| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 2 Oct 2009 - 20:18 | |
| Il est beaucoup plus sombre et expressif et surtout je le trouves plus fier et intouchable ... tes make up sont de plus en plus beaux, il me tarde comme toujours avec tes mises à jours d'en découvrir plus encore... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 2 Oct 2009 - 20:49 | |
| Beauuuuuuuu !!!!
*commentaire trés constructif*
hum, en tout cas le bleu que tu a pris est superbe | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 2 Oct 2009 - 20:57 | |
| mon dieu o_O mais c'est yeux quoi !! je pourrais m'y perdre ils ont une sacré couleur ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 2 Oct 2009 - 21:27 | |
| allez ! j'ai regardez cette fois ci tout le topic. il est trop beau, j'aime beaucoup le moule de base. le mack up est tout doux. ta custo est fabuleuse, tes cadrage, des ombres et lumières, les poses !
SUIS FANNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 2 Oct 2009 - 21:48 | |
| Ah mais ça va pas ça, y'a pas assez de photos, on voit presque rien c'est trop cruel T 0T Sinon à part ça il est très beau ^^ *éponge la bave de son clavier* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 2 Oct 2009 - 21:49 | |
| Ouais! le come back du dragounet!!! Ce nouveaux makeup à l'air fabuleux, dans les tons de ton Ashounet d'amour! J'ai hâte d'en voir beaucouuuup plus! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 2 Oct 2009 - 22:04 | |
| Nekochaton, gwéé du veeeeeert! bon y en a pas tant que ça mais quand même^^ Yukito, bwahahaha, je maintiens le susponse *o* j'èspère que vous allez pas être deçu... ^^'' Lumineko, wha 50 pages du topic, j'admire ton courage! °0° je suis ravie que le petiot de plaise :3 par contre y a du changement de faceup;) Fallen_Angel, ahah, ça c'est des yeux-revolver (c) *sbaf* j'aime beaucoup ce vert profond, moa aussi Indobabe, lady-colette, le bleu c'est la vie ^_^ si y a bien une couleur avec laquelle je suis née, c'est le bleu XD Siiara, merci, je tente de m'améliorer, et j'y mets beaucoup d'efforts >w> Il a l'aire plus sérieux je dirais le petit, et en même temps il ressemble encore plus à une fille, ça dépends des lumières/angles lol je trouve ça assez drole%) Bon je vous mets les photos demain, promis :3 | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 2 Oct 2009 - 22:11 | |
| Bah de ce qu'on peut déjà voir, je ne pense pas qu'on sera déçus =D
Dernière édition par Yukito le Sam 3 Oct 2009 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 2 Oct 2009 - 22:25 | |
| Il est encore plus beau qu'avant . Plus déterminer, plus froid aussi dans un certain sens, on commence à sentir son vécu par son regard profond et meurtri... Il prend de plus en plus de présence et ton personnage s'innitie toujours un peu plus en lui... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 2 Oct 2009 - 22:29 | |
| Ca le change, ca lui donne un air plus dur. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 2 Oct 2009 - 22:59 | |
| - m00 a écrit:
- Shali, haha il faudrait un bon bout de viande en guise d'appat et il viendrait^^
Hum... est-ce qu'un rouquin lui conviendrait XD ? C'est un SD y'a dla viande à croquer :p C'est sain parce qu'élevé aux légumes de la maison | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 3 Oct 2009 - 15:35 | |
| Merci pour votre intérêt - Spoiler:
Shali, huhu oué carrément, par contre il se peut qu'il lui arrive des trucs pas très nets à ton grand rouquin, fais gaffe Sjota, c'est un peu ce que j'espérais, mais bon, ça reste Ash quoi, c'est pas une grosse brute ^^ AndarielleHime, whaa tout ça? j'espère que ce sera effectivement le cas aprés les photos qui suivent :3 Yukito,
Et voilà donc la bête... Il s'est réveillé un matin brumeux, sa peau aussi froide que la nuit attendant la soleil pour revivre, une peau de reptile... Il avait les yeux brillants dans l'ombre des auréoles verdâtres qui ont creusé ses paupières. Et avec ses nouveaux yeux il regardait le monde, qu'il voyait transformé. Il était diffèrent. Il a des yeux de prédateur, qui vous fixent comme une proie. Qui vous transpercent. Il a un regard d'enfant, l'enfant perdu qu'il est, quand il est vulnérable. Et un regard de démon, qui ne vous lâchera pas jusqu'à votre dernier souffle, si vous vous mettez en travers de son chemin. Merci d'avoir regardé :3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 3 Oct 2009 - 15:57 | |
| le nouveau Ash est magnifique ca le change, j'aime <3333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 3 Oct 2009 - 16:06 | |
| Il est encore plus beau, comme ça ! Tu dois le sentir plus " à toi ", maintenant, non ? |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 3 Oct 2009 - 16:33 | |
| Le nouveau Ash est plus ténébreux et effrayant mais extraimement beau aussi ^^ bravo =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|