| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 29 Juin 2009 - 13:26 | |
| Tu le mets superbement bien en valeur ! Héhé et tes créa' sont chouettes, bravo. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 29 Juin 2009 - 14:14 | |
| Eh bien, effectivement, tu fais fort dans le photospam Merci pour toutes ces jolies photos !! Je suis vraiment FAN ! *Je l'aime* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 29 Juin 2009 - 14:55 | |
| Charloutte, Ash te passe un bisous;) Oui, beh, quand j'annonce du spam, je ne fais pas las choses à moitié hein!! .So.CB., gloup, merki beaucoup, ça me fait très plaisir que ça se voit, et il mérite vraiment d'être mit en valeur ce pti :3 Confetti, ooh c'est chou :3 ahah il a pas de fanclub le petit, il aurait bien aimé XD AndarielleHime, hihi merci n3n mais c'est pas bête ce que tu dis, plus je prends des photos, plus je commence à y arriver...maintenant il faut que je lise des tutos aussi %))) Anzukami, mici:) Fin, au niveau de l'édition, c'est comme au niveau de la photo il y a des choses à ne pas faire et à faire absolument... j'ai pas encore lu les gros boucans sur la color-correction, il faudrait que je m'y plonge... lol Lyon, 4 amants officiels? Mais il perds pas son temps ce petit dis doc! Surveille le un peu!! lady-colette, il est pas en résine, il est en kawai celui-là, ça m'étonne toujours autant 0_0 Nekochaton, serial pouilleker, tiens , je vais mettre ça en status^^ Umm fais gaffe pour le kidnappage, il mords XD gniahgniahgniah
C'est pour quand tes jumeaux? :3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 29 Juin 2009 - 15:07 | |
| - Citation :
- Nekochaton, serial pouilleker, tiens , je vais mettre ça en status^^
Umm fais gaffe pour le kidnappage, il mords XD gniahgniahgniah C'est pour quand tes jumeaux? :3 [/quote] Vivi Serial Pouikeur, c'est trop bien comme statut XDDDD! Je mettrais des gants renforcés pour venir le kidnapper ^^ (oh et pis ses dents, elles doivent pas être trop impressionnantes même si les dragons ont les dents dures et pointues, il est petit quand même) T_____T pour mes jumeaux, bah ce sera quand j'aurai les sous parceque j'aimerai bien avoir les 2 en même temps, donc vraisemblablement plus à la fin de l'année... donc je vais continuer à pleurer en admirant Ash | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 29 Juin 2009 - 18:53 | |
| Wow, il est vraiment magnifique et puis tu sais très bien le mettre en valeur sur tes photos. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 29 Juin 2009 - 20:03 | |
| *pouic pouic le torse désolée j'ai du mal à me retenir xD Il faudrait se cotiser pour lui offrir une chemise (transparente de préférence...) sinon il va attraper froid... *sbaf! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 29 Juin 2009 - 21:41 | |
| Mais puuuuuunaise ces cornes, et ces ailes en pendentif, et ce tooorse ces yeuuux! Je l'aime, ce petit ToT | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 30 Juin 2009 - 2:40 | |
| Il est génial, et j'adore tes photos, comme toujours, tu as bcp d'originalité, que ça soit dans la manière de cadrer tes photos, ou même dans tes projets !! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 30 Juin 2009 - 9:35 | |
| Superbes photos, j'adore la lumière *O* Et Ash est vraiment pas crédible en démon.... j'ai trouvé ses menaces plutôt sensuelles moi xD (le "viens plus près" entre autre lol) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 30 Juin 2009 - 9:51 | |
| Le troisième photo est vraiment superbe. J´aime beaucoup la pose et le filtre bleuté =)
Par contre va falloir lui donné un peu de virilité faciale a ton coco ;p | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 30 Juin 2009 - 10:53 | |
