Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72

Aller en bas 
+144
.An
eden_misty
Hyène
Plasma
Lipha.z
Zouzou
Chasticot
La Grise elle charme
hirumavsgaara
StrangeFlo
Myra
Grabouilla
Kandyska
kittymoon
Rochel
Elune
Bakhtine
Lycoris
mewiefish
Kirsty
Sisley
Agathe
Anne-So
~Chibi~
manithil
lady-lucy
Selfie
yuna51100
Gab
Morelindele
Ai Enma
Kukiko
Solkeera
Ellie
isil
Lumina
Aymeline
Tee-chew
popom
Evan
Nae-chan
Haerpeck
BlackFiriel
kameo
Avicularia
Naelle
Nerie
Kme
Spinelle
minouchka
Subaru-D
solyane
Ash
emilie
Sailorterre
Anko
momoka
erenys
Nyu.
Zoloé
Dia Roberts
Llysewein
Le Tama
Maz
Ayunio
Mades
Crystallis
etoilebleue
Flina
°° Kev1 <--
Miku
Banshee
Kohakugawa
Lyly Pie
Douce plume
So'VR
Confetti
Belin
Paddishtanou
Keliane
gemini
ladynarutochan
lysel
Thémis
Jahyra
Kaominy
Izumi
vinayru
Nekochaton
Kami
Asareg
Shyn Fir
Gingerbread
Cuty Baby Doll
khaarmila
AndarielleHime
Anzukami
Fallen_Angel
Létincelle
Selina
Reiko
Loeiz
coyot
Nekozuki
Bibi
Manhattan
Cookie
Luinil
Peach*
Sjota
Azilis*Drou
Dy-chan
Yukito
Valou
circee
Keklokito
Peach
Laure.
angrychan
kaléa-chan
hitsugi
Shali
HeikAllana
shizuka
Lynxia
lady-colette
Black Illusion
Mewy.
Ceres
Charlotte
Siiara
Viceosa
Pich
aldwen
Yomi
Lundoki
Cassiel
Ryume
Tuonetar
MiniVega
Lawy
PsychedolliK
Artémisia
Bluu
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:26

Tu le mets superbement bien en valeur !
Héhé et tes créa' sont chouettes, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:14

Eh bien, effectivement, tu fais fort dans le photospam Wink

Merci pour toutes ces jolies photos !! Je suis vraiment FAN !

*Je l'aime* amour
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:55

Charloutte, Ash te passe un bisous;) Oui, beh, quand j'annonce du spam, je ne fais pas las choses à moitié hein!!
.So.CB., gloup, merki beaucoup, ça me fait très plaisir que ça se voit, et il mérite vraiment d'être mit en valeur ce pti :3
Confetti, ooh c'est chou :3 ahah il a pas de fanclub le petit, il aurait bien aimé XD
AndarielleHime, hihi merci n3n mais c'est pas bête ce que tu dis, plus je prends des photos, plus je commence à y arriver...maintenant il faut que je lise des tutos aussi %)))
Anzukami, mici:) Fin, au niveau de l'édition, c'est comme au niveau de la photo il y a des choses à ne pas faire et à faire absolument... j'ai pas encore lu les gros boucans sur la color-correction, il faudrait que je m'y plonge...
lol Lyon, 4 amants officiels? Mais il perds pas son temps ce petit dis doc! Surveille le un peu!! Very Happy
lady-colette, il est pas en résine, il est en kawai celui-là, ça m'étonne toujours autant 0_0
Nekochaton, serial pouilleker, tiens , je vais mettre ça en status^^
Umm fais gaffe pour le kidnappage, il mords XD gniahgniahgniah
C'est pour quand tes jumeaux? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:07

Citation :
Nekochaton, serial pouilleker, tiens , je vais mettre ça en status^^
Umm fais gaffe pour le kidnappage, il mords XD gniahgniahgniah
C'est pour quand tes jumeaux? :3
[/quote]

Vivi Serial Pouikeur, c'est trop bien comme statut XDDDD!
Je mettrais des gants renforcés pour venir le kidnapper ^^ (oh et pis ses dents, elles doivent pas être trop impressionnantes même si les dragons ont les dents dures et pointues, il est petit quand même)
T_____T pour mes jumeaux, bah ce sera quand j'aurai les sous parceque j'aimerai bien avoir les 2 en même temps, donc vraisemblablement plus à la fin de l'année... donc je vais continuer à pleurer en admirant Ash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1338
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:53

Wow, il est vraiment magnifique et puis tu sais très bien le mettre en valeur sur tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:03

*pouic pouic le torse
désolée j'ai du mal à me retenir xD
Il faudrait se cotiser pour lui offrir une chemise (transparente de préférence...) sinon il va attraper froid...
*sbaf!
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:41

