Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72

Aller en bas 
+144
.An
eden_misty
Hyène
Plasma
Lipha.z
Zouzou
Chasticot
La Grise elle charme
hirumavsgaara
StrangeFlo
Myra
Grabouilla
Kandyska
kittymoon
Rochel
Elune
Bakhtine
Lycoris
mewiefish
Kirsty
Sisley
Agathe
Anne-So
~Chibi~
manithil
lady-lucy
Selfie
yuna51100
Gab
Morelindele
Ai Enma
Kukiko
Solkeera
Ellie
isil
Lumina
Aymeline
Tee-chew
popom
Evan
Nae-chan
Haerpeck
BlackFiriel
kameo
Avicularia
Naelle
Nerie
Kme
Spinelle
minouchka
Subaru-D
solyane
Ash
emilie
Sailorterre
Anko
momoka
erenys
Nyu.
Zoloé
Dia Roberts
Llysewein
Le Tama
Maz
Ayunio
Mades
Crystallis
etoilebleue
Flina
°° Kev1 <--
Miku
Banshee
Kohakugawa
Lyly Pie
Douce plume
So'VR
Confetti
Belin
Paddishtanou
Keliane
gemini
ladynarutochan
lysel
Thémis
Jahyra
Kaominy
Izumi
vinayru
Nekochaton
Kami
Asareg
Shyn Fir
Gingerbread
Cuty Baby Doll
khaarmila
AndarielleHime
Anzukami
Fallen_Angel
Létincelle
Selina
Reiko
Loeiz
coyot
Nekozuki
Bibi
Manhattan
Cookie
Luinil
Peach*
Sjota
Azilis*Drou
Dy-chan
Yukito
Valou
circee
Keklokito
Peach
Laure.
angrychan
kaléa-chan
hitsugi
Shali
HeikAllana
shizuka
Lynxia
lady-colette
Black Illusion
Mewy.
Ceres
Charlotte
Siiara
Viceosa
Pich
aldwen
Yomi
Lundoki
Cassiel
Ryume
Tuonetar
MiniVega
Lawy
PsychedolliK
Artémisia
Bluu
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:12

Il est toujours aussi beau ... je ne le dirais jamais assez .... je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeee amour admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:51

Une fois de plus Ash est parfait et il m'hypnotise completement avec son regard des plus ensorcellant...j'aime beaucoup ses nouveaux accessoires tout a fait en accord avec son statut de dragon... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:09

Je me rends compte que je n'ai jamais posté de commentaire sur ce mignon bout de résine.
Ash est très beau amour

j'aime beaucoup le rendu du bras dragon, des yeux et des cheveux. Tu as décidément un don pour jouer avec les teintes vertes que c'en est limite pas humain. (c'est de la magie hein avoue ! quel est ton terrible secret ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 EmptyMer 23 Sep 2009 - 8:49

deux séances d'un coup, ça met en forme pour la journée!! je craque complètement sur le truc "provisoire" que tu lui as bricolé! ça met superbement-magnifiquement-admirablement en valeur le torse d'Ash!! déjà qu'il est beau,mais là,c'est carrément sexy,je trouve!! en fait 2 séances d'Ash d'un coup, ça grille des neurones! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:59

il est a tombé ce petit !

Quel travail parfait !

Son sourire en coin, la profondeur de son regard, les couleurs apaisantes de ses traits ... rhaaaa tout en lui transpire la beauté (et ne parlons même pas des grifffes ... )
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:08

....
ta chaussette est chez moi, viens petit mignon, vieeeeeeeeeeeeens...
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:41