| Nekochaton, beh tu pourra avoir plein de trucs pour l'event de l'hivers avec tes jumeaux commandés tous les deux j'ai hate de voir ça deux pti karsh ensemble n3n Douce plume, merkiii c'est gentil vinayru, le pauvre il a le torse totu pouiqué!! XD Ahaha une chemise, je veux bien, justement je po de sous%) mais tu vas rire, je lui en commande une - transparente. -___-' *trop prévisible* Pich, c'est meugnion ^_^ et il a fallu qu'il me pique mon pendentif, le pauvre il a tellement rien à ce mettre sur les épaules%) Marlena, merci beaucoup :3 c'est important pour moi d'essayer d'avoir une démarche de recherche artistique dans la photo de BJD, ils le méritent bien nos petits^^ Peach*, mais chuuu, il se rends pas compte, il est tout innocent, faut pas lui dire XDD Sjota, wha ça c'est un concept - virilité faciale? euh heuh maih comment c'est potible ça? XDDD Une barbe? 0__o lol j'ai pas tout compris Mici tout le monde pour vos pti mots! n3n Je pense qu'il est temps de raconter un peu de son histoire maintenant qu'il commence à ressembler à lui même...je m'y met%) | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 30 Juin 2009 - 11:59 | |
| Lol, "virilité faciale" à mon avis c'est parce que ce ptit père a un torse d'hooomme tout musculaturé, et un visage de boud'chou | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 30 Juin 2009 - 17:34 | |
| - m00 a écrit:
- Sjota, wha ça c'est un concept - virilité faciale? euh heuh maih comment c'est potible ça? XDDD Une barbe? 0__o lol j'ai pas tout compris
- Pich a écrit:
- Lol, "virilité faciale" à mon avis c'est parce que ce ptit père a un torse d'hooomme tout musculaturé, et un visage de boud'chou
Vi exactement ;p. De plus avec ses long cheveux blanc... Si j´avais pas vu le torse et savais que c´est un garcon depuis le début je suis sure que je me serai plantée de sexe ! M´enfin bon je pensais surtout aux petites retouches que tu voulais faire sur le make-up et un repositionnement des yeux pour lui donner un regard plus dur. Mais pitet que tu aimes ce coté choupinou ^^, qui est certe pas du tout désagréable a reluquer mais qui, peut-etre, l´éloigne du personnage. Qoui je t´emmèle les neurones ? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 30 Juin 2009 - 17:50 | |
| ok c'est la toute première fois que je poste dans ta galerie et je viens planter mes deux gros sabots... mais avec une boooooonne intention *s'auto-enfonce une auréole d'ange bien lumineuse sur le crane* Y'a un truc qui à la fois me dérange et me fascine (et du coup c'est bon signe) dans tes dessins, c'est ce côté bleu fluo partout (surtout dans tes dessins de Ash en fait...) Si je trouve limite "dommage" qu'il ait un makeup défaut je pense que c'est pas une fatalité et que tu pourrais en tirer des trucs super en photo, encore mieux que là... Déjà, il a le regard très doux, pour un démon turquoise ça arrive vite ce genre de chose, le turquoise c'est pas très très signe de vilain bad demon à la base... Peut-être en lui remontant encore un tout petit chouille les yeux vers le haut? Et puis faut que tu fasses des tests de lumière pour tenter d'avoir des reflets bleus partout, nan parce que j'y tiens... du genre une lumière blanche d'un côté, qui se reflete sur une grande feuille bleue turquoise (pour renvoyer une lumière bleue de l'autre côté), avec pourquoi pas une autre lampe blanche derrière la feuille turquoise? Et après on te fait confiance sur toshop pour faire ressortir le bleu à gavé... Mais oui, spam ton topic et continue de te fixer des objectifs de meilleuritude, elles sont déjà bien tes photos, alors quand t'auras trouvé vraiment comment faire pour être satisfaite, ça va déventouser son poulpe plein | |
|
| |
Pich
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 30 Juin 2009 - 17:57 | |
| *note tous les conseils de lywann dans son calepin* *fuit très vite prendre des photos de Vassilissa avec une lumière turquoise* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|