| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 3 Oct 2009 - 17:01 | |
| T'inquiète pas ! Mon rouquin a l'habitude des trucs bizarres une fois l'an XDAhlalala qu'il est beau Quel regard !! J'aime tout ce bleu qui accroche le regard Quel magnifique retour | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 3 Oct 2009 - 17:09 | |
| Il est superbe comme ça, plus LUI | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 3 Oct 2009 - 17:35 | |
| J'aime beaucoup le nouveau Ash | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 3 Oct 2009 - 18:45 | |
| Shali, le pauvre rouquin%)) merci! j'aime le bleu :3 Sisley, merci:) Là il ne lui manque plus grand chose pour être vraiment lui je crois :3 Des cicatrices, et des vêtements surement -_- Douce plume, je suis ravie qu'il te plaise hitsugi, et ces yeux, tu trouve que ce serait mieux avec des pupille ou juste en plut petit? :3 Sarabi, c'est sur que maintenant il est vraiment plus mien :3 Par contre j'ai plus peur de le montrer du coup... lady-colette, mercii:3 han qu'on le traite plus de fillette siouplé! XDD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 3 Oct 2009 - 18:49 | |
| je sais pas esssaye juste avec des pupilles pour voir mai bon ceux là sont tellement magnfique | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 3 Oct 2009 - 22:55 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau Ash, ce make up lui donne plus de personnalité que l'ancien, on sent mieux "ta patte" si j'ose dire! Je le trouve beaucoup moins fillette, plus inquiètant. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 3 Oct 2009 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 3 Oct 2009 - 23:03 | |
| J'adore les différentes expressions que prend le visage de Ash suivant la façon dont tu le prends en photos! J'aime beaucoup le nouveau make-up, il colle parfaitement à ton perso. | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 3 Oct 2009 - 23:31 | |
| Il est vraiment sublime ! j'aime bcp le personnage que tu as crée | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 3 Oct 2009 - 23:44 | |
| Mh... C'est vrai que comme ça, ça correspond encore plus à ton style. Il fait vraiment plus ténébreux, peut-être plus mystérieux ^^ Par contre (désolée j'suis franche hein) je suis pas fan des sourcils ^^' | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 3 Oct 2009 - 23:57 | |
| hitsugi, erf bon je vais voir comment ça se passe pour moi et les yeux%) pt être qu'il lui faut juste des cils... Nekochaton, merci%) ouais lol ma patte c'est sur il n'y a pas échappé le pauvre! XD Flina, huhu merci miss Kaominy, c'est vrai que ça change de visage cette petite chose quand même merci^^ bon c'est pas encore tout à fait Ash, mais plus très loin... Kirsty, merci, c'est un perso auquel je tiens beaucoup :3 Kme, arf, c'est bien d'être franche, développe un peu, je veux en savoir plus^^ qu'est-ce qui ne vas pas? :s | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 4 Oct 2009 - 0:15 | |
| Meuuuuuuuuuuuh......... je suis pas une pro du make up alors je ne me permet pas de critiqué hein, loin de moi l'idée... je donne juste mon avis ^^' En fait ce qui me titille, c'est pas la force, ni la hauteur... Je crois que ça vient des "traits"... ça fait peut-être trop.. "traits" ? A la limite, sans les petits "traits", ça passerai mieux (pour moi ^^') Je sais pas comment te dire ça ^^' Et encore une fois, je ne me permettrai jamais de critiquer hein, c'est juste un gout personnel, et les gouts et les couleurs hein, il en faut pour tout le monde ^^'......... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 4 Oct 2009 - 0:19 | |
| Personellement je trouve les sourcils bien dessiner mais j´ai comme l´impression qu´ils sont placés trop bas. | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 4 Oct 2009 - 0:24 | |
| Kme, *patpat* ne t'inquiète pas, c'est que personnellement je préfères avoir une critique un peu développée pour mieux m'orienter dans mes prochaines expériences faceuppeuses ^^ En fait les traits c'est comme sur le faceup fairyland, sauf qu'ils y sont beaucoup plus fins bien sur - je trouvais que c'était un bon compromis entre sourcils style manga faits d'un trait de pastel, et des sourcils avec des poals style réalistes. Après c'est possible de faire plus mieux c'est sur :3 Sjota, merki! ah c'est sur que plus bas - tu meurt, mais j'avais essayé de les mettre plus haut au départ (les deux tentatives foireuses d'avant en fait) et ça lui faisait une expression de poisson mort comme ça: X__X alors bon je me suis résignée%) | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 4 Oct 2009 - 8:58 | |
| Waw ! avec cette tête là il colle bien plus au personnage, l'autre était bien aussi mais faisait un peu trop "Candide au pays du sucre d'orge" si tu vois ce que je veux dire. Je préfère largement son nouveau visage un peu inquiétant. c'est possible de le voir avec ses yeux à pupilles pour essayer de voir lesquels lui vont le mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|