| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 4 Oct 2009 - 9:42 | |
| Toujours aussi sexy ton petit Ash ... j'adore le make up de ses yeux qui est vraiment superbe ... et personnellement, je trouve que les sourcils sont très bien positionnés car ils lui donnent un air plus sombre ... par contre comme Kme, un petit je ne sais quoi me gène dans les sourcils peut être des traits un poil trop épais et trop réguliers ... mais ce n'est que mon avis et cela ne m'empêche pas d'adorer et de trouver ton Ash MAGNIFIQUE | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 4 Oct 2009 - 11:10 | |
| Aaaaash!!!! Ca f'sait un moment que j'étais pas venue aux nouvelles! Bein au moins chuis là pour le principal: le nouveau Ash *u* C'est vrai qu'il a un côté plus sombre maintenant, il est puuuurrfait! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 4 Oct 2009 - 19:19 | |
| Peach*, tu arrives pile au bon moment! merci miss^__^ BlackFiriel, je comprends le souci pour les sourcils, c'est vrai que j'ai pas tilté personnellement, mais ça peut avoir un côté trop euh rayé%)))) merci :3 Anne-So, en fait j'aurais bien aimé lui faire essayer d'autres yeux, mais j'en ai pas à la maison, apart es 10mm, pas sur que ce soit mieux... puis j'aime bien le côté tâche-de-couleur de ceux-là - même si, certainement, il perds beaucoup en précision du regard et de l'expression :s | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 4 Oct 2009 - 22:48 | |
| Haaaaaaaaaaaaan..... Comment il est trop beauuuu mon Ashouneeeeeeet...... Félicitations ma ptite m00, tu t'es superbement bien débrouillée pour ce face-up..... J'adore ! *attrape une friandise-enfant pour attirer Ash* Viens par ici, petit, petit..... *miam* | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 5 Oct 2009 - 10:34 | |
| J'adore Vivement ce week-end (tu lui mets du combien en z'nyeux ? Si tu veux faire des essayages je pourrais en apporter) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 5 Oct 2009 - 11:03 | |
| ah le beau ash au regard prédateur .. sans doute moins "langoureux" qu avant et un côté plus severe mais toujours aussi beau ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 5 Oct 2009 - 17:12 | |
| Laure., je suis ravie que ton filleul te plaise! ^^ Asareg, eeuuuuh lol j'ai pas encore décidé si je l'amène ce week end%))) je vais y repenser là il a du 14mm, j'aurais bien essayé du 12 aussi, j'ai que du 10 et c'est beaucoup trop petit -_-" lyderic, mercii:3 je suis sure qu'il arrivera à faire son lover-boy coute que coute XD Du coup, va pour la suite! - Spoiler:
Photosflooooouuuueeees je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais côté photos c'est caca.
Ce visage...Est-ce le mien?Mais je suis bien le même...Et bien diffèrent. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 5 Oct 2009 - 17:56 | |
| @_@ noooon tu n'es pluus le mêêême *hyponotyse* Viiiens avec moooi @3@ et tu te souviendra de tooout ~ *s'enfuit avec Ash sous le bras* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 5 Oct 2009 - 17:58 | |
| ohmeugod *O* Il est vraiment trop trop beau, avec ce nouveau make-up, et plus qu'avant, comment est-ce-possible xD |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 5 Oct 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 5 Oct 2009 - 18:09 | |
| *Rattrape Countess Viceosa par les cheveux* Hephephep, rends-moi mon filleul toi ! J'adore la luminosité de la dernière photo, ça pète ^^' *secoue à nouveau une friandise-morveux devant Ash* T'es sûr que tu veux pas venir avec marraine ? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 5 Oct 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 5 Oct 2009 - 18:28 | |
| il est toujour aussi beau *w*
la derniere photo est sublime j'adore les couleurs *w* | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 5 Oct 2009 - 18:47 | |
| magnifique!! Vert menthe à l'eau power!!! J'adore la dernière photo, il a l'air plus méchant, sans doute l'angle de vue.... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 5 Oct 2009 - 18:54 | |
| grrrrrr mon dieu ces yeux koi !!! il change pas il est trop beau ton petit dragon ! - Spoiler:
bon bin j'voudrais pas dire mais .... j'voudrais le voir dans des histoires et des décors différents !! c'est trop souvent dans la lumiere qu'on le voit, c'est pas un Ange ! XD moi j'veux le voir dans une scene de combat les griffes sorti, entrain de se commander un steak frites, transformer ta salle de bains en piscine municipale !! ........ un petit dragon malicieux quoi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|