| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 9 Aoû 2009 - 12:29 | |
| Grouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 9 Aoû 2009 - 21:58 | |
| Confetti, <3 lady-colette, c'est claire, lol, j'ai l'impression qu'on l'as fait hplus qu'autre chose avec Nessie et ces photos%)) Reiko, mercii%) c'est toujours drole de les voir ensemble, Nessie est toute choupie, alors que Ash tire la tronche on dirait XD hitsugi, c'est vrai que je l'avais delaissé mon petit bout de dragonnet, mais il va regagner son petit corps demain, avec un peu de chance j'aurais ses vêtements très rapidement et je pourrais le completer enfin <3 Il a une nouvelle main et une mini-queue de dragon, puis une aile aussi ghighivampiredoll, *te baf avec un cousin* maisçat'apprendraàdiredesbêtises!!! Luinil, je me pose la question%) En même temps le jour ou Ash aimera les enfants autrement que bien cuits sur son assiette...ce ne sera plus Ash ^^ Aiko, mdr, pour encore, il va falloir visiter la galerie secrete%))) Nekochaton, la spéciale, mdr! Profite-en, tu as rason, il sera bientôt habillé mon bout de mâle Kaominy, il est incorrigible %) Et obsedéeeeeeuuuuh! XD *celuiquiditquiest* Allé msieur la poste, il me faut ses vêtements pour une séance photo digne de ce nom *o* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 9 Aoû 2009 - 22:18 | |
| *déjà 6 pieds sous terre* je sens riiiiien ! xD je suis mooooorte ! c'est pas ma faute si je dis la véritééééééé *s'enterre encore plus pour echapper a m00* | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 10 Aoû 2009 - 13:06 | |
| Ils sont mignons tout les deux! Huuu Karsh ... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 16:40 | |
| Bon. Après 40 pages de spam photo j'ai enfin la possibilité et l'honneur de vous présenter mon Ashflower <3 Petite précision: ce n'est pas un démon ni créature mythique, c'est un mutant, un gentil petit gars, qui a des troubles de comportement suite à ses mutations...Comme j'ai du prendre une 50aine de photos en 15min, je vous laisse un petit teaser, et je m'en vais les editer -_- merci de votre passage :3 | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 16:45 | |
| Moi aussi gnaveux plus de photos!!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 16:51 | |
| voilà enfin un pantalon pour cacher son ballais dans son cul vous voyez ! xDDD il le passe derriére sa chaussures et tadam ! xD*s'enfuis* trop de classe tu la classe ... MAIS PAS DANS SON CAS A LUI
Dernière édition par vampiredoll le Mar 11 Aoû 2009 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 17:25 | |
| Ah j'ai hâte de voir les photos!!! Il a l'air adorable!!! Enfin il l'est déjà à vrai dire, mais bon XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 17:40 | |
| c'est tout oO espece de ratass *coup de marteau de la mort* allez on se depeche è_é
Edit: superbe tout de même @_@ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 17:47 | |
| oui, mais alors là non, comment veux-tu qu'on passe à autre chose maintenant ? Y'a plus qu'à rafraichir la page toutes les 5 mins en espérant la suite :p | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 17:52 | |
| c'est touuuuuuuut XD plus de photos de cet mignon petit mutan | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 18:16 | |
| au complet ? mais pas les photos ! t'es cruelleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! je sais qu'il est beau, mais gneuh veux le voir entier !!!! n'a beauuuuuuuuuuu !!!! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 18:46 | |
| eh mais c'est quoi cet effet d'annonce? Pis aprés 2 photos ,tu nous lâches?? La suiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! *le regard d'Ash OMG!! * | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 11 Aoû 2009 - 19:29 | |
| Non mais c'est quoi ça ? Deux petites photos seulement ? Tu veux bien arrêter cette torture et nous poster illico presto d'autres photos ! Tu vois pas que tout le monde est à l'agonie devant son écran en train de baver devant deux malheureuses photos Pfft, m'en vais chercher une serpillère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|