| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 15 Juin 2009 - 22:29 | |
| Charloutte, beh vi carrement^^ Puis on pourrait faire sortir les lyonnaises de leurs cachettes aussi dans ce casXD Hitsugi, as voudrait bien que tu lui presentes Lucifer, et puis on verra bien qu'est-ce qui pourra remettre en place quoi à qui %))))))) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 15 Juin 2009 - 22:34 | |
| woua, ils lui vont quand méme bien ces yeux, ca lui donne un petit coté inquiétant bien qu'il est toujour aussi KAWAI *huhuhu s'enfuie avan que Ash s'énerve* | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 15 Juin 2009 - 22:38 | |
| Tres belle serie de photos! J'aime particulierement la derniere, tout en blanc... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 15 Juin 2009 - 23:48 | |
| Arf.... Je passe sans arrêt sur ton topic, et je suis complétement sous le charme de Ash depuis le début.
Nan mais là... Puréeeeee.... Je me suis prise une claque avec ces yeux rouges! Je trouve qu'il est très charmant, il a un côté "venu d'ailleurs" qui me plais bien!
Cependant, ses yeux verts le rendaient unique, car on ne voit pas beaucoup de résineux avec de tels beaux yeux à mon goût. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 1:23 | |
| J'adore la 2eme et la dernière photo ^^ Dans la 2eme, le rouge se reflète au bord de ses yeux, comme si le rouge brillait. Et l'angle est génial ;D
Moi je dis quand même +1 pour les yeux rouges =) | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 8:21 | |
| Owi, vient prendre mon âme beau gosse Non mais il est sublime comme ça ... wah quoi ... Chloé : haaan...{je saaaais , pourquoi t'es pas au collège vamp' ?? Parce que je commence a 9 h et que le matin aussi j'vais sur MC x)} | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 8:36 | |
| Oh la la mais tu nous gâtes dis donc! C'est vrai que ces yeux rouges lui vont bien. J'aime particulièrement la dernière photo où tout est bien blanc et on voit juste ces 2 points rouges! Il a juste la classe ton démon | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 8:53 | |
| OMG La dernière avant le spoiler O_O m00 je te hais ! Je veux un karsh maintenant -_-" | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 9:47 | |
| (Oui oui, comme je l'ai dit au début je campe sur le topic et regarde a chaque fois, mais j'ose pas laisser de commentaires u_u) Il est vraiment superbe, hésite pas a flashouiller encore plus *0* J'ai hate d'en voir plus \o/ (et c'est vrai que ces yeux rouges lui vont bien **) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 10:30 | |
| Ahaha je viens de " voir" mes photos! c'est juste n'importe quoi -_- forcement - sur un écran de portable de 12 pouces ça rendait pas pareil quand je les avait édités... eh zhut...*maudit les écrans pourris à cristaux liquides...* lady-colette, c'est du dead kawaii alors XD Eh voila ça y est un Ash qui boude...%) Keklokito, merki=) le banc+rouge avec le coté albinos je ne pouvais pas y résister ^^ Ceres33, mici, j'adore les yeux que ce soit ceux-ci ou ses yeux à lui, mais ça m'embêtes que ce soit la seule chose qui ressort vraiment de son visage - j'aimerais bien lui rafraichir le faceup, pour avoir des traits plus accentués... Anzukami, aah la 2eme c'est ma préférée - c'est une des rares fois ou j'arrive à avoir l'effet de flou-macro avec un champs de focus réduit, sinon mon appareil photo il veut pas... ouaaaais j'ai un +1!!! ça se mange?Asareg, merciii^^ vampiredoll,fais gaf tu vas finir par te retrouver sans âme tu sauras pas comment XD Ash: rho lces humains -_- MiniVega, hihi gatâge de spam%) j'aime bien sont look de démon, mais bon, on vas revenir aux choses sérieuses, j'ai une custo à finir! oui un jour je vais bien pouvoir finir par y arriver...Kami, bwahahahaha! je suis le mal=) ou alors non ça doit être Ash... viends dans le club des karsheux ^^ Oh le rêve - faire une session photo jumeaux...*m00 partie dans son délire*Lunyla, flashouillez-flashouillez c'est permis mici pour le pti commentaire^^ ET puis haan les yeux rouges, j'ai trop hâte de les mettre sur la tête à laquelle ils sont destinés... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 10:38 | |
| roooo Ash faut pas boudé mon grand X) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 11:51 | |
| O wo Muhuhuhuhuhuhuuuuu !! Hum... Bon en plus constructif : Très beau avec ces yeux aussi ( nan mais chuis sûr que tout lui va de toutes manières >w< ). Et comme pour beaucoup, la photo toute en blanc... je la trouve juste magnifique. Et puis avec des yeux sans pupilles ça me fascine toujours. Alala =P
Et si t'es à Lyon, y'a pas de soucis si tu veux nous faire sortir XD ( bon c'est un peu limite en ce moment, on a un chaton à la maison alors on la laisse pas trop seule X3 ). Mais Charloutte et toi devriez venir le WE du 27 avec nous, on va à la campagne avec Asareg ;D | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 12:20 | |
| - m00 a écrit:
Anzukami, aah la 2eme c'est ma préférée - c'est une des rares fois ou j'arrive à avoir l'effet de flou-macro avec un champs de focus réduit, sinon mon appareil photo il veut pas... ouaaaais j'ai un +1!!! ça se mange? Je vois ce que tu veux dire, je pense que ça doit venir de ton objectif. C'est peut-être un grand angle (genre 35, 24 ou 18 mm). J'arrive à avoir ce rendu sans aucun problème avec mon téléobjectif (55=>200mm) et le mode macro si jamais je veux me rapprocher un peu. Et non le +1 ça ne se mange pas, mais je peux aussi te donner un cookie la prochaine fois =D | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 13:00 | |
| Mon dieu Mais c'ets pas permis d'être si beau !!!! ( je veux ce moule *w*) Il est vraiment superbe surtout sur la derniere *ç* Ra tu m'enerve è_é *resors le marteau geant special m00* Si tu veux un jour ils pourront ce rencontrer XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|