*m00 se reveille 3 semaines plus tard...* gene

Jahyra, mdr, bonne technique! mais je crois qu'il prefere rester pied nu en fin de compte XD
Bibi, c'est vrai que ce moule, sans avoir un charme d'un mâle dominant, il est quand même captivant, tout en subtilité <3 bon je sais je suis pas objective, mais bon!
momoka, vdm pour tes neurones alors%) lol je vais les laisser se reposer, plus de scéances photo jusqu'à ce que...et beh dans quelques temps%))) et vive le torse-nu-attitude!
Anne-So, merki pour ton commentaire^^ et les teintes vertes...j'adore ça, je peux en bouffer tous les jours, forcement Ash aussi%)
Siiara, mercii^^ Hah c'est vrai que maintenant qu'il a ses bricolles autours du cou, j'ai plus envie de l'habiller en princesse avec dentelles et choses classiques... je vais finir par vouloir que quelqu'un lui fabrique ses habilles à lui rale ghhhnnnn!
BlackFiriel, console
Fallen_Angel, ho wiii vive les breloques! j'adore ça sur les BJD *o* il va falloir que j'apprenne fabriquer des bijoux/vêtements là gene
~Chibi~, c'est le faceup fairyland par defaut qu'ils font pour les karsh^^ il est très joli et bien fini, d'ailleurs il sera bientôt à vendre Wink
Nekochaton, oui j'avais refait son blush corporel il y a quelque temps là déjà, même que j'avais posté des photos à poal dans mon pti topic maquillage%)) et c'est pour quand alors ces jumeaux, hein hein hein? *pouic*
lady-lucy,Avicularia,lady-colette, merki^^
Yukito, ah non, pas bâver sur le piti dragon! sinon ça mord! XD
Cookie, haha, je veux pas savoir ce que vous autres preferez regarder chez lui :DDD
Douce plume, je vais être très bientôt fixée pour la tête, je te ferais savoir si je peux te la vendre ^__^
manithil, il a de yeuuuuux revolveeeeereeeuuuh...*ok je sors!*
hitsugi, courage! et patience:) et vivement le blush de mon piti filleul ^^


Bon, pas de photos cette fois, mais une annonce!
très prochainement, mon petit dragonboy va changer de visage, et vous révéler (si je me demerdes pas trop mal -_- ) ça vrai nature... Wink
... à suivre :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:13

Quoi, tu revends Ash (enfin sa tête)???? Meuh pourquoi, pourquoi, pourquoiiiiiiiiiiiiiiii??? (pas la peine de me l'expliquer, j'ai lu un peu plus haut^^) Enfin il va me manquer le petit bout de résine dragonnesque en attendant de le retrouver customisé! Mais j'ai super hâte de voir ce que tu vas en faire (mais vu les délais de Fairyland, c'est pas pour tout de suite, t'es sûre que tu veux pas faire d'autres séries en attendant? Non? tant pis) huhuhuhuhu mes jumeaux sont en cours!!! huhuhuhuhu mais y a eu dérapage dans le sénario^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:43

Petit teaser...

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 DeepGlowS

Serait-il prêt à sortir dans la lumière, mon petit dragon?...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:16

Huuu, quand j'ai lu "métamorphosis" je me suis demandée de quoi ça parlait puisque c'est le nom de mon univers... Mais c'est qu'il est beau le nouveau Ash... j'ai hâte d'en voir plus...


Dernière édition par Black Illusion le Dim 4 Oct 2009 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 29
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:28

\u/ baaaack /
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:59

Allez, petit Dragonboy amour
Approche mon petit amour
Rahlalala je sens déjà le beau petit mec extase
Super photo amour
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:24

Vilaine è_é je veux voir les etapes >.<

Il a l'air superbeeeeeeee ce make up !! tu as eu ton coup de foudre alOre ?

amour
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:59

Black Illusion, aah je savais pas pour metamorphosis:3 C'était censé être le nom du premier chapitre de la BD que je fais sur Ash%) merki! ça y est j'ai fais quelques photos, je vais pouvoir vous spammer^^

Countess Viceosa, ^^

Shali, haha il faudrait un bon bout de viande en guise d'appat et il viendrait^^

hitsugi, j'ai fais des photos des étapes! même si c'était à 2h du mat hum... je te les enverrais^^ Puis coup de foudre hum peut être pas, mais je trouve que son expression là est pile poile ce qu'il faut! ^^ à confirmer, avec des prochaines photos donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:05

Whaou il a l'aire d'etre vraiment super >.< j'adore le Bleu que tu as choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Mon unoa lusis
» [ unoa lusis - AL ] vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: