| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 06 Juil 2009, 08:56 | |
| pareille que Hitsugi il est trop classe et surtout kawai *s'enfuie devan le regard de Ash* | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 06 Juil 2009, 08:59 | |
| Pfou j'ai faillit y croire sur le coup lol Mais ça aurait été bien qu'il y ai vraiment 2 Ash *w* (ben oui tu m'aurais prêté le deuxième comme ça mwahaha ) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 06 Juil 2009, 20:47 | |
| Qui sait, si j'en ai un aussi pour mon Persée, on pourra tester XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 06 Juil 2009, 21:24 | |
| - Yukito a écrit:
- Qui sait, si j'en ai un aussi pour mon Persée, on pourra tester XD
Gnyaaaaaaaaaa arrête de me narguer comme ça...*sbaf* gnyaaaa... Mais tu t'es toujours pas décidée pour Persée? :3 Peach*, hihi trop bien^^ ah ça aurait été pas mal...faut pas me donner des idées comme ça! XD lady-colette, mici:) heh oui le kawaii n'etait pas en option chez celui-là XD hitsugi, °° Kev1 <--, haan je suis découverte!! les jumeaux j'en voulais trop, alors je l'ai multiplié | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 06 Juil 2009, 21:28 | |
| nyaaaaaaaaaaaaaaaaa ! il y aura peut être un 3(2?)e karsh *part vite* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 07 Juil 2009, 08:15 | |
| Ouais j'hésite encore pas mal en fait =/ J'ai encore tout l'été pour me décider. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 07 Juil 2009, 08:20 | |
| Rhaaaa il est trop beauuuuu.... J'ADORE la première photo de l'avant dernier post à photos... et puis le miroir... mouarff !!! superbe !
(j'ai recu mon mien de mnf au fait, et sans la douane, merci bcp pour tes conseils !) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 07 Juil 2009, 08:27 | |
| AOUCH Je meurs d'amour!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 07 Juil 2009, 08:47 | |
| Waaaaaaaaaaaaa je vois double!!! Un Ash pour chaque noeuil, elle est pas belle la vie? Dommage que ce ne soit qu'un reflet T___T | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 07 Juil 2009, 08:56 | |
| *court d'après hitsugi avec un coussin-à-donner-des-baffes* nanmaisc'estfinisoui!!!! Sachant que au départ en plus je devais avoir une deuxième tête de Karsh, en white skin, pour m'amuser avec, et que je me suis dis que ce serait dommage d'avoir deux poupet dans le même moule grrrah!Yukito, ahaha c'est dur hein?:3 Pourquoi tout l'été? tu t'es fixée une date ou tu attends des sousous? ^^ Artémisia, micii^^ khaarmila, han ne meurs pas! huhu je vais demander à Ash s'il veut bien te réanimer ...? Ash: nan mais ça va pas bien dans ta tête -_- Ouch. C'est raté :s Nekochaton, mais chhhhuuteuh faut pas le dire, je fais croire aux gens que je multiplie les BJD XD Voilà ça c'est un coup à se donner des mauvaises idées...des jumeaux...raaah... Par contre je n'arrive pas à en prendre d'autres des photos -_- Donc va falloir attendre que Ash déménage! Et une question, en passant, ça se vends pas trop des sac à main longs d'une 40aine de cm et fins dans lesquels on pourrait transporter une flute un kalash euh une BJD? genre en grande surface ou magasin de sacs? XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 07 Juil 2009, 08:58 | |
| pff!
....
Je sais pas quoi dire d'autre que
IL EST (SONT) MAGNIFIQUE (S) !!!!!!!!
J'en veux un moi aussi T-T | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 07 Juil 2009, 09:09 | |
| Keumança tu prend plus de photos de Ash, tu veux qu'on mourrut de plus le voir? Bon ok, tu déménage quand? Vite j'espère! Pour les jumeaux, je crois que tu me l'as déjà donnée la mauvaise idée, vilaine! (tiens pour ta peine je te mets ce lien DoA, tu l'a peut-être déjà vue, mais j'adore cette série: http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=304124 )
Pour ton sac, il y a bien des sacpouff longs et fin dans lesquels je pense que Ash rentrerai mais c'est pas super protégé (sur Luts ils ont des sacs de transports BJD qui sont très bien et pas super cher) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 07 Juil 2009, 09:43 | |
| * cours a toute vitesse pour pas se faire choper par m00 (pour une fois que c'est pas moi qui sort le marteau XD ) * Mouahahaha j'hésite encore entre le karsh et le seorin >.< ET t'es bête d'avoir hésiter è_é cretine ! Lucifer: pfff | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 07 Juil 2009, 10:11 | |
| Flina, je te prête celui de gauche si tu veux Nekochaton, je dois bouget à la fin de la semaine, si je trouve un sac pour Ash ce serait bien, du coup poru commander chez luts c'est loupé^^ sacpouff lol! Il faudrait que j'aille faire les soldes... mais grrr j'aimeuh donner des mauvaises idées, et *coup de coussin pour Nekochaton* arrete de spammer des liens comme ça, ça de donne envie d'avoir un garçon comme ça ténébreux maintenant en plus XD hitsugi, le marteau c'est pour les week, moi j'ai un coussin mortel de la mort qui tue ça rasse! XD Il y a un seorin en vente sur MC je crois :3 Mais perso je suis ravie d'avoir pris mon n'oreilleux! C'est le kiffe *pouique la joue de Ash* faut juste que je lui ajuste le faceup... Tu pouvais aps être plus blushé que ça hein, le monstre?? Ash: wtf :/Et c'est pour quand le tiens? :3 Pauvre Lulu (se chache avant que Lucifer se rende compte qu'on parle de lui) il va être tout jalouuux^^ Et tu sais que je me suis posée la question si y a une tête MSDoll que je pourrais foutre sur un corps de Mninfee -_- ta faute ça!!! | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 07 Juil 2009, 10:24 | |
| Punaise les armes de fou qu'on a tout de même XD Ouais je sais mais je veux n'avoir un neuf tout beau *o* et comme j'hésite encore donc voila :3 et puis après pour son make up j'hésite j'ai envie d'ne faire un espece de monsieur jack *___* mais en très très classe ! Et ton Ash il ets très beau comme ca, tu veux rajouter quoi enfaite ? Lucifer: moi jaloux ? pff nawak Je vais le commander fin juillet je pense car j'aurais les souys que à ce moment là *___* Mouahahaahah je contamine tout le monde, en plus il va avoir un jumeaux x) donc double craquage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|