| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 16 Sep 2009 - 22:36 | |
| Moi j'aimeeeeuuuu les mecs sauvageuuuuuu! je préfère ce nouveau style à celui avec la chemise, même si Ash, au final porte tout et n'importe quoi toujours très bien. Mais même s'il est très classe dans ses vêtements blancs, le côté torse viril dénudé colle mieux à son perso et pis on s'en met mieux plein les mirettes | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 17 Sep 2009 - 0:00 | |
| toujours aussi beau celui là et j aime vraiment beaucoup le bijou que tu lui a mis comme un plastron ce jeu de couleur est toujours du meilleur effet et gros coup de coeur pour la lumière de la première photo et son rendu tres sensuel | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 17 Sep 2009 - 14:12 | |
| Ça fait longtemps que je suis pas venue ici moi, il est toujours aussi beauuuu | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 17 Sep 2009 - 14:23 | |
| hitsugi, gnignigni ^^ Beh heu t'as tout ce qu'il te faut pour le petit ou encore des affaires qui manquent? :sDouce plume, ça fais envie cette petite bouille hein, hein? *sbaf* ausecourscraquage! Mewy., lady-colette, Ceres33, merci^^ Fallen_Angel, eh mdr non mais oh! parfois j'ai envie de le kidnapper moa aussi *gagatise* puis ouais comme quoi une petite pique de temps en temps ça fais du bien XD Kaominy, *pouic les abdos* je crois que la "tenue" va rester "provisoire" mais looooongtemps XDDD Nekochaton, je suis assez d'accord pour le coté viril...au moins tant qu'il est à poal personne n'osera le traité de fillette XP lyderic, gni, je suis ravie que ça te plaise! puis je voulais vraiment un effet plastron, c'est dommage que je suis un peu limitée en ressources de ferraille ^^' Dans mon élan de gagatisation devant ce piti, je vous en rajoute, quelques photos sans utilité: Bonus: - Spoiler:
Elle es où ma chauchette?... J'aime les bjd pieds nu *o*
Merci d'être passés :3 | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 17 Sep 2009 - 14:31 | |
| j'adore la première photo (et celle en spoiler ^^) | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 17 Sep 2009 - 15:38 | |
| Mais qu'il est beau ..... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 17 Sep 2009 - 16:35 | |
| Il est trop trop trop beau cette bougne d'amour <333 j'ai envie de commencer le blush de stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix ;; | |
|
| |
manithil
| |
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 17 Sep 2009 - 19:08 | |
| Oui ça fait rêver ! Sauf si tu te décides à me vendre la tête je vais devoir attendre la fin de l'année pour m'offrir la doll en entier. | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 17 Sep 2009 - 19:58 | |
| Oh le pauvre petit il n'a qu'une seule chaussette. Mais ça n'enlève rien à son charme. De toute façon ce n'est pas vrai ses pieds que l'on préfère regarder. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 17 Sep 2009 - 20:02 | |
| Jouli jouli le Ashash *bave* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 17 Sep 2009 - 20:12 | |
| ^^ il a la classe, trop marent le spoil XD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 17 Sep 2009 - 22:01 | |
| GNiiiiiiiiiiiiiii * nan pas regarder, pas regarder, pas regarder* holàlà, il est encore plus beau sur cette série là, j'aime, j'aime, j'aime! la photo en N&B est estra, j'aime bien l'angle de vue, c'est trop sympa! bon sinon, j'aime aussi les autre photos bien sûr! (hiii à cause de toi j'arrive de moins en moins a être patiente pour le mien, là! purée, sa bouille me fait craquer à chaque fois!) tu lui a refait son blush corporel, nan? je le trouve plus discret et plus fin, avé les petis grains de beauté en plus ^^ | |
|
| |
~Chibi~
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 17 Sep 2009 - 22:05 | |
| j'aime beaucoup ta BJD, particulièrement le make up ! est-ce toi qui l'a fait ? les couleurs sont très belles, ça donne un côté elfique je trouve ^o^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 17 Sep 2009 - 23:31 | |
| rroooooh kilé-bô ! *o* oui pas du tout original et changeant, mais bon.... ^^ ça veut bien dire, ce que ça veut dire et viiiiive les nouveaux vêtements !! XD j'ai une affection particuliere pr les breloques, et son talisman m'attire les yeux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|