| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 17:57 | |
| Evidemment qu'on la veut tiens! Au boulot! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 18:06 | |
| *part se cacher* Voilà ça c'est fait! Aucune poupée n'as été mal traitée lors de cette sortie! (apart un certain crobi...) Les proprietaires, auteurs et observateurs ne sont en aucun cas responsables des évènements sous-présentés.Alors, il était une fois un beau jour d'été... Lyov appartient à Ash Anzukami, et tout comme elle, n'as rien vu venir Photos prises sans permission, et publiés avec celle de la propriétaire^^ Et puis faut pas croire n'importe quoi, Ash veut juste un grand frère pour s'occuper de lui -__- nanmaisoh. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 18:14 | |
| Mouhaha j'adore Ash *o* *niark* | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 18:22 | |
| Ah bah la voilà x3 Ahlala, ce Ash, moi qui le pensais doux et innocent comme l'agneau... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 18:27 | |
| Ash + Lyov = C'est trop chouette de les voir tous les 2! Bon par contre, je veux pas décevoir Ash, mais Lyov a l'air un poil blasé XD | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 18:30 | |
| Nan mais c'est toujours comme ça. Les jolis minets à la chevelure d'ange et aux grands yeux bleus, c'est toujours des sales pervers. HEY t'as pas mis longtemps à nous faire du presque-yaoi, toua! XD | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 18:30 | |
| MDR !!!! Excellent !! Et ben Ash, quel pot de colle ! (j'aimerai bien être à la place du crobi moi *.*) Les photos sont très belles en tout cas, et Lyov est magnifique aussi | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 18:38 | |
| il est superbe .. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 23:09 | |
| o_O woooooooooooooooooooooooo Ash et Lyov dans une même série? Deux pour le prix d'un??? Pincez-moi je rêve !!! Ouahhhh mes rêves sont comblés... (Keukeuwaaa, Sen en Nekoboy et Ash en Sheepboy??? Vivivi, je vote pour, je veuuuuux) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 23:14 | |
| J'adore cette série! Ash et Lyov sont choupinous ensemble, même si Lyov à l'air de se demander ce qu'il fait là! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 26 Juin 2009 - 23:16 | |
| Non mais faut pas écouter Lyov je suis sure qu'il aimait ça, il a juste un complexe d'infériorité vis à vis des pecs et des abdos de Ash xD s'pas sa faute! (la preuve dans la photo du spoiler hein xD) - Spoiler:
...ya pas l'attaque surprise de Sen? xD
| |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 27 Juin 2009 - 1:04 | |
| haha !! il a l'air d'un ange comme ça... l'ange de la superglue ? chouettes photos en tout cas! l'histoire ne dit pas s'il l'a eue, sa glace, à l'usure. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 27 Juin 2009 - 1:52 | |
| Hihi ! C'est adorable ! XD Eh bien en voilà s'entendent bien tiens ! XD | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 27 Juin 2009 - 2:21 | |
| J'adore les couleurs de cette série, splendide !! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 27 Juin 2009 - 10:11 | |
| Cette série de photos est génial XD Je suis sûr qu'il est moins innocent qu'il n'y parait le petit Ash è_é
(OMG j'ai manqué Lyov y___________________________y) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|