| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 20 Juin 2009 - 0:08 | |
| La première et la dernière photos sont vraiment bien. Ce moule est super mignon et les cornes sont rigolotes aussi. Mais quand j'ai vu ton perso, j'ai plutôt pensé que tu allais taper dans ce genre de cornes... Vivement que tu nous montres aussi ce que ça donne avec tes créations fimo ! 8D Et je suis curieuse de voir sa nouvelle wig aussi. Elle sera lisse et longue ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 20 Juin 2009 - 0:44 | |
| Shyn Fir, quelque part tu a bien raison (elles sont très sympa les cornes souldoll d'ailelurs<3) et j'ai commandé celles-ci mais le temps que ça arrive...on m'as proposé les sheep horns, et moi je ne sais vraiment pas résister La wig, il y a une lisse mi-longue grise que j'attends et celle-ci qui est arrivée mais pas chez moi >.> Trop hâte quoi... et puis vivement du MSC >.> mici de ton commentaire^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 20 Juin 2009 - 9:04 | |
| aaa il est vraiment craquant ce grand !!! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 20 Juin 2009 - 9:23 | |
| *débarque* hééé bééé, quelle évolution dans sa custo à ce petit gars ! 'me plaît beaucoup tiens, j'en ferais bien mon 4h... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 20 Juin 2009 - 10:11 | |
| hanlala Qu'il est bieau :'o <3 On a bien envis de lui pouiker ses p'tits pec' ! Allez , courage pour ta wiwig ^^ {moi toujours pas ma Miyu , je compatie ~(^^")~ elle est coincé a la douadouane -_- } même sa pseudo wig ca lui va super bien :3 ohquilestbeaulelavabo *0* *se tape son délire xD , faut pas m'en vouloir , c'est le matin ^^" * | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 20 Juin 2009 - 12:41 | |
| Il est toujours aussi beau *o* J'aime beaucoup la derniere !!! Je compatie pour la wig , je deteste celle de luci XD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 20 Juin 2009 - 16:27 | |
| Du coup il aura pas sa nouvelle wig pour demain, mais c'est pas grave, il aura quand même droit à plein de *puik puik* X3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 20 Juin 2009 - 16:30 | |
| vous avez de la chance de vous voir tiens vous deux T_T *boude dans son coin a 800 kilometre* | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 20 Juin 2009 - 16:41 | |
| Elles sont bien jolies tes photos en tous cas! Ton petit gars a un très joli make - up ! ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 20 Juin 2009 - 19:03 | |
| Je l'aime ! *Méga constructif mais ce sera tout* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 20 Juin 2009 - 22:42 | |
| Troooop mimi Ash, moi je l'aime, même avec cette wig (bien que je sens d'ici comment il va déchirer grave avec la nouvelle!) *se roule par terre* moi aussi je veux pouiquer les pecs de Ash, pourquoi je suis à l'autre bout de la France??? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 20 Juin 2009 - 23:07 | |
| Quelles belles photos, Ash est vraiment beau ! Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à galèrer pour prendre des photos potables par manque de place ou de lumière. En tout cas j'ai hâte de le voir avec sa nouvelle wig ^_^
Dernière édition par Thémis le Dim 21 Juin 2009 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 21 Juin 2009 - 1:50 | |
| rhhoooo !!! ce qu'il est miom ce petit !!
vivement la nouvelle wig ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 25 Juin 2009 - 15:54 | |
| lysel, mici^^ Thémis, merci pour le réconfort ^^ Nekochaton, hahaeh oui quelle idée d'habiter si loin, alors qu'il y a du pec à pouiquer ici^^ Charloutte, fais gaffe, Jake va être grave jaloux! Selina, ils ont fais du joli travail sur le makeup, fairyland, même si ça me démange d'aller le compléter %)) Yukito, Hitsugi, aww, prends un cookie, faut pas bouder comme ça Pour ses 1 mois, Ash est enfin sorti dehors! Et c'est fait même plein de copines (quand il s'agit de faire le keke devant les filles MSD... ) à la rencontre Lyon de dimanche :3 Je remercie Yukito pour la wig que j'ai honteusement piqué à Mow, sa zolie Petsha, ainsi que Lewellyne et Allya pour le restring de mon resineux merci les filles!! :3 Voilà quelques clichés de Ash que j'ai édité vite fait pour l'instant.... Pour la suite, il y aura des photos compromèttantes, sisi, mais je n'en dit pas plus n 3 n Merci de passer par ici ^___^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 25 Juin 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|