| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 1 Juil 2009 - 16:58 | |
| J'ai tout luuuuuuuuuuuuuu Bon d'accord, c'est pas étonnant, vu que j'adoooore lire ^^' Et écrire aussi...Sinon, j'aime beaucoup le côté "science-fiction" de ton texte, avec l'idée de ce chien métallique "d'un ancien temps". ça me plait beaucoup d'imaginer que cette histoire se passe dans le futur de notre futur (pas claire, moi ?)... Bref, comme toujours, j'adore... Quant à Mr. Ashflower : Je l'aiiiiiiiiiime * non, Jake sera pas jaloux, l'est mon mien alors....* | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 1 Juil 2009 - 19:04 | |
| Ca y est, j'ai fini le pavé. Ton histoire est vraiment bien, très développée, on voit que tu sais où tu vas (ce qui est important mais pas évident), enfin bref, j'adore l'univers de Ash.
J'adore tout autant Ash en résine, l'est trop meugnon!!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 2 Juil 2009 - 10:44 | |
| Sjota, lol ah ouais je raconte mais n'importe quoi des fois%)) je voulais parler d'une minifee en WS de manière générale :3 Charloutte, meeeep:3 Merci! J'aime beaucoup le mélange science fiction/fantasy/steampunk "o" Kaominy, merci d'avoir tout lu:3 ça fait très longtemps que je "travaille" cet univers, c'est pas évident d'en faire un texte court... mici <3 En tout cas merci beaucoup pour vos propositions de marrenage (huhu le mot) Je crois que Charloutte va avoir le droit prioritaire sur mon résineux par le droit du sol, comme on est voisine de frontière %) Vive GNV! XD Mais Ash vous aime toutes très fort!!.. La preuve:Non c'est pas vrai, Ash n'aime pas les gens -__- mais je lui ai forcé la main...La suite en photo plus tard... Merci | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 2 Juil 2009 - 10:58 | |
| Je suis bigleuse ou il a les yeux verts ? Et ou il fait très très viril ( plus que d'hab je veux dire )? Très belle photo en tout cas, je ne poste jamais mais je suis fidèlement le bel Ash, j'aime beaucoup ton/son/votre univers | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 2 Juil 2009 - 11:12 | |
| Huuuuuu kawai *cours faire des bisous a Ash* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 2 Juil 2009 - 11:22 | |
| Ahhhh cette wig lui va terrible (c´est la wig sur laquelle je lorgnais dans le marché gnumff). Tu lui a remonter l´iris ? Parce que la, oui, je trouve qu´il a déja un air "facial" plus viril ;p (c´est peut-etre l´angle de la photo aussi) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 2 Juil 2009 - 11:51 | |
| Nous aussi on t'aimmmeuuhhhh Ash!!! Keskilébô sur cette photo!!! (d'habitude aussi, mais là ) ça lui va super bien cette wig!!! | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 2 Juil 2009 - 11:55 | |
| Ouah l'oeillade du killer... C'est vrai que cette wig change tout ! ^^ Petite question : les cornes vont-elles rester blanches ou est-ce que tu projettes de les blsher en turquoise ? Et en tout cas bravo pour ton mignon petit dragon, il a du succès !! XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 2 Juil 2009 - 12:21 | |
| Ash, laisse-toi forcer la main par mOO et continue à envoyer des oeillades, c'est trop bien! S'il te plaît! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 2 Juil 2009 - 13:02 | |
| Ton homme est toujours aussi beau! J'aime ses regards en coin! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 2 Juil 2009 - 13:08 | |
| Gravganaaaaaaaaaaaaaaa Mais t'en fais pas Ash... nous aussi on t'aime toutes Pauvre ptit traumatisé par tant d'amour... Et c'est pas avec moi comme marraine qu'il en recevra moins Alors c'vrai ? C'moi qu't'as choisiiiii ? | |
|
| |
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 2 Juil 2009 - 14:20 | |
| Son histoire est magnifiquement sublime *___* J'aime beaucoup ta façon d'écrire <3
ASH *_____* ! Il semble avoir changé de wig & d'yeux ? o:
Il est toujours magnifique de toute manière >< *fan*
Charloutte t'as de la chaaaaaaance ;__; | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 2 Juil 2009 - 14:28 | |
| Il est troooop beauuu! *mode fan on!* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 2 Juil 2009 - 14:48 | |
| Black Illusion, nhiii Ash: ooh une fan...0_o *se sauve en courant*Confetti, merci beaucoup:) C'est pas évident d'écrire en français, quand on a pas l'habitude -_- Et Ash a effectivement changé de wig (ni vu ni connu), ce qu'il devait faire il y a bien longtemps, mais pas de yeux, ce sont toujours les mêmes XD Charloutte, viii tu es notre officielle marene d'amour va falloir que te le rencontre le petis un de ces 4 quand mêmeuh parce que hein, je demande à voir s'il va toujours te plaire autant avec sa taille et ses kicks-de-jambe XD Ceres33,mici)hah il es capable du meilleur come du pire dans le genre regards marquants%) Kohakugawa, j'y veillerais Shyn Fir, j'étais agréablement surprise par la wig, elle est faite pour lui <3 Pour les cornes, celles-ci vont rester blanches, je les blusherais peut être avec un peu de gris peut être, mais j'en ai une autre paire qui va arriver, qui eux devront être peintes en turquoise Nekochaton, micii^^ je vais essayer sa deuxième wig sur lui euh lundi, puis je vais voir laquelle des deux je vais mecher pour faire sa wig finale^^ Sjota, ah mdr, je te l'avais piqué la wig? XD désolée :s mais elle lui va cro bien au n'oreilleux, il la garde ^^ Et non, paradoxalement, j'ai pas bougé les yeux, elle est prise un peu en plongée la photo, c'est peut être pour ça... lady-colette, Ash: *court se planquer* XD Banshee, en fait il a toujours les mêmes yeux bleu-verts, mais je fais beaucoup de color-correction-bidouillage sur les photos^^ Merci beaucoup, et n'hésite pas à poster, même si pour m'engeuller pour le spammage ^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 2 Juil 2009 - 14:51 | |
| Vouiiiiiiii... Ash, je t'aiiiiiiiiimeuuuuuuuu Voui, faut que je le rencontre... Quand ? T'es sur L. ou sur F-V là ? Merkiiiii mille fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|