| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 3:04 | |
| Argghhhhhhhh je mourute !!! Custo terriblement génial et originale ! Ash est absolument craquant C'est malin ça, maintenant, je veux un Karsh aussi ! Vile tentatrice !!! XD | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 3:41 | |
| J'vois pas pourquoi tu te sur-éstime , qu'estensais qui aura plein de fan girl ... *non mais c'est bon vamp' , t'es pas crédible ...t'en est taré de cette p'tite chose ... * t'es qui toi d'abbord ? *ta conscience* bah Shut Up a little hein ! *je suis juste réaliste* T'ES QU'UNE VOIX DANS MA TÊTE *il n'empéche je suis réaliste* TA GEEEEULE **m00 voit vamp' se battre contre elle même** ... hum ... je disais donc ... il a rien de ... de mignon ni craquant hein ... pfff ... *pas crédible pas crédible* TA GUEEEEULE ! voilà ... elle l'a fermé Je disais donc , non , il a rien de mignon ... - Spoiler:
Shéri Moon : ... OMG ... Jeanne D'Arc ... Faut pas lui en vouloir , elle devient skyzo' depuis qu'elle sait que son rat va rendre l'âme et qu'elle m'a commandé c'matin ... u_u La preuve que les antibiotiques , c'est pas automatiques . | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 9:24 | |
| Je suis épatée par ton travail sur les différentes parties de son corps dragon en particulier la petite queue lol Je suis très heureuse de la revoir c'est à chaque fois un plaisir de le retrouver dans des photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 10:29 | |
| |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 10:31 | |
| Je trouve la photo avec les mains en coeur très touchante (même si curieusement j'ai du mal à croire que l'idée vienne de lui !) | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 10:45 | |
| Ca faisait un moment que je n'étais pas venu. J'ai tout zieuté et j'ai bavé tout le long. Il est superbe et j'aime beaucoup sa custo. Et tes photos sont superbes. Je suis fan. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 11:16 | |
| la derniére photo est superbe, il est trop mignon, et geneve risque de faire malhereusement trop loin XD | |
|
| |
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 11:20 | |
| Un.. Un coeur ? J'adooore (encore.) cette séance, c'est parfait ! Aaaah je foooond ~ (Puis d'abord c'est pas gentil ! il est revenu vite j'espère .3. !) | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 11:54 | |
| C'est pourtant appétissant le "gagon" *____*
Bon alors vais me rabatte sur lui titiller, les cornes l'aile et sa 'tite queue toute choupi ^^. ( ne pas y voir de sous entendu XD )
dead.... il est trop chouuuuuuu et puis le petit cœur myû adorable. J'aime beaucoup la photo en spoiler je pense que c'est celle que je préfère. Et puis bon il a une de ses bouille. La prochaine fois que je descend sur lyon j'espère pouvoir le voir avec la proprio krkrkrkr. *retourne essayer de croquer un bout de dragon discrétos* | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 12:02 | |
| Halala c'est superbes griffes de dragon menaçant devant son visage si ambigue et charismatique... Toutes les photos sont magnifique il m'est impossible d'avoir une préférée...Merci de nous gater régulièrement avec des mises à jour toute plus belle les unes que les autres... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 12:12 | |
| Superbes, les couleurs de ces photos *0* ! Et le petit gars est adorable ! (je ne sais pas si c'est vraiment le terme qui convient mais... moi je le trouve adorable en tout cas XD !) | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 17:18 | |
| Waaaah la photo en spoiler !! Elle est troooooop belle !!
Il est trop meugnoooooon ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 17:30 | |
| *garde a vous* *romper*
AH ! qu'il est beau han *O* Voila de la classeattitude <3
tu veux les tuer avec deux karsh a la fois oOxD | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 17:51 | |
| *flèche en plein coeur* Décidément tes séries sont plus belles les unes que les autres ! Et cette petite queue de dragon J'adore ton petit mec ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 18:49 | |
| Shali, yeah oneshot! XD merci beaucoup :3 hitsugi, les tuer, naaaan - les torturer, les achever, les enterrer, bwahahahaha ^^ Beh oui quoi, ils le vallent bien *o* Mais c'est quaaaand qu'il arriiiiive mon filleul?!!! Artémisia, merci^^ celle en spoileur, c'est une de mes przeferées <3 Solkeera, mercii^^ lol je crois qu'il ne sera pas d'accord avec "adorable" mais on lui demande pas son avis XD Siiara, plutôt merci à vous, de me donner envie de continuer, c'est super important Maz, haha tant qu'il peut garder sa queue et ses cornes saines et sauves%)) Han il faudrait que je l'amène sur Lyon un de ces 4, mais ça va être difficile, vu que j'ai pas de sac de transport, ni de domicile sur Lyon en ce moment -___- snif Confetti, et oui, lol un coeur griffu et à moitié vert, c'est sur, mais un coeur quand même XD mici^^ lady-colette, ça m'apprendra à habiter dans un coin paumé -_- Cookie, merci beaucoup, repasse nous voir ^__^ Reiko, han le coeur, c'était sûrement pas son idée c'est sur! lol mais je m'impose allé, kawaii attitude, Ash!Lilghost vinayru, merci beaucoup, c'est gentil, et décidément, c'est la queue qui a fait le plus mouche XD mdr quand même vampiredoll, mdr vampi-schizo%))) hoooo c'est qui le nouveeeeauuuu? jveuxsavoir! Aiko, qui a dit vile tentatrice? oui c'est moa lol j'aime torturer les gens, mais celui-là c'est le mien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|