Mais puuuuuunaise ces cornes, et ces ailes en pendentif, et ce tooorse ces yeuuux!
Je l'aime, ce petit ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Gingerbread




Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:40

Il est génial, et j'adore tes photos, comme toujours, tu as bcp d'originalité, que ça soit dans la manière de cadrer tes photos, ou même dans tes projets !!
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:35

Superbes photos, j'adore la lumière *O*
Et Ash est vraiment pas crédible en démon.... j'ai trouvé ses menaces plutôt sensuelles moi xD (le "viens plus près" entre autre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:51

Le troisième photo est vraiment superbe. J´aime beaucoup la pose et le filtre bleuté =)

Par contre va falloir lui donné un peu de virilité faciale a ton coco ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:53

Nekochaton, beh tu pourra avoir plein de trucs pour l'event de l'hivers avec tes jumeaux commandés tous les deux console j'ai hate de voir ça deux pti karsh ensemble n3n

Douce plume, merkiii c'est gentil [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 514347

vinayru, le pauvre il a le torse totu pouiqué!! XD Ahaha une chemise, je veux bien, justement je po de sous%) mais tu vas rire, je lui en commande une - transparente. -___-' *trop prévisible*

Pich, c'est meugnion ^_^ et il a fallu qu'il me pique mon pendentif, le pauvre il a tellement rien à ce mettre sur les épaules%)

Marlena, merci beaucoup :3 c'est important pour moi d'essayer d'avoir une démarche de recherche artistique dans la photo de BJD, ils le méritent bien nos petits^^

Peach*, mais chuuu, il se rends pas compte, il est tout innocent, faut pas lui dire XDD

Sjota, wha ça c'est un concept - virilité faciale? Surprised euh heuh maih comment c'est potible ça? XDDD Une barbe? 0__o lol j'ai pas tout compris gene

Mici tout le monde pour vos pti mots! n3n
Je pense qu'il est temps de raconter un peu de son histoire maintenant qu'il commence à ressembler à lui même...je m'y met%)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:59

Lol, "virilité faciale" à mon avis c'est parce que ce ptit père a un torse d'hooomme tout musculaturé, et un visage de boud'chou [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:34

m00 a écrit:
Sjota, wha ça c'est un concept - virilité faciale? Surprised euh heuh maih comment c'est potible ça? XDDD Une barbe? 0__o lol j'ai pas tout compris gene
Pich a écrit:
Lol, "virilité faciale" à mon avis c'est parce que ce ptit père a un torse d'hooomme tout musculaturé, et un visage de boud'chou [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 514347

Vi exactement ;p.
De plus avec ses long cheveux blanc... Si j´avais pas vu le torse et savais que c´est un garcon depuis le début je suis sure que je me serai plantée de sexe !
M´enfin bon je pensais surtout aux petites retouches que tu voulais faire sur le make-up et un repositionnement des yeux pour lui donner un regard plus dur. Mais pitet que tu aimes ce coté choupinou ^^, qui est certe pas du tout désagréable a reluquer mais qui, peut-etre, l´éloigne du personnage.

Qoui je t´emmèle les neurones Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:50

ok c'est la toute première fois que je poste dans ta galerie et je viens planter mes deux gros sabots...

mais avec une boooooonne intention *s'auto-enfonce une auréole d'ange bien lumineuse sur le crane*

Y'a un truc qui à la fois me dérange et me fascine (et du coup c'est bon signe) dans tes dessins, c'est ce côté bleu fluo partout (surtout dans tes dessins de Ash en fait...)

Si je trouve limite "dommage" qu'il ait un makeup défaut je pense que c'est pas une fatalité et que tu pourrais en tirer des trucs super en photo, encore mieux que là...
Déjà, il a le regard très doux, pour un démon turquoise ça arrive vite ce genre de chose, le turquoise c'est pas très très signe de vilain bad demon à la base... Peut-être en lui remontant encore un tout petit chouille les yeux vers le haut?
Et puis faut que tu fasses des tests de lumière pour tenter d'avoir des reflets bleus partout, nan parce que j'y tiens... du genre une lumière blanche d'un côté, qui se reflete sur une grande feuille bleue turquoise (pour renvoyer une lumière bleue de l'autre côté), avec pourquoi pas une autre lampe blanche derrière la feuille turquoise? Et après on te fait confiance sur toshop pour faire ressortir le bleu à gavé...

Mais oui, spam ton topic et continue de te fixer des objectifs de meilleuritude, elles sont déjà bien tes photos, alors quand t'auras trouvé vraiment comment faire pour être satisfaite, ça va déventouser son poulpe plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:57

*note tous les conseils de lywann dans son calepin*
*fuit très vite prendre des photos de Vassilissa avec une lumière turquoise*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Mon unoa lusis
» [ unoa lusis - AL ] vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: