| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 20:06 | |
| *_____________* na des ailes *___________* Et puis les petites cornes avec et puis et puis Il est plus tout nu *_* Chouuuu veux voir le reste | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Bwarf, ça à l'air super prometteur ce petit Ash complet!!! (zoli la petite aile!) Allez, hop hop hop, on se dépêche d'editer les photos, on en veut tout plein!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 22:16 | |
| Que deux photos? Méchaaaaaaannnnnte! La suite, et plus vite que ça, s'il te plait! ( bah oui, faut être polie quand même!) Note: l'est trop bôôôôôôo, Ashflower | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 22:53 | |
| Mdr *m00 cachée derrière son ordi* désolée pour le teaser, je ne pouvais pas y résister%)) Photospam, pour de vrai maintenant^^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 22:58 | |
| Ouaaaaaah ! Il est superbe ! J'aime beaucoup sa tenue, sa petite queue, son aile, sa bouille,... enfin tout quoi... N'ai envie de le papouiller... j'y peux rien, il est trop mignon ! *papouille, papouille, papouille, gouzi gouzi !* Désolée Ash... j'ai pas pu m'empècher... | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 23:00 | |
| Niiiiiiiiihhhhh il est chouuuuuuu *_* Et puis son petit bout de queue trop mimi *_* Oo tu aurais pas retoucher sa main? mi plus d'épaisseur ? en tout cas je la préfère comme ça. Son aile est bien aussi. Et félicitation pour le costume si tu la fais en entier. \o/
*va essayer de récupérer un bout de dragon bleu-vert* | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 23:04 | |
| *gagatise à mort et se retient de tirer sur le petit bout de queue qui dépasse XD*
Il est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Encore Encore!!!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 23:06 | |
| viens la que j'te tire la queue mufufufufufufufufufu *u* viiiiens ! *choppe un balais* allez je sais que t'aime ! *vlan* viens ... viens la j'ai dit ... VIENS LA FOUILLE MERDE è_é ... ohoh Oo *s'en va avant de se faire mordiller la cheville par le ménacant bout de resine de 40 cm xDD* | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 23:25 | |
| Ashflower t'es trop chooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!! J'adore sa nouvelle main, son aile, et sa tite queue, c'est trop choupinou. Et pis Ash, t'as pas besoin de faire le bo gosse, tu es un beau gosse dans toutes les situations!!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 23:37 | |
| Nyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa Assshhhhhhounouxxxx!!!! Oh mince, innondation du clavier... * eponge, eponge* Donc je disais: Ash est super mignon (bon comme d'hab), avec: -sa nouvelle tenue (trop couvrante quand même) -sa nouvelle mimine (très réussie) -sa petite aile (très très réussie) -sa petite teuteu (comprenez queue bien sûr) trooooop kawai, elle est toute pitite, on a envie de jouer avec, pouic pouic la teuteu pour voir si elle va à droite et à gauche, huhuhuhu (euh jvais arrêter, là je dois passer pour une super perverse)
J'adooore tous ces tons de blanc et de vert, c'est beauuuu (et pis Ash, il a recupéré son corps, c'est quand même plus sexy pour faire le bogoss!) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 23:39 | |
| il est beau oui, mais je trouve que si son regard fait plus démon qui'avant, ses yeux sont quand même moins attirants. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 12 Aoû 2009 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 12 Aoû 2009 - 8:37 | |
| Roh il est trop beau Ce visage !! *emprunte la serpillère de Douce plume | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 12 Aoû 2009 - 9:02 | |
| il a l'air d'avoir son petit caractère ton alligator ailé ! en tout cas bravo ! il est super réussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|