| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 29 Oct 2009 - 13:41 | |
| MIAM MIAM
Ouais je sais, c'est super constructif ^^ | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 29 Oct 2009 - 13:43 | |
| (Ouah... 60 pages ! J'enai loupé, des photos !) Il est vraiment magnifique. Très original, unique, je suis fan de sa custo. ♥ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 29 Oct 2009 - 15:13 | |
| Mwaaaaah! Trop classe!! Il fait de la concurrence à P diddy!! lol!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 29 Oct 2009 - 17:58 | |
| ça lui va carrément bien ! et cette posabilité ! faut que je gagne des sous, je veux le mien de Karsh !!!!! (bon sera pas aussi muscler, mais bon, je n'aime ces muscles que sur le tien ^^, puis mon mien, sera pas aussi dévêtu, enfin je crois ^^")
je trouve que le bracelet autour de la tête comme une courrone lui va superbement bien ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 29 Oct 2009 - 18:40 | |
| Moi je trouve qu'il aime bien s'exhiber à moitié nu J'aime beaucoup cette série ! Et tes accessoires sont super *_* | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 29 Oct 2009 - 19:17 | |
| *bave* Oups... *s'essuie*
Trop beau, il est trop beau c'est criminel! XD J'adore ses petits grains de beauté et ses beaux yeux verts. Les photos sont superbes et le serre-tête... c'est une boucle d'oreille!? lol J'aurais jamais deviné. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 29 Oct 2009 - 19:30 | |
| Mais oui Ash je te faisais un compliment, juste pour dire que ça fait très "royal" tout cet or | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 30 Oct 2009 - 15:44 | |
| Cassiel, huhu tu la gâtes trop le petit dragon%) Elune, haaaaiiiiin yadelabaveparterre!! ahem. Les grains de beauté c'est le bien <3 Puis c'est hallucinant ils font vraiment des boucles d'oreilles taille tête de msd, puis y en a même taille lati yellow/pukifee *o* Shali, Ash? s'exhiber? naaaaaaooon, du tout du tout! Enfin, il doit pas bien se rendre compte XDDD du coup on en profite ghighi. Merci :3 Lumineko, ahaha, les minifeys c'est le bien:3 j'ai hésité à en prendre un en pas musclé moi aussi, mais au final, tout ce relief - ça ne se refuse pas C'est pour quand le tien? :3 J'aurais bien aimé un look plus bandeau que couronne, mais c'est pas facile à trouvé dans le rayon bijoux -_-" Black Illusion, ahaha nonmaisoh ne l'insulte pas stp!%)) je parles de Ash XD Tuonetar, omg c'est vrai que, déjà 60 pages - j'en ai fais du spam 0_0 Merci tout plein, P uis je poste jamais dans ton topic mais j'adore tes deux résineux, c'est des bombes:3khaarmila, miam - ça me parrait assez constructif dans le fond ^^ Mais - non, pas manger le petit résineu!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 30 Oct 2009 - 16:23 | |
| le mien ? quand j'aurais des sous -_- donc pas avant 2010 mini. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 30 Oct 2009 - 16:29 | |
| Très sexy le petit comme à son habitude ! *les photos de près... ca donne envie de lui pinser le bout des tétons.... mdr* | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 30 Oct 2009 - 17:25 | |
| magnifique | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 30 Oct 2009 - 17:29 | |
| Oui ça lui va biiieeen..... Et puis j'adore ses mains qui tripotent les bijoux Il est trop sex' *u* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 22 Nov 2009 - 21:24 | |
| ça fait un petit bout de temps que je suis pas passée par là - Ash c'est fait passer un tabac, puis attendait des nouveaux yeux/wig pour se refaire une beautéy. Voilà qu'il est prêt pour un hivers gris et voilé de brouillard, qui fera faner les fleures les plus fragiles... | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 22 Nov 2009 - 21:29 | |
| nihihiiii il est chou même si je pense que je préférais son ancien visage ( qui pour moi était plus masculin, mais faut pas le prendre mal hein), mais cela dit il reste trognon comme ça ^_-. Petites cicatrices, hey c'est ça d'avoir des griffes X). En tout cas jolies photos comme d'habitude et puis j'aime l'ambiance, j'ai envie de dire encore des photos ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 22 Nov 2009 - 22:18 | |
| ca lui va bien le jaune, ça s'accorde bien avec ses couleurs naturels ^^ jouliiiiie série de photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|