| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 26 Oct 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 26 Oct 2009 - 19:18 | |
| Il est toujours aussi Beau | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 27 Oct 2009 - 4:52 | |
| Jolie série de photos! J'aime particulièrement la première! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 27 Oct 2009 - 8:01 | |
| Il est juste Ashment sexy quoi...
(Je sors.) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 27 Oct 2009 - 9:53 | |
| Nouvelle séance de rattrapage extrêmement bienvenue: l'envers vaut l'endroit! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 27 Oct 2009 - 22:06 | |
| Beau boulot! Tu fais vraiment dans le détail c'est superbe. Et Ash est grrrrraou. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 27 Oct 2009 - 22:17 | |
| J'aime beaucoup, ça accentue le côté dragounet! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 27 Oct 2009 - 22:33 | |
| je ne peux rien dire de constructif a part : BEAUUUUUUUUU !!!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 28 Oct 2009 - 1:53 | |
| Lumineko, ghighi*sbaf* merci :3 Nekochaton, vivi^^ hein dommage que je peux pas lui faire porter son aile quand il est torse nu -_- Kaominy, merkii:3grrraou lol c'est le bon mot^^ Kohakugawa, hihi je vais continuer à "me rattraper" alors dans ce cas? Rochel, mais mdr! exit ->[|] Elune, c'est ma préférée aussi ila bien l'aire vivant dessus *gagatise dans son coin* Indobabe, StrangeFlo, hehe déjà on parle sans baver par terre hein *beurk!* puis merci pour ton compliment^^ hitsugi, awww c'est vraiment gentil:3 Mais c'est vrai que les mnf ils ont déjà ce qu'il faut pour être canon *o* Douce plume, mais complètement! c'est outrageant *A*- je vais devoir encore refaire des photos à poal pour me faire pardonner Myra, ils ont des beau petits deltoïdes et biceps les minifees c'est probablement les seules MSD a en posséder d'ailleurs%))) et on en profite! XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 29 Oct 2009 - 0:25 | |
| VOilà-vloià, Ash aussi a eu droit à quelques clichés dans une ambiance plus...glam'n'strass%)))) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 29 Oct 2009 - 7:30 | |
| Ah mais Ash c'est une star quand même, les séances photos glam' ça fait partie de ses obligations professsionnelles! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 29 Oct 2009 - 11:16 | |
| Il est beau aussi en star ^^ Le strass va bien au petit dragon =3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 29 Oct 2009 - 11:23 | |
| Il a un petit air de Cléopâtre, certainement les bijou couleur or qui me donne cet impression XD | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 29 Oct 2009 - 12:46 | |
| Toi t'as été faire un tour chez Pouf'Land X) ! Edwin a la même boucle d'oreille en guise de serre-tête :p | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 29 Oct 2009 - 13:37 | |
| Kme, mdr! tous des fashion victim%))) lol j'avoué j'ai fais toutes les boutiques jeun's qui se presentaient à la recharche d'un truc qui pouvait ressembler au headband de Ash Cassiel, ahaha c'est pas faux! Ash: cléo-quoi?nanan euh t'inquiet c'est un heu compliment on va dire^^ lady-colette, lol c'est degeulasse tout lui va Kohakugawa, Ash une star? rho le pauvre %) je m'en veux de lui faire subir tout ça%° ou pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|