pas forcément des oreilles d'elfe... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 15 Juil 2009 - 18:59 | |
| et bien je vois que le monsieur commence a prendre bien forme, tu t'es attaquer à sa custo ~ Bon boulot en tout cas c'est superbe je dirai juste que un truc de la wig me derange mais je sais pas quoi x) Mais il est superbe sur c'est photo dit pas qu'elles sont pas potable è_é *ressort le marteau* | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 15 Juil 2009 - 19:14 | |
| quel travail magnifique... Au fur et à mesure des séries photos et encore plus avec celle-ci je vois naitre le personnage dont tu nous à fais part lors du lancement de ton topic...que dire je suis fan? tu le sais déjà...En tout cas Ash me captive toujours au plus haut point et encore plus à présent avec ses écailles de dragon superbement réalisé... Il me tarde de voir d'autres photos... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 15 Juil 2009 - 21:16 | |
| Je l'aime, je l'aime, je l'aime et je l'aime ! *pour résumer hein* Et pour info, j'ai 108 photos Nessie : merci pour cette rencontre tonton Ash | |
|
| |
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 15 Juil 2009 - 22:19 | |
| Oh mon dieu ><
Pwet. *aime trop, comme d'hab* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 15 Juil 2009 - 22:24 | |
| Oulàlà, je suis de l'avis de tout le monde, tes photos sont pourries, beurk beurk pas belles, ripppeuu (hein quoi, je peux arréter, je suis pas crédible 2 secondes?) Bon bah moi j'adore cette armonie de couleurs et l'effet que donne le turquoise/vert sur le blanc/chair de Ash, suis totalement fan de ce petit dragounet à la papatte griffue! ouais! on va devenir les pros du demontage/remontage!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 15 Juil 2009 - 22:41 | |
| Ton Ash est vraiment trop mignon!!!!!
J'adore ta custo, sous tous les angles elle est très belle et rend bien par ce mélange de couleurs très chouette. Enfin, bon, tu auras compris l'idée même si je l'exprime comme un pied, mais pour une fois, je voulais mettre plus de deux mots pour te montrer que j'apprécie vraiment ce que tu fais avec Ash ( d'ailleurs me donne grave envie d'une MNF ton Ash) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 15 Juil 2009 - 22:59 | |
| Kaominy, ça me fait plaisir merci han je crois que les minifee c'est contagieux, c'est juste trop bien XD Nekochaton, ahaha tu le fais trop bien^__^ gwah turquoise et blanc j'en abuse trop%) je me demande si finalement je ne vais pas essayer de lui avoir un outfit bleu et beige-cuire d'origine...un truc un peu plus steampunk/fantasy hum... bon déjà il lui faudrait un outfit tout court lolConfetti, nhi^^ hein c'est moi ou tu comptes commander chez fairyland? %)))))Charloutte, viiii et moi aussi j'ai 108 photos et même plus! je vais muourir! Et Ash est traumatisé par une certaine petite fille qu'il a pas réussi à manger pour le dîner XD Fallen_Angel, ah ça y est il y aura un autre Karsh par ici bientôt? Siiara, mercii j'avais prévu tellement de trucs pour ce perso/poupet que j'étais en stress de ne pas pouvoir le réaliser au final, ça arrive tout doucement :3 je suis vraiment ravie de pouvoir partager ça avec vous n3n hitsugi, merki! hah la wig je cherche toujours sa wig parfaite%))) avis à ceux qui en ont une en milk a vendre!XD Han non pas le marteau!! *part en courant* c'est trop cruel! Douce plume, lol ah c'est vrai que le pouce a disparu de la première photo wha j'avais pas vu 0_0 Les n'oreilles pointues c'est le bien, c'est crochou! :] *pouic les oreilles blushées* en même temps je suis pas très objective -_- *la fille qui dessine toujours les gens avec des oreilles pointues*Bon je vais éditer les 188 photos de la ballade avec Charloutte à Genève de cet aprem%)) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 15 Juil 2009 - 23:02 | |
| Je n'avais pas encore vu ce petit mec, il est très beau, jolie wig en accord avec ses yeux | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 15 Juil 2009 - 23:49 | |
| - m00 a écrit:
- Charloutte, viiii et moi aussi j'ai 108 photos et même plus! je vais muourir! Et Ash est traumatisé par une certaine petite fille qu'il a pas réussi à manger pour le dîner XD
pour toi et tes 188 photos à éditer pour le pauvre ptiot qu'a pas pu bouffer Nessie... D'ailleurs elle me fait dire que si Ash veut, elle lui donne Jake pour le dessert... Merci encore pour cet après-midi, c'tait vraiment cro cool. A refaire when you want ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|