Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72

Aller en bas 
+144
.An
eden_misty
Hyène
Plasma
Lipha.z
Zouzou
Chasticot
La Grise elle charme
hirumavsgaara
StrangeFlo
Myra
Grabouilla
Kandyska
kittymoon
Rochel
Elune
Bakhtine
Lycoris
mewiefish
Kirsty
Sisley
Agathe
Anne-So
~Chibi~
manithil
lady-lucy
Selfie
yuna51100
Gab
Morelindele
Ai Enma
Kukiko
Solkeera
Ellie
isil
Lumina
Aymeline
Tee-chew
popom
Evan
Nae-chan
Haerpeck
BlackFiriel
kameo
Avicularia
Naelle
Nerie
Kme
Spinelle
minouchka
Subaru-D
solyane
Ash
emilie
Sailorterre
Anko
momoka
erenys
Nyu.
Zoloé
Dia Roberts
Llysewein
Le Tama
Maz
Ayunio
Mades
Crystallis
etoilebleue
Flina
°° Kev1 <--
Miku
Banshee
Kohakugawa
Lyly Pie
Douce plume
So'VR
Confetti
Belin
Paddishtanou
Keliane
gemini
ladynarutochan
lysel
Thémis
Jahyra
Kaominy
Izumi
vinayru
Nekochaton
Kami
Asareg
Shyn Fir
Gingerbread
Cuty Baby Doll
khaarmila
AndarielleHime
Anzukami
Fallen_Angel
Létincelle
Selina
Reiko
Loeiz
coyot
Nekozuki
Bibi
Manhattan
Cookie
Luinil
Peach*
Sjota
Azilis*Drou
Dy-chan
Yukito
Valou
circee
Keklokito
Peach
Laure.
angrychan
kaléa-chan
hitsugi
Shali
HeikAllana
shizuka
Lynxia
lady-colette
Black Illusion
Mewy.
Ceres
Charlotte
Siiara
Viceosa
Pich
aldwen
Yomi
Lundoki
Cassiel
Ryume
Tuonetar
MiniVega
Lawy
PsychedolliK
Artémisia
Bluu
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:55

Citation :
Peach*, ahaha fais attention à ce que tu souhaite XD

Oh, mais tu m'as très bien comprise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:56

Hitsugi & M00 > ça me fait ça des fois, ce jaune étrange, quand je règle pas la balance des blancs et que je fais une photos en intérieur.
A mort la lumière tungstène ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:42

Yukito, naan la balance du blanc était ok, c'est mes manip photoshop qui l'ont surexposé de partout, mais j'aimais bien les couleurs pèche comme ça, avec sa peau et ses cheveux de la même teinte, alors qu'en vrai sa peau parrait très jaune...

Peach*, bon beh vous êtes prevenus XD

Il faudrait que je poste la série de photos que j'ai fait ce we, avce ses yeux de démon, et puis une autre avec ses cornes vertes, puis surtout je voulais parler de son histoire, du personnage... mais tout ça aprés demain, si j'ai suvecu...priez les esprits pour moi svp :3

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Prery2

merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:51

*Prie les esprits*
On voit mieux les cornes du coup, il est très mignon =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:18

Oh c'est très beau ! J'aime les spam comme ça :p
J'aime beaucoup la dernière et les tons de tes photos ! Dommage qu'on ne voit pas trop les cornes amour
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:54

Mon dieu qu'il est beau *o*
Han *_____________*
Je trouve les couleurs superbe et plus cette pose !!!
il est trop magnifique le cretinus (oui cretinus car il y a qu'une photo)
pour la peine je range le marteau car il est trop beau u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Shyn Fir

Shyn Fir


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:59

Bah courage m00 pour les concours/examens, etc.

J'aime beaucoup ce que tu fais en dessin (je lorgnais ton DeviantArt bien avant que tu viennes sur MC), donc c'est d'autant plus intéressant de te voir explorer le monde des BJD, avec tes modifs et tout pour atteindre le personnage que tu as crée.

