| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 1 Aoû 2009 - 23:43 | |
| J'en ai marre! Parce que à part baver devant tes photos, je ne sais pas quoi faire d'autre Il est vraiment trop beau! Je veux le même à la maison! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 2 Aoû 2009 - 19:09 | |
| J'adore les photos en noir et blanc ! Sans déconner il veux pas se perdre par chez moi ton Ash ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 2 Aoû 2009 - 20:41 | |
| La 4eme photo *.* Uuuuh, ses modifs sont classes, quand même *.* Et qu'il est beau *.* |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 2 Aoû 2009 - 21:00 | |
| - Citation :
- Peach*, mdr, j'imagine Ash en train de s'arranger ses cheveux à coup de patte griffue en disant avec en accent americain horrible "parce ko je le vo biegn!"
ouh pinaise la vision que tu m'imposes *écroulée* | |
|
| |
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 3 Aoû 2009 - 6:34 | |
| 10 pages de retard Tout dans la tronche, ça fait mal. F*ck. Mémondieukilétrobosluilajelekifgrav . >___________< | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 8 Aoû 2009 - 23:14 | |
| Merci pour vos gentils commentaires Confetti, eeuuh moi aussi je crois que j'ai quelques pages de retard là 0_o Je me rends compte que j'ai oublié de mettre les photos de la balade de Ash avec Nessie! Et tant que j'y suis: Ash va recupèrer son corps totalement possédé par Ku en ce moment, début de semaine prochaine il aura des vêtements, une nouvelle papatte de dragon et même peut être une queue écailleuse *o* Mais shhhhh je vous ai rien dit! n____n | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 8 Aoû 2009 - 23:16 | |
| greklgjlodifyhosdiysoibvh poidrgbd *grille un boulon* beeeeeeeeau
*s'en va en sautillant* téton téton téton téton raaanh et mini lovett elle est trooooop cuuute :3 | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 8 Aoû 2009 - 23:44 | |
| J'adore la première photo de nessie toute seule, elle est trop pleine de choupitude. Pis Ash trop beau comme d'hab, même s'il ne sait toujours pas se comporter avec les enfants. J'adore particulièrement la dernière photo ( qui a dit obsédée? ^v^) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 8 Aoû 2009 - 23:48 | |
| Hannnn Ash et Nessie, trop mignons ces deux là!!! Nessie est trop mignonne et les tétons la spéciale de Ash, trop biennn!!! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 8 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Sont croooo meugnons tous les deux !!! Vive le fanserv' de la dernière photo ! On ne s'en lasse pas ! Encore ! XD | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 9 Aoû 2009 - 0:03 | |
| Faudra qu'on m'explique comment Ash peut rester de marbre face à une bouille pareille. C'est un grand mystère ! v_v; | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 9 Aoû 2009 - 0:26 | |
| j'vous explique tout , en fait , Ash il a une ballayette dans l'cul ! Donc , il est jamais entrain de rigoler , par ce que si il rigole , il dé-sert les fesses et ca lui fait pas du bien . voilà :3 *zbaaaaff*
*ci git : vamp' la porcasse ... Elle va pas nous manquez celle la ! * | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 9 Aoû 2009 - 0:27 | |
| je commencais a me dire que tu le delaisser le petit x) J'aime beaucoup la nouvelle wig de nessie elle est vraiment superbe !!!!!! et puis Ash c'est Ash quoi toujour aussi canon ~ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 9 Aoû 2009 - 10:36 | |
| Je fonds toujours devant Ash (surtout sur la dernière photo, il a beaucoup de charme !). En tout cas très marrant l'insistance de Nessie devant un Ash qui n'en a rien à faire é_è | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 9 Aoû 2009 - 11:22 | |
| Nessie est choukinette ^^ Ash a l'air blasé XD le pauvre petit dragounet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|