| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 24 Juil 2009 - 9:39 | |
| Tes photos sont superbes Pis je le trouve trop mignon moi avec ses barrettes. Ca donne un côté décalé que j'adore ^^) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 24 Juil 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 24 Juil 2009 - 11:14 | |
| la dernière hors spoiler est... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 24 Juil 2009 - 14:37 | |
| Jahyra, lol c'est une vrai fillette XD momoka, je crois que c'est officiel, la virilité n'est pas son point le plus fort%) erenys, mici beaucoup emilie, mdr arme ultime! je croyait que c'était des yeux de chat botté XD Yeah une swisse dans la communauté! y en a d'autres des fois sur la région? :s hitsugi, c'est vrai que ce serait bieeen si ces petites choses poussaient dans la nature n3n Et Lee il va mal tourner XD Kaominy, il va falloir que j'investisse dans du manger pour BJD XD sailorterre, beh heu non je crois que c'est definitif il n'aime pas les filles... je pense que la sceance photo avec Lyov parle d'elle même XDD *part vite en courant*Nekochaton, lol oué je crois que là vraiment il le cherche - quand on se met à manger des fleurs il ne faut plus esperer d'être crédible dans le role du mal dominant XD vampiredoll, mais ohmandieu le pauvre! il va être traumatisé à vie maintenant et plus jamais je pourrais le prendre en photo! Douce plume, merci je suis ravie qu'elle te plaisent^^ *ptdr les barettes sexy" !!* solyane, j'ai encore masse de photos ça oui%))) lady-colette n__n Charloutte, nhi, il faudrait qu'on la fasse cette séance photo avec le mont blanc pas-chinois un de ses 4! Quand il aura des vrais vêtements, le pti monstre, par exemple, parce qu'il fait un peu honte à Nessie quand même%) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 24 Juil 2009 - 14:40 | |
| Bon m00 c'est officiel, je te déteste . Tu m'as donné envie pour le karsh. Et j'ai déjà une famille nombreuse, avec une wishlist longue comme un jour sans résine. *Lance un cookie à Ash, de dépit, et retourne bouder* Magnifiques photos soit dit en passant, ce vert d'eau en contraste avec le blanc, c'est du vrai plaisir pour les yeux | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 24 Juil 2009 - 15:05 | |
| je pense que ca va étre un karsh mon mien au faite :3 et Lee a déja mal tournée mais physiquement ca se voit pas x) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 24 Juil 2009 - 15:09 | |
| hitsugi, subarud, hah les Karsh ça donne envie:) Tiens il y en a un tout neuf à vendre sur MC, ça me donne presque envie XD subarud, mais nan faut pas me détester ooh un cookies *miammiamm* les wishlist c'est fait pour ça! XD hitsugi, haaan il faut vraiment que je le vois en vrai, Lee <3 sniff. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 24 Juil 2009 - 15:11 | |
| - m00 a écrit:
- hitsugi, subarud, hah les Karsh ça donne envie:) Tiens il y en a un tout neuf à vendre sur MC, ça me donne presque envie XD
subarud, mais nan faut pas me détester:bambi: ooh un cookies *miammiamm* les wishlist c'est fait pour ça! XD hitsugi, haaan il faut vraiment que je le vois en vrai, Lee <3 sniff. j'essayerai de monter a lyon un jour | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 24 Juil 2009 - 19:00 | |
| Normalement j'aime pas le vert... Mais je fais une exception pour Ash | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 24 Juil 2009 - 19:18 | |
| non mais, faut pas qu'il soit choqué x) il faut juste que je sois pas derrière lui quand tu l'prend en photo [et dire que dans 1 ans j'vais peut être allez vers Lyon(because mon frêre y habite) , ou Angouleme x3 ]xD | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 24 Juil 2009 - 23:51 | |
| khaarmila, haaant'aimepaslevert? sniff... vampiredoll, hum c'est dommage que j'habite plus à Lyon du coup >.> Quoi que, qui sait... *m00 sdf du moment* hitsugi, yaay préviens moi alors^^ Bon, suite et, espérons le, fin de la série été et fle-fleurs: Ausecours, pas les fleurs, sauvez-moa! °o° Bonus: - Spoiler:
Ah tiens... Je crois bien qu'il va pleuvoir... ...c'est triste.
Merci de votre visite n_n Maintenant on attends nos nouveaux yeux *o* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 25 Juil 2009 - 0:01 | |
| Ah, j'ai trouvé! Ash nous fait un remake de la petite maison dans la prairie en fait, mais oui, c'est ça j'en suis sûre! Sinon, j'aime bien les photos en spoiler, ça colle birn à ton histoire ce décor! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 25 Juil 2009 - 1:11 | |
| ASH ET LES FLEURS : m00 la sdf : bon ash tu reste la 3 secondes re vais charger mon numérique vite fait ... 1 minutes plus tard : m00 la sdf : voilààààà Ash Oo Ash : *allergique aux fleurs , tout plein de bouton* ASH ET LES FLEURS deusieme editions : m00 la sdf : bon ash tu reste la 3 secondes re vais charger mon numérique vite fait ... 1 minutes plus tard : *plante resinivore , y reste plus que les elastiques et les aimants* huhuhuhuhuhu je l'aime mon 'tit Ash xD non mais il est a tombé quoi x3 avec ses p'tits pec' blushé et ses p'tites cornes x3 y roxx sont bras et sa main verrteuh x3 Si t'es SDF j'veux bien t'heberger toi et ton p'tit démon ^^ il aura de très très bonne hôte , Chloé est très mignone en soubrette xD | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 25 Juil 2009 - 8:37 | |
| J'aime beaucoup son regard doux et mélancolique.... Le spoiler est extra!! | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 25 Juil 2009 - 9:30 | |
| j'aime bien Ash car il est censer quand même faire peur mais on a arrive juste a le trouver trop mignon x) magnifique photo que voila j'adore j'ai reserver le karsh a kikyô *baff* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|