Puis tu fais plein de photos et ça c'est super agréable aussi, parce que d'une séance à l'autre on voit l'évolution.

J'ai hâte de le voir continuer à s'acheminer vers le Ash tel que tu l'imagines, vite vite les prochaines photos ! (Et puis vivement Kurenai aussi ^^)

Puis ce qui est aussi plaisant c'est le choix d'incarner un perso androgyne, longiligne, sensuel et tout, dans un MNF. Je ne saurais pas bien expliquer, mais ça change agréablement des incarnations qui passent forcément par des BJD très sexuées, immenses et très matures. Là, c'est une interprétation et un choix qui prend un peu de liberté d'un format à l'autre et c'est rafraîchissant et intéressant.

Continue ta démarche, c'est un vrai plaisir de la suivre et c'est super inspirant ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:09

Roh l'est cro cro mimi ! j'espère pouvoir le voir en vrai... dès que tes exa seront terminés Razz

daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:14

Décidément il est vraiment beau, et tout ce blanc lui va parfaitement bien amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:12

cro meugnon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:37

Magnifique! J'adore cette foto!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:18

*prie les esprits avec Yukito* xD

J'ai hâte de connaitre son histoire et de le voir avec ses yeux de démon! extase
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:56

Merci beaucoup pour vos prières et encouragements! <3 Maintenant que c'est finis, je vais pouvoir mourir tranquilement continuer le spammage!

Yukito, les cornes ah, j'ai des photos où on les voit mieux, mais c'est pas évient de trouver un bon angle pour le visage+les cornes...
Shali, mici^^ pour les cornes ça va venir, c'était un apreçu...^^ On va faire de la concurrence à tous ces Berils et autres Sards XDDD
hitsugi, phewh, je shuis sauvée^^ haha il va prendre la grosse tête le peti monstre si tu continue à lui faire autant de compliments %)
Shyn Fir ooh [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 514347 ça fait trop plaisir de retrouver quelqu'un de DA! Et lol j'espère bien que ça va évolue mes photos, faut du progrès-_-
C'est vrai que le Ash en MNF n'est pas le même que le personnage d'origine, c'est une version plus jeune et douce (ce pourquoi je l'appelle Ashflower) mais je l'aime bien comme ça, et c'est plus drôle que d'avoir un doll plus ressemblant au personnage d'origine, mais qui restera rigide et ne pourra pas évoluer par lui même...enfin pour moi:3 Je suis ravie de voir qu'on partage ce point de vue console
Charloutte, snif en juillet alors, parce que j'ai enfin amené le peti à Lyon et je vais le garder un peu ici :3 ça fait du bien de pas avoir les parent sur le dos quand tu fais des photos -__-
MiniVega, micii! Je vais essayer de nuance un peu le blanc avec du vert-bleu à l'avenir pour son design, mais j'aime beaucoup le minimalisme de une à deux teintes (si jamais on peut dire que le blanc est une teinte...)
khaarmila, lady-colette, micii :3
Peach*, il faudrait que je traduise son histoire gene donc on va partir sur la session démon d'abord...allé un peu de photoshop et je vais poster toussa!!

//fin du pavé...oufff=)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:18

m00 a écrit:
Charloutte, snif en juillet alors, parce que j'ai enfin amené le peti à Lyon et je vais le garder un peu ici :3 ça fait du bien de pas avoir les parent sur le dos quand tu fais des photos -__-

Ouki, en juillet alors ^^' Ou alors un de ces quatres je pique la voiture du pôpa de mon chéri et on se pointe à Lyon... c'est qu'à 2h de route de Genève finalement... *y réfléchis sérieusement* Dis moi si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:24

T'inquiete pas lucifer va lui remettre les idée en place s'il prend la grosse tête xD
Mais bon il est beau alors c'est ta faute *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Mon unoa lusis
» [ unoa lusis - AL ] vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: