| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 28 Juil 2009 - 12:51 | |
| Il a décidement the visage charismatique et avec ce nouveau regard il gagne en force et en mystère avec un petit coté plus intouchable et animal...Ton dragon est decidément devenu incontournable pour moi...et comme toujours mes petits yeux se regal avec cette nouvelle mise à jour... | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 28 Juil 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 28 Juil 2009 - 13:15 | |
| Ce regard *o* Il est superbe et tu m'étonnes que tu sois fétichiste de son visage avec une bouille pareil =3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 28 Juil 2009 - 14:41 | |
| j'ai confirmé la commande *se baff*
Je veux voir mon ptit Ash é_è | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 28 Juil 2009 - 16:19 | |
| ces yeux lui donne un regard, mein got, il est hyper classe | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 28 Juil 2009 - 20:54 | |
| Ses yeux sont encore plus beaux que ceux qu'ils avaient précédemment ... je hais le bleu, et il me fait aimer cette couleur, mais qu'est ce qu'il me plaît ce bonhomme | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 28 Juil 2009 - 23:49 | |
| Absolument superbe ! Son regarde est vraiment profond et intense, c'est envoutant ! Tes photos sont superbes ^____^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 29 Juil 2009 - 1:23 | |
| Han merci pour toutes vos réactions, ça me fait vraiment plaisir de voir qu'il vous plait, le petit Aiko, merci beaucoup:3 Jahyra, haan on peut pas haïr le bleu, lol, je vais m'appliquer sur la custo à Ash pour te faire aimer cette couleur d'avantage n3n emilie, les yeux aveugles +1 XD hitsugi, AAAAAAAAAAAAAAHNONC'ESTVRAI?? tu l'auras quand tu l'auras quand? <3 <3 <3 hen se serait un rêve de les voir ensemble :3 Lawy, mici^^ hah la bouille...je suis faible *o* kameo, Reiko , Maz, Crystallis, Avicularia , n_n Siiara, ghii je suis contante, un coeur de gagné pour le pti résineux ^^ momoka, je ne sais pas si jamais je ramène Ash encore à Lyon, mais il y a d'autres minifees dans le coin%) Black Illusion, Orkhânn huhu on se connait? Kaominy, merci beaucoup :3 hah j'adore les couleurs assorties^^ sailorterre, en fait j'ai pris une wig blanche, et j'ai trouvé un site où ils sont des wigs de cette magnifique couleur, et j'ai eu des mèches n3n trop contante^^ Nekochaton, han ouiiii je pense que je n'aurais pas mieux troué au final ^^ Han des twins Karsh... 0________0 *sbaf* ça suffit maintenant je vais baver sur mon clavier avant même qu'ils n'arrivent! XD cpopotible XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 29 Juil 2009 - 11:58 | |
| je l'aurais quand j'aurais vendu le corp DIM que j'ai hihi ca serai simpas oui :3 | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 29 Juil 2009 - 12:25 | |
| Ses nouveaux yeux sont magnifiques et il est sublime avec ! Ca lui donne une toute autre profondeur du regard... j'ai hâte de voir de nouvelles photos de lui ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 29 Juil 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 29 Juil 2009 - 13:34 | |
| même ++1 | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 29 Juil 2009 - 23:43 | |
| hitsugi, haaaaan vitevitevite il faut le vendre! huhu ça va être trop bien n_n ladynarutochan, merci :3 Sniff pour l'instant pas de nouvelles photos, je suis loin... >w> BlackFiriel, ils m'ont bien seduit, lol, c'est fous ce que dex pti bouts de verre peuvent faire%) emilie, ^^ Et comme je ne pesu pas refaire des photos pour l'instant, je vous spam une serie nu que j'avais fais...qui voulait voir du blush? :3 Et puis ce sera tout pour ici :p merci de votre passage^^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 29 Juil 2009 - 23:47 | |
| Sbam ! Tu veux notre mort à tou(te)s ??? Il est trop beauuuuuuuuu, comme toujours !!! J'adore la 2ème photo !!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 30 Juil 2009 - 1:25 | |
| AOUCH!!! La dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|