| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 13 Juin 2009 - 14:55 | |
| - Citation :
- Peach*, ahaha fais attention à ce que tu souhaite XD
Oh, mais tu m'as très bien comprise | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 13 Juin 2009 - 20:56 | |
| Hitsugi & M00 > ça me fait ça des fois, ce jaune étrange, quand je règle pas la balance des blancs et que je fais une photos en intérieur. A mort la lumière tungstène >< | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 14 Juin 2009 - 22:42 | |
| Yukito, naan la balance du blanc était ok, c'est mes manip photoshop qui l'ont surexposé de partout, mais j'aimais bien les couleurs pèche comme ça, avec sa peau et ses cheveux de la même teinte, alors qu'en vrai sa peau parrait très jaune... Peach*, bon beh vous êtes prevenus XD Il faudrait que je poste la série de photos que j'ai fait ce we, avce ses yeux de démon, et puis une autre avec ses cornes vertes, puis surtout je voulais parler de son histoire, du personnage... mais tout ça aprés demain, si j'ai suvecu...priez les esprits pour moi svp :3merci... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 14 Juin 2009 - 22:51 | |
| *Prie les esprits* On voit mieux les cornes du coup, il est très mignon =3 | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 15 Juin 2009 - 9:18 | |
| Oh c'est très beau ! J'aime les spam comme ça :p J'aime beaucoup la dernière et les tons de tes photos ! Dommage qu'on ne voit pas trop les cornes | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 15 Juin 2009 - 11:54 | |
| Mon dieu qu'il est beau *o* Han *_____________* Je trouve les couleurs superbe et plus cette pose !!! il est trop magnifique le cretinus (oui cretinus car il y a qu'une photo) pour la peine je range le marteau car il est trop beau u_u" | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 15 Juin 2009 - 13:59 | |
| Bah courage m00 pour les concours/examens, etc.
J'aime beaucoup ce que tu fais en dessin (je lorgnais ton DeviantArt bien avant que tu viennes sur MC), donc c'est d'autant plus intéressant de te voir explorer le monde des BJD, avec tes modifs et tout pour atteindre le personnage que tu as crée.
Puis tu fais plein de photos et ça c'est super agréable aussi, parce que d'une séance à l'autre on voit l'évolution.
J'ai hâte de le voir continuer à s'acheminer vers le Ash tel que tu l'imagines, vite vite les prochaines photos ! (Et puis vivement Kurenai aussi ^^)
Puis ce qui est aussi plaisant c'est le choix d'incarner un perso androgyne, longiligne, sensuel et tout, dans un MNF. Je ne saurais pas bien expliquer, mais ça change agréablement des incarnations qui passent forcément par des BJD très sexuées, immenses et très matures. Là, c'est une interprétation et un choix qui prend un peu de liberté d'un format à l'autre et c'est rafraîchissant et intéressant.
Continue ta démarche, c'est un vrai plaisir de la suivre et c'est super inspirant ! 8D | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 15 Juin 2009 - 14:14 | |
| Décidément il est vraiment beau, et tout ce blanc lui va parfaitement bien | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 15 Juin 2009 - 15:12 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 15 Juin 2009 - 16:37 | |
| Magnifique! J'adore cette foto!!! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 15 Juin 2009 - 18:18 | |
| *prie les esprits avec Yukito* xD J'ai hâte de connaitre son histoire et de le voir avec ses yeux de démon! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 15 Juin 2009 - 19:56 | |
| Merci beaucoup pour vos prières et encouragements! <3 Maintenant que c'est finis, je vais pouvoir mourir tranquilement continuer le spammage! Yukito, les cornes ah, j'ai des photos où on les voit mieux, mais c'est pas évient de trouver un bon angle pour le visage+les cornes... Shali, mici^^ pour les cornes ça va venir, c'était un apreçu...^^ On va faire de la concurrence à tous ces Berils et autres Sards XDDD hitsugi, phewh, je shuis sauvée^^ haha il va prendre la grosse tête le peti monstre si tu continue à lui faire autant de compliments %) Shyn Fir ooh ça fait trop plaisir de retrouver quelqu'un de DA! Et lol j'espère bien que ça va évolue mes photos, faut du progrès-_- C'est vrai que le Ash en MNF n'est pas le même que le personnage d'origine, c'est une version plus jeune et douce (ce pourquoi je l'appelle Ashflower) mais je l'aime bien comme ça, et c'est plus drôle que d'avoir un doll plus ressemblant au personnage d'origine, mais qui restera rigide et ne pourra pas évoluer par lui même...enfin pour moi:3 Je suis ravie de voir qu'on partage ce point de vue Charloutte, snif en juillet alors, parce que j'ai enfin amené le peti à Lyon et je vais le garder un peu ici :3 ça fait du bien de pas avoir les parent sur le dos quand tu fais des photos -__- MiniVega, micii! Je vais essayer de nuance un peu le blanc avec du vert-bleu à l'avenir pour son design, mais j'aime beaucoup le minimalisme de une à deux teintes (si jamais on peut dire que le blanc est une teinte...) khaarmila, lady-colette, micii :3 Peach*, il faudrait que je traduise son histoire donc on va partir sur la session démon d'abord...allé un peu de photoshop et je vais poster toussa!! //fin du pavé...oufff=) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 15 Juin 2009 - 20:18 | |
| - m00 a écrit:
- Charloutte, snif en juillet alors, parce que j'ai enfin amené le peti à Lyon et je vais le garder un peu ici :3 ça fait du bien de pas avoir les parent sur le dos quand tu fais des photos -__-
Ouki, en juillet alors ^^' Ou alors un de ces quatres je pique la voiture du pôpa de mon chéri et on se pointe à Lyon... c'est qu'à 2h de route de Genève finalement... *y réfléchis sérieusement* Dis moi si ça te tente ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 15 Juin 2009 - 20:24 | |
| T'inquiete pas lucifer va lui remettre les idée en place s'il prend la grosse tête xD Mais bon il est beau alors c'est ta faute *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|