| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 17.06.09 9:12 | |
| - Yukito a écrit:
- M00 > muhuhuhu X3
Je pense pas qu'on puisse la transporter, elle est là que depuis dimanche et elle commence à bien avoir ses repères. Mais tu pourras toujours passer, t'es la bienvenue =3 Chatonnnnnnnnnnnnn Hum, pour moi aussi ça va être difficile tout un week-end... Par contre j'ai demandé à chéri et ça le tente bien de chourrer la voiture à son père et de monter (descendre ?) à Lyon voir les poupettes ^^' J'vais quoi ? je lance une rencontre ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 17.06.09 10:28 | |
| [HS] Charloutte, ah beh vi carrément balance le topic! je suis bien dispo dimanche^^ on va pt etre réussir à faire sortir d'autres gens aussi, même si c'est un peu freestyle Yukito gnaaaaah <3 maih du coup vous sortez pas du tout ? :s sniff eh beh gau faut qu'on s'organisetout ça^^mais en plus si y a charloutte qui passe ce we... et puis y a Lewellyne qui voulais bien m'aider pour le restring de mon résineux Bon, moi je dis, topic "rencontre" s'impose XD [/HS] lol Kaominy, bienvenue dans le topic! et merci d'être venue regarder^^ Ah je le trouve terrriblement pas mis en valeur sur le site quoi que ça m'avait pas empeché de craquer pour lui à sa sortie XDDD Lawy, ^_^ j'adore ces yeux de sang, je vais les garder sur un autre personnage, definitivement! hitsugi, et encore il est beaucoup plus chou en vrai que sur les photos à moa *s'enfuit très très vite en courant avant que tu ne sors ton marteau* Peach*, aile c'est vrai que le makeup va mieux avec ces yeux là, qu'avec les siens^^; khaarmila, aaah coupine de photo! lol c'est ma préférée de cetteserie, je suis pas la seule à aimer les reflets verts partout XDD vinayru, les n'oreilleeeees! <3 Sjota, ooh et beh j'ai hate de voir ta mod du moule^^ Siiara, oh ça me touche beaucoup, merci de ma laisser partager toussa^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 17.06.09 12:15 | |
| Tu le fais exprès hein èé avoue que tu le fait exprès èé *attrape le marteau et cours après m00* Je veux ma sceance avec Ash *patouillage* T_T | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 17.06.09 16:07 | |
| Bah chuis okay pour le dimanche, on pourra sortir t'inquiète XD C'est juste moi qui ne sors pas pendant la semaine mon chéri a encore cours jusqu'à vendredi et Tee-Chew a son stage donc voilà ^^' [faim... euh fin du HS] | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 17.06.09 16:14 | |
| yaaay *pousse yukito dans le topic "évènements"* et faim aussi! D: *se sauve en courant avant que le marteau de châtiment céleste de hitsugi ne la rattrape* | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 17.06.09 22:02 | |
| Et pendant ce temps là... Je serais bien là en vacances dans les tropiques... première photo de Ash à Lyon - un grand manque de sources lumineuses chez moi >.> Et j'espère c'est la dernière photo avec cette wig! ça va être le seul shot avec les cornes vertes aussi, puisque je ne vais pas garder cette couleur pour ce modèle... un léger épic fail...*sigh* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 17.06.09 22:10 | |
| Mmmh, j'aimais bien ce style là et la couleur des cornes, mais de toutes manières, il ne peut qu'être magnifique quoi qu'il arrive, j'attends de voir le nouveau Ash alors X3 Alala *w* *Cours dans la section évènement* | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 17.06.09 22:42 | |
| Oh la la m00, il faut que tu arrêtes avec tes aussi beaux clichés je le trouve tellement beauuuuuu je rigole hein, j'en veux encore allez allez | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 18.06.09 9:01 | |
| Haaan j'adore cette dernière photo! On dirait vraiment qu'il se la joue explorateur au fin fond de la jungle XD J'aime beaucoup la couleur qui en ressort ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 18.06.09 9:34 | |
| Ah bah là, c'est mort, je veux un MNF Karsh!!!!!!! Nan, en fait je vais voler directement Ash, ça ira plus vite! J'adore ses petits abdos (pouic, pouic), il est trop sexy!!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 18.06.09 10:49 | |
| il est beau ^^ ces cornes verte lui vont pas mal quand méme ^^
Dernière édition par lady-colette le 18.06.09 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 18.06.09 13:17 | |
| C'est dommage pour les cornes, moi je trouve que le vert lui va bien... Peut-être que tu n'as pas choisis la bonne teinte de vert? D=
Et ya quoi dans la section évênement? Une rencontre? à Lyon? Raaah *o* *va vite voir* | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 18.06.09 17:47 | |
| Superbe cette photo! Ash se la coule douce à ce que je vois x3 J'ai hâte de le voir avec sa prochaine wig (même si celle-la lui va vraiment super-bien *____*) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 18.06.09 18:32 | |
| Adooooooorable le ch'tit Ash , comme d'hab' <3 | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 19.06.09 23:58 | |
| Hah merki, tout le monde <3 Je galère vraiment pour prendre les photos, il n'y a ni la place ni de la lumière chez moi, et puis juste pour avoir une photo pas flue/bruitée il faut se surpasser é_à J'espère pourvoir prendre quelques clichés potables à la sortie ce we parce que la pfffouf... Re les cornes blanches Et puis toujours pas de wig, tiens... Ash: tu veux pas m'enlever la boule que j'ai sur la tête de poals et me donner mes vrais cheveveux stp? -_-Mici d'être venu et zieuté :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|