Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72

Aller en bas 
+144
.An
eden_misty
Hyène
Plasma
Lipha.z
Zouzou
Chasticot
La Grise elle charme
hirumavsgaara
StrangeFlo
Myra
Grabouilla
Kandyska
kittymoon
Rochel
Elune
Bakhtine
Lycoris
mewiefish
Kirsty
Sisley
Agathe
Anne-So
~Chibi~
manithil
lady-lucy
Selfie
yuna51100
Gab
Morelindele
Ai Enma
Kukiko
Solkeera
Ellie
isil
Lumina
Aymeline
Tee-chew
popom
Evan
Nae-chan
Haerpeck
BlackFiriel
kameo
Avicularia
Naelle
Nerie
Kme
Spinelle
minouchka
Subaru-D
solyane
Ash
emilie
Sailorterre
Anko
momoka
erenys
Nyu.
Zoloé
Dia Roberts
Llysewein
Le Tama
Maz
Ayunio
Mades
Crystallis
etoilebleue
Flina
°° Kev1 <--
Miku
Banshee
Kohakugawa
Lyly Pie
Douce plume
So'VR
Confetti
Belin
Paddishtanou
Keliane
gemini
ladynarutochan
lysel
Thémis
Jahyra
Kaominy
Izumi
vinayru
Nekochaton
Kami
Asareg
Shyn Fir
Gingerbread
Cuty Baby Doll
khaarmila
AndarielleHime
Anzukami
Fallen_Angel
Létincelle
Selina
Reiko
Loeiz
coyot
Nekozuki
Bibi
Manhattan
Cookie
Luinil
Peach*
Sjota
Azilis*Drou
Dy-chan
Yukito
Valou
circee
Keklokito
Peach
Laure.
angrychan
kaléa-chan
hitsugi
Shali
HeikAllana
shizuka
Lynxia
lady-colette
Black Illusion
Mewy.
Ceres
Charlotte
Siiara
Viceosa
Pich
aldwen
Yomi
Lundoki
Cassiel
Ryume
Tuonetar
MiniVega
Lawy
PsychedolliK
Artémisia
Bluu
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:15

Raaah pinaise il est trop beau ce petit mec *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:26

Oooh il est beauuu!! J'adore le contraste écailles/ bouille d'ange!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:09

nyaaaa trop trop chou !!! trop belle la custo
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:17

Black Illusion, j'aime bien ce contraste aussi <3 il reste mignon avec tout ce que je peux lui faire, lol %)
Cassiel, Izumi , amis
Ceres33, merci :3 il va falloir que j'y travaille encore [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 514347
Zoloé, j'avais peur de faire un truc trop cliché lol merci:)
Nekozuki, copine!!vive les couleurs électriques%))) bon c'est pas aussi flashy en vrai que sur les photos j'avoue, mais quand même^^
Charloutte, lol fais attention à pas pouiquer le pti à mort, le traumatisme XD bon le blush c'est un peu la louse, tu vas voir -___-
Nekochaton, haha il tire un peu la tronche le mien, comme il s'est fait démonté deux fois en une semaine XD mais y a que le manque de MSC qui m'arrête(d'ailleurs le blush hum...-_-')

Bon j'ai toujours pas de photos potables, j'en mets quelques unes d'avant le deuxième démontage quand même, parce que j'arrive pas à en prendre des biens en ce moment -_-

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Hiding

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 StandAlone

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 HiThere

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 ShallNotPass

merci du zieutage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:28

Pour des photos non potables, je trouve que tu t'en sors quand même très très bien !

C'est bizarre, l'effet sur sur la 1ère photo, on dirait qu'il n'a pas de pouce Shocked

Tu vois pour mon p'tit mec Fairyland, j'hésitais entre le modèle Karsh et le Seorin mais j'aime trop les oreilles pointues du Karsh qui ne sont pas forcément des oreilles d'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:59

et bien je vois que le monsieur commence a prendre bien forme, tu t'es attaquer à sa custo ~
Bon boulot en tout cas c'est superbe amour
je dirai juste que un truc de la wig me derange mais je sais pas quoi x)

