| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 16:30 | |
| Il est superbe. J'adore la couleur de ses yeux. Hum je me répète là, non ? C'est pas très constructif mais il est beau tout simplement. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 16:47 | |
| Han il est trop mignon <3 Ses yeux sont superbes, j'adore sa façon de parler ^^ ; "Bonzour..." kyaaah! xD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 19:58 | |
| Et bien voila! tu as bien coopérer Il est carrement trop beau >.> Cette tête tu te sens obligé de le bouffer Il est superbe, vivement d'en voir plus Mon mien: Gar a tes fesses | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 19:59 | |
| MOuhahahah je veux bien me damner pour lui!! Les risques à courrir ne sont pas un probleme J'avais des doutes sur ce moule en voyant les photos officielles... mais il est vraiment... vraiment quoi... lol | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 20:47 | |
| NGraaaaaaaaa, il est beau ton Ashflower ! Magnifique ses yeux et ses fringues lui vont à ravir ! Il est particulièrement craquant sur la photo ou il nous dit de ne pas partir ^^' J'aime | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 21:45 | |
| Charloutte, miciii voisine ^^ et beh il a hâte de te rencontrer le petit n'oreilleu XD
Loeiz, ha il est mieux en vrai *fille trop pas objective* et pour ma part eh beh je suis damnée déjà XD
hitsugi, rha oué je lui boufferais bien les noreilles XD j'ai fais masse de photos inutiles, je vais en poster demain ^^
Peach*, lol c'est un nounourse...ou presque, il faudrait que je poste un paragraphe sur son personnage un de ces 4...
Cookie, lol oui, mais je kiffe bien ses yeux aussi ...j'ai même pas envie de les enlever pour en essayer des nouveaux^^
Mici tout le monde, la suite demaaaaain "o" | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 6 Juin 2009 - 21:57 | |
| Qu'est ce qu'il est beau ! J'aime beaucoup son make up, il a un regard hypnotisant !! Je me demande ce qu'il nous réserve quand même | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 7 Juin 2009 - 15:45 | |
| quel charisme, Ash est vraiment envoutant au possible à chaque mise à jour de ton petit canon je le trouve plus beau encore que la fois précédente...Ta maman à fait un travail incroyable sa tenue est tout simplement sublime et je trouve en accord avec l'idée que je me fais de ton personnage via ce que tu nous a dévoillé jusque la...quand a tes photos elles sont superbe et rende plus que justice à ton beau petit mec... | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 7 Juin 2009 - 16:15 | |
| Comme il est beau ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 7 Juin 2009 - 21:44 | |
| quand je pense qu c est la première bjd que tu" captures" : quelle maitrise quelle custo quelles photos: y a pas a dire vous étiez faits l un pour l autre fan de la photo avec la main droit devant un petit côté "No paparazzi please " ^^ et le look pectauraux apparent lui va diablement bien !!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 7 Juin 2009 - 22:33 | |
| lyderic, haha fin, coté costo y a pa encore grand grand chose, il faudrait que je lui blush le corps, paints la main, change de wig, de cornes, pui il faudrait une petite aile et une queue de dragon genre articulée...là je pourrais le présenter vraiment XD Merci Le les pecs apparents, miamm^^ Je n'ai pas osé les couvrir, un MNF c'est pas fait pour porter beaucoup de vêtements XD Ou même des vêtements tout court... Selina, n3n Siiara, ooh c'est trop gentil :3 Et j'ai une maman super douée aussi j'ai de la chance ^^ Reiko, haha il a pas dit son dernier mot ce n'oreilleux, c'est un vrai ptit monstre Bon, tantq ue j'y suis j'ai décidé de vous spammer à mort, et j'ai fais une petite session "Faire tenir debout un mnf super kicky"Et avec les bottes ça marche pas trop mal:) J'y suis vraiment pour rien moa!Je peux avoir à manger, sivoupléeeeeuh?Il se croit un peu top model... ..et fashion victim! Par contre, il veut pas tenir sur un pied ce têtu -__- | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 7 Juin 2009 - 23:05 | |
| Sur la 1ère photo on dirait qu'il essaye de s'envoler XD & il est trop mignon sur la 2ème | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 7 Juin 2009 - 23:08 | |
| Quel regard il est vraiment superbe !! quel énergie | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 7 Juin 2009 - 23:15 | |
| Nan mais arrete la... ca devrait pas etre autoriser de torturer les gens comme ca... maintenant y' a une autre petite voie dans ma tête (une de plus une de moins hein lol) qui me dit *achète moi!! achète moi! achète moi* lol Je suis sous le charme de ton petiot <3 | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 8 Juin 2009 - 8:34 | |
| Il a bien raison de se croire top model, il a tout ce qu'il faut pour ! Mewy., t'as raison sur la première on dirait qu'il bat des ailes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|