| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 1:46 | |
| Huhuhu Piticultoutnu xD [ pourquoi écoute ai-je Stripped de Rammstein en regardant ca xD après avoir écoute Rein Raus , mais y a aucun rapport , ne regarde juste pas la traduction , si tu veux me garder dans tes connaissances xD ] | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 3:18 | |
| hannn! sublime magnifique..... hannn >.< | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 7:27 | |
| Han! *s'évanouit C'te bouille sur la deuxième photo | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 8:20 | |
| Ca donne envie de tripoter du fessier ! XD *part en courant* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 8:49 | |
| * glisse une main vers ses fesses* Rooooh belle bête! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 8:58 | |
| il fait chaud par ici ^^ le blush est sublime et tu aurais eu tord de nous priver de ces photos | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 9:01 | |
| Wow, o__________0 Il est sublimement sexy. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 9:48 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 9:49 | |
| J'espère aussi vite le vendre >.< ne veux mon Karsh C'est vrai que ce blush et magnifique *o* j'aime beaucoup il a l'air super realiste! tu as recu ta lishe ? *ç* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 10:02 | |
| HS on - Spoiler:
- vampiredoll a écrit:
- [ pourquoi écoute ai-je Stripped de Rammstein en regardant ca x]
j'adore leur version, même si je préfère l'original ^^
HF off | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 10:57 | |
| khaarmila, surtot que, les allemands c'est comme les japonais, faut surtout pas qu'ils chantent en anglais, et encore moins faire des reprises de chansons connues%))) ahem bon on parlait de quoi déjà... hitsugi, viiii j'ai mon Lishe et je vais le massacrer ce week end! huhuuu je crois que Ash va devoir se retrouver sans corps pendant quelques temps XD han il est où ton thread de vente, que je le bump >D Et puis je vais pouvoir finir le blush et les écailles de Ash ce we aussi si jamais j'ai assez de forces -___- solyane, mercii :3 c'est vrai que un corps comme ça n'aurait même pas besoin du blush quoi, mais bon ça me tentais bien ^^ Nae-chan, lyderic, RuKiJROCK , merci ^__^ Ceres33, maisçavaponon! et pareil, ladynarutochan tu veux avoir un bras en moins? D< Ash: au...secours? T_oerenys, han vite il faut la réanimer! Ash: même pas en rêve.vampiredoll, haha je te signale que j'écoute du Rammstein moi aussi, et en plus j'ai fais de l'allemand, alors bon, faut pas me faire de dessin XDDD khaarmila, ah oui il a un très beau..sourire...sur la dernière, n'est-ce pas? %)) Artémisia, ah oui je vais vous achever à coup de photos de Ash à poal puis je vais récupèrer vos poupets top bien le plan diabolique!! lol merci beaucoup^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 11:08 | |
| huhu =3 son corp est vraiment beau !!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 11:53 | |
| toujour d'accord pour qu'il soit mon filleul ? é_è Ne veux voir le petit lishe >.< et et la finission de Ash *bave* Facile tu cherche Corp DIM a vendre x) | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 11:58 | |
| Il est à croquer ce petit Dragon miam ^^ J'aime beaucoup le rendu de ton blush surtout le dos, en revanche si je puis me permettre, je pense que devant il est un peu trop foncer ^^', enfin ce n'est que mon avis. En tout cas ça fait bien ressortir ses muscles c'est pas mal du tout ^^. *s'en va croquer du dragon honteusement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|