| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 16.07.09 10:03 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 16.07.09 16:10 | |
| si le marteau car tu dis que des idioties è_é | |
|
| |
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 16.07.09 17:01 | |
| Ahaha, logiquement en Novembre (à mon anniv ^^) je me prends une MNF Shushu ou Miyu, enfin je verrais .. Car Ryeon ne me plaît plus tant que ça , hors des photos officielles.. Ou ptèt en Septembre pasque me reste des sous | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 16.07.09 21:07 | |
| Confetti, c'est super!°o° ho une autre fairylandée de la tête comme moi XD Hitsugi, maaaaiiis euh ça fais mal..et puis et puis elles sont floues mes phoooous :s Parlant de hum photos, avec Charloutte on a sorti nos pti bouts de résine à Genève, et voilà les aventures... Ash c'est trouvé une coupine! Nessie: tu veux être mon amoureux? XDAsh: enfin à manger!Ash: bon et sinon tu pèses combien à peu près? *miamiam*Nessie: mais ça va pas non!! *paf dans la figure*Et donc il s'est pris un rato. Mais tous finis bien qui finis bien ^^ Y a que Jacob qui n'est pas contant%)) A suivre les hugages de Jacke et Nessie :3 Merci de votre visite! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 16.07.09 22:11 | |
| Bah non Ash, faut pas manger Nessie! Elle est trop petite, y a rien à manger dessus, faut attendre un peu!
Ils sont vraiment trop mignons ces trois là ensemble, ils s'accordent à merveille. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 16.07.09 22:30 | |
| Graaaaaaa, trop chouuuuupies tes photos !! J'aime ce que tu en as fais !! Merki encore pour cet après-midi, c'té trop cooool de pouvoir pouiquer un peu sur Genève Bzouuuuuux à Ash même s'il a une préférence pour Jake (et après c'est mes photos qui le font passer pour.... hein... non mais !) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 16.07.09 22:53 | |
| Quel ventre à pattes ce Ash! Une toute mignonne comme Nessie qui lui demande d'être son amoureux et lui ne pense qu'à la manger! Heureusement qu'elle ne s'est pas laissée faire!!! De biens jolies photos les filles en tout cas! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 17.07.09 0:07 | |
| elles sont superbe c'est photos j'adore les couleurs !!!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 17.07.09 0:31 | |
| J'adore la 2° photo! Miam! (la photo) | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 17.07.09 8:20 | |
| Tes photos sont toutes superbes ! Avec un faible pour le première et la dernière ! Ce Ash! Quel visage ! Gnaveuuuuh!!!! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 17.07.09 8:54 | |
| Ash, aurais-tu besoin de cours de chasse enfantine par-hasard ? XD J'en ai trois qui savent très bien s'y prendre XD | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 17.07.09 9:15 | |
| roooh le trognon | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 17.07.09 9:33 | |
| XD j'aime beaucoup les photos et surtout le décalage entre la prise de vue (un peu style carte postale-souvenir de vacances) et les commentaires !! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 17.07.09 12:37 | |
| Ash, il va falloir prendre des cours pour séduire la gente féminine (même si c'est pour la manger), on ne demande pas aux filles combien elles pèsent (ni leur âge d'ailleurs) sous peine de les vexer (mais ça je pense que tu t'en es rendu compte...).
Sinon, superbes ambiance sur les photos. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 17.07.09 13:41 | |
| Kaominy, mdr! tu crois que si on attends Nessie va devenir une MSD? XD Eh non, pauvre Charloutte, il va en falloir un peu plus pour une transformation honey delf -> minifee %))) Charloutte, merci à toi^^ et la prochaine fois on y vas à 6h du mat comme ça il y aura personne et on aura des photos avec jet d'eau + mont blanc en arrière plan! (oui c'est mon grand trippe depuis que j'ai Ash à ferney -__-) c'est un blague pour 6h du mat hein, je suis même pas cap >w>Haha je crois que Ash a percuté qu'il y avait plus à manger sur Jacke finalement XD Puis les petites filles c'est trop capricieux avant la cuisson bwahaha) Nekochaton, lol c'est vrai qu'il n'est pas très branché filles Ash, en ce moment, plus bouffe m'enfin bon ça lui passera si jamais j'ai un deuxième minifée complet à la maison...pour noel? :/merkii^^ tu viens te balader avec nous la prochaine fois? XD hitsugi, merci je suis une addict des couleurs qui font n'imp%) il faudrait que je me force à faire des photo en noir et blanc XD Kohakugawa, haha heureusement que pas "miam des pti nenfants"XD erenys, merci^^ je suis fan de sa ptite gueule choupie, même s'il est pas super photogénique Crystallis, mdr! on organise un groupe de chasseurs d'enfants anonymes?XD Jahyra, ^__^ Llysewein, aah je me disais aussi, çe me fait penser à des vieilles photos retro-surexposées ^^ c'est un peu abusay mais j'aime bien ces couleurs Douce plume, mais euh faut pas croire c'est un vrai gentleman Ash..quand il veut bien...faire un effort...ou pas -_- Il va vraiment lui falloir des cours merci :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|