Mais il est superbe sur c'est photo dit pas qu'elles sont pas potable è_é
*ressort le marteau*
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:14

quel travail magnifique... Au fur et à mesure des séries photos et encore plus avec celle-ci je vois naitre le personnage dont tu nous à fais part lors du lancement de ton topic...que dire je suis fan? tu le sais déjà...En tout cas Ash me captive toujours au plus haut point et encore plus à présent avec ses écailles de dragon superbement réalisé... Il me tarde de voir d'autres photos... priere
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:52

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
*est tombé ds les pommes*
*suis tombé amoureuse du model !!* *_______* drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:16

Je l'aime, je l'aime, je l'aime et je l'aime ! *pour résumer hein*

Et pour info, j'ai 108 photos Mr.Red

Nessie : merci pour cette rencontre tonton Ash amour
Revenir en haut Aller en bas
Confetti

Confetti


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 09/05/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:19

Oh mon dieu ><

Pwet. *aime trop, comme d'hab*
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:24

Oulàlà, je suis de l'avis de tout le monde, tes photos sont pourries, beurk beurk pas belles, ripppeuu (hein quoi, je peux arréter, je suis pas crédible 2 secondes?)
Bon bah moi j'adore cette armonie de couleurs et l'effet que donne le turquoise/vert sur le blanc/chair de Ash, suis totalement fan de ce petit dragounet à la papatte griffue!
ouais! on va devenir les pros du demontage/remontage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:41

Ton Ash est vraiment trop mignon!!!!!

J'adore ta custo, sous tous les angles elle est très belle et rend bien par ce mélange de couleurs très chouette. Enfin, bon, tu auras compris l'idée même si je l'exprime comme un pied, mais pour une fois, je voulais mettre plus de deux mots pour te montrer que j'apprécie vraiment ce que tu fais avec Ash ( d'ailleurs me donne grave envie d'une MNF ton Ash)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:59

Kaominy, ça me fait plaisir merci [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 514347 han je crois que les minifee c'est contagieux, c'est juste trop bien XD

Nekochaton, ahaha tu le fais trop bien^__^ gwah turquoise et blanc j'en abuse trop%) je me demande si finalement je ne vais pas essayer de lui avoir un outfit bleu et beige-cuire d'origine...un truc un peu plus steampunk/fantasy hum...bon déjà il lui faudrait un outfit tout court lol

Confetti, nhi^^ hein c'est moi ou tu comptes commander chez fairyland? %)))))

Charloutte, console viiii et moi aussi j'ai 108 photos et même plus! je vais muourir! Et Ash est traumatisé par une certaine petite fille qu'il a pas réussi à manger pour le dîner XD

Fallen_Angel, ah ça y est il y aura un autre Karsh par ici bientôt? Wink

Siiara, mercii [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 514347 j'avais prévu tellement de trucs pour ce perso/poupet que j'étais en stress de ne pas pouvoir le réaliser au final, ça arrive tout doucement :3 je suis vraiment ravie de pouvoir partager ça avec vous n3n

hitsugi, merki! hah la wig je cherche toujours sa wig parfaite%))) avis à ceux qui en ont une en milk a vendre!XD Han non pas le marteau!! *part en courant* c'est trop cruel! rale

Douce plume, lol ah c'est vrai que le pouce a disparu de la première photo wha j'avais pas vu 0_0 Les n'oreilles pointues c'est le bien, c'est crochou! :] *pouic les oreilles blushées* en même temps je suis pas très objective -_- *la fille qui dessine toujours les gens avec des oreilles pointues*

Bon je vais éditer les 188 photos de la ballade avec Charloutte à Genève de cet aprem%))
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:02

Je n'avais pas encore vu ce petit mec, il est très beau, jolie wig en accord avec ses yeux amour
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:49

m00 a écrit:
Charloutte, console viiii et moi aussi j'ai 108 photos et même plus! je vais muourir! Et Ash est traumatisé par une certaine petite fille qu'il a pas réussi à manger pour le dîner XD

console pour toi et tes 188 photos à éditer
console pour le pauvre ptiot qu'a pas pu bouffer Nessie...

D'ailleurs elle me fait dire que si Ash veut, elle lui donne Jake pour le dessert... Razz

Merci encore pour cet après-midi, c'tait vraiment cro cool. A refaire when you want !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Mon unoa lusis
» [ unoa lusis - AL ] vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: