| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 13:17 | |
| Haaaan il est superbe. Le contraste entre l'ensemble immaculé du personnage et le flamboiement ardent de son regard est fantastique !
J'adore la photo en spoiler ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 14:35 | |
| Rah plus je vois ton Karsh plus j´ai hate de recevoir ma tête Sleeping. La commande était prévue pour fin Avril mais la nana pour le corps a toujours pas les sous. Ca commence sérieusement a me prendre la tête <.<... Je me demande si je ne vais pas chercher une tête de Karsh sleeping ou un autre split car ca deviens un cycle sans fin la v.v
En tout cas, je préfère Ash avec les yeux vert ^^. Les yeux rouges sont sympa aussi mais je trouve que cela ne colle pas trop avec le personnage. Jolie série de photo, ma favorite reste celle en spoiler hehe. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 15:36 | |
| Ah mais nannnnn! J'avais pas vu du tout ton topic (honte à moi)!!! Mais, mais, mais , ton dragounet est trop mignon, trop beau, trop sexy!!! J'adore ta custo, il est absolument génial!!! *Meurs d'amour* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 17:38 | |
| Nekochaton, bienvenue à toi^^ ahah merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise le ti'monstre, et j'espère continuer la custo bientôt bientôt! Charloutte, viends nous voir ^^ Et tu pourra tester le coup de fairyland-kick-and-smash que Ash pratique sur ses admiratrices (oui dont moa et ma maman ) XD Sjota, ah j'avais vendu la tête sleeping de Ash à son arrivée... c'est dommage que ce soit aussi retardé >.> Mais tu veux absolument une sleeping? tu n'aime pas ses zolies orbites?XD je préfère Ash avec ces yeux turquoise aussi...j'adore les rouges sang, mais ils sont pour un autre perso^^ Par contre il lui faut un maquillage qui aille mieux avec ses yeux au pauv' pti'... Bibi, ooh merkii :3 c'est ce que je voulais faire avec ses photos^^ hitsugi, gaaah nan pitié pas le matreau! (bwahahaha qui c'est qui veut un Karsh?XD) Huhu ça va tourner au yaoi une rencontre comme ça... ok je sors!!! Yukito, j'Hadooorhhh les yeux sans pupilles...et le blanc... Yaay viendez, les lyonnaises, Ash voudrais bien avoir plus de monde à kicker XD Un...quoi...un...chaton....naaaaaaaaaaaaghhhh! *meurt sur le coup* Tu sais que c'est trop cruel ce que tu fais? c'est pas bien? *va pleurer dans son coin* Vous pouvez l'amener? pour que je le patouille de partout quite à mourir d'une crise aiguie d'allergie et d'en finir avec cette existance malheureuse...XDMais si ça vous dit de faire un truc je suis pour! Pour le week end entier ça va être chaud, j'ai une période d'enfer jusqu'à mi-juillet avec fin d'année, exam et crise existentielle%) ça demande trop d'énergie -__- | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 17:43 | |
| Pourquoi pas mon lucifer, a des tendance. . . pervers sous ces airs d'ange XD (et oui je suis tenter par un krash u_u t'as faute ca è_é ) | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 17:54 | |
| Ces nouveaux yeux lui vont bien, ils s'accordent très bien avec son make-up! =3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 18:29 | |
| - m00 a écrit:
- Decay
J'adore celle-ci, magnifique! | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 18:40 | |
| *morte (ash vient de lui prendre son âme ) x'D Les yeux rouges le renvoient bien à son côté démoniaque et j'adore beaucoup ses oreilles longues | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 18:41 | |
| - m00 a écrit:
- Sjota, ah j'avais vendu la tête sleeping de Ash à son arrivée... c'est dommage que ce soit aussi retardé >.> Mais tu veux absolument une sleeping? tu n'aime pas ses zolies orbites?XD
Non en fait les orbites d´origine ne collent pas avec le personnage que je veux en faire c´est a dire un elf très très arrogant ^^ Dommage si j´avais su que tu revendais la tete sleeping je te l´aurai prise direct. | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 18:57 | |
| Il est super beau et tes photos sont magnifiques ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 19:11 | |
| Je serai bien imcapable de te dire quel photo je préfère tant elles sont toutes sublime et tant Ash est des plus charismatique et expressif sur chacune d'elle... Ton travail photos autour de lui me captive toujours autant et même chaque fois un peu plus... Merci de partager tout ça ici avec nous... | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 21:02 | |
| Ton p'tit démon tout vêtue de blanc est superbe *o* Et ce regard de sang hypnotise... Et nous met aussi en garde face au danger de cette rencontre charmante ;p | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 16 Juin 2009 - 23:06 | |
| Je n'avais pas encore vu ton topic, honte sur moi!
J'adore ton Ash, il est trop mignon, trop posable, j'adore sa tenue, sa wig, enfin tout quoi! Autant sur le site je le trouvais sympa sans plus, autant là, je le trouve trop bien!
Félicitations et merci de nous faire découvrir et profiter de cette merveille! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 17 Juin 2009 - 0:41 | |
| M00 > muhuhuhu X3 Je pense pas qu'on puisse la transporter, elle est là que depuis dimanche et elle commence à bien avoir ses repères. Mais tu pourras toujours passer, t'es la bienvenue =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|