| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 12 Juin 2009 - 18:42 | |
| Voua on dirait un top model sur la dernière photo!! J'adore les tablette qu'il a!!!xD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 13 Juin 2009 - 0:40 | |
| hitsugi, aile aile me tapes pas XD Eh beh ses yeux ils se sont fait bouffer par photoshop XD XxNanaxX, tablettes = win! Mon resineux de dragon a reçu ses cornes <3 mais toujours pas sa wig... Alors avec quelques froufrous en plus j'en profite pour faire une série Romantique - pour avoir quelques portraits potables du Ash en blanc. Toujours pas de style capillaire ni vestimentaire final... et j'ai bien envie de lui rajouter un peu de faceup... >///> Ditez moi si ça fait trop de spam et merci d'avoir geté un coup d'oeuil! | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 13 Juin 2009 - 0:46 | |
| Rrrrrrr XD Tu comptes peindre les cornes ou les laisser blanches ? | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 13 Juin 2009 - 1:27 | |
| Rahlala qu'est-ce qu'il est beau !!! Meuh non où tu vois que ton boy fait du spam XD ? Yen a pas assez justement | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 13 Juin 2009 - 1:59 | |
| Spam nous encore =D Il est magnifique ( raaah ces mains >w< ). | |
|
| |
shizuka
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : paris et angers Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: ::Vos BJD::[MNF Karsh] Ash : portraits p8 Sam 13 Juin 2009 - 3:15 | |
| Ash m' a rendu définitivement gagate de lui là, il est trop mimi!!!!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 13 Juin 2009 - 7:48 | |
| toujour aussi kawai <3 je craque litéralement sur sa bouille | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 13 Juin 2009 - 8:32 | |
| Ouais, c'est vrai, y'a trop de photos là, y'en a marre de voir sa tronche même pas belle...........*sbaf*..........oui je sais j'suis pas crédible ^^' En plus, il est encore plus craquant avec ses petites cornes! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 13 Juin 2009 - 9:22 | |
| Magnifique, autant tes photos que le ptit mec !! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 13 Juin 2009 - 10:24 | |
| L'est mignoooon ... Mais on en voit pas assez! è___é | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 13 Juin 2009 - 11:29 | |
| J'aime beaucoup la très fine ou on vois ces yeux *____* Mais comme elle le dit au dessus il y en a pas aussez è_é *prepare le marteau géant special moo*
Sinon il est superbe comme d'habitude *__* ( j'aime pas trop l'effet jaune par contre de toshop ><) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 13 Juin 2009 - 11:54 | |
| JAMAIS assez de spam *o*
J'aimerai le voir en vrai, je suis fan de son make-up... Tu voudrais y ajouter quoi? =3 (et ces mains si expressives, j'adore...) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 13 Juin 2009 - 12:15 | |
| J´adore vraiment le nez du Karsh (me demande pas pourquoi). Hate de voir la version finale de ton Ash =) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 13 Juin 2009 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 13 Juin 2009 - 14:08 | |
| Attention le pavé... Mewy., je les aime bien en blanc les cornes mais il faudrait les peindre, sinon elles se perdent dans les cheveux blancs. Par contre j'ai aucune idée comment je pourrais nuancer leur couleur, pour pas juste mettre une couche de peinture unie... AndarielleHime, merkii, je vais continuer à le spammer alors, j'aime trop de le voir en image <3 Yukito, haha il a des mains trop chou, mais si tu savais ce que je compta faire de la paire de main en plus que je lui ai commandé bwahahahahashizuka, et dire que ça devait être un personnage sérieux mdr lady-colette, il faudrait que je fasse des photos "mechantes" de lui, parce que à force d'être traité de kawaii il devrait finir par piquer une crise XDD MiniVega, ahah j'ai faillit marche^^ bwah je suis une fan des cornes, surtout quand ils sont torsadés comme ça >w> il faudrait que je lui achète quand même des fringues et pas que des accessoires ridicules pour la têtte un jour XD venez les sousous!!Marlena rho merkiiii, j'aimerais bien croire que je m'améliore XDPeach*, ahaha fais attention à ce que tu souhaite XD Je vais l'amener chez moa et prendre des photos tout le temps%))) hitsugi, aile-aile pour une fois que j'avais pas utilisé de filtrage de couleur en toshop (hum j'aurais du probablement), mais c'est vrai que je les ai toutes "surexposé" snif. AAaaagh mondieuh elle a un marteau ausecours!!! Anzukami , en vrai? beh je vais l'amener sur lyon pour 2-3 semaines demain, alors si tu passe dans le coin c'est possible ^^ Et son faceup...je voudrais lui rajouter du blush vert-bleu autour des yeux, comme pour mon personnage, puis amplifier un peu plus le blush sur les pommettes et uniformiser un peu les lèvres, qui sont très foncés au niveau du traite de la bouche et trop claires par ailleurs (on le voit bien sur une des photos) - et puis réussir à pas pourrir son faceup d'origine... il me faudras de l'aide >.>Sjota, j'adore le nez tu Karsh^^ On dirait un peu un crobi Lance en plus kid XD Pff j'eu aurait pas finis avec lui avant longtemps...me faut du MSC déjà et la wig, puis les mèches...en a mare d'attendre vampiredoll, ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|