| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 08.10.09 18:19 | |
| il est trop beaux, j'adore trop se genre de regard, je-m'en-foutiste-total *w*
ne veux mon mien qu'elle a bientot fini de maquiller ;_; | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 08.10.09 18:42 | |
| il est trop chouuuuuuuu !!!! j'adore les tenue que tu lui met ^^ ça lui va trop bien. a la base je n'aime pas le corps muscler comme ça, mais sur le tien, suis fan ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 08.10.09 19:16 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 08.10.09 20:09 | |
| Il est superbe, très franchement, ce make up correspond mieux au perso. Enfin il a moins l'air nœunœud quoi XD | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 08.10.09 21:19 | |
| Et pour le menthe à l'eau fan club!!! J'adore cette tenue so sexy!! Vive les bidules trucs de partout!! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 09.10.09 14:27 | |
| Uhaaaa *_* cet outfit lui va a tomber par terre! J'adore, l'alliance des breloques en or et celle en petits joyaux! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 10.10.09 10:17 | |
| toujours craquant ce bonhomme... avec toutes ces chaînes, graouuuh !! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 10.10.09 20:49 | |
| Il serait temps que je me manifeste, depuis le temps que je regarde Ash évoluer. Ce petit a eu la mauvaise idée d'argent des cheveux longs, argentés et d'être un peu trop proche physiquement des dragons : un seul de ces points aurait pu me rameuter, alors le tout ensemble... C'est comme le concerné, c'est "woah". C'est toujours un plaisir à voir et à découvrir, plus encore par le fait qu'il ait été le premier Karsh que j'ai pu admirer au-delà de FairyLand et que le modèle m'a toujours intéressée. Et par là même, je psoe une question qui me titille (en espérant que personne ne l'ait fait avant) : Ash a-t-il subi quelques inspirations ? Il me fait beaucoup penser à Ryu (Breath of Fire 3 (warrior form), 4 et 5) et à Fou-lu (Breath of Fire 4). Surtout à ce dernier, en fait.
Si c'est pas le cas, je t'invite à te renseigner sur le sujet, huhu *0* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 12.10.09 2:15 | |
| Nova, coucou et bienvenue^^ C'est vrai que Ash est l'un des premiers Karsh arrivés, vu que je l'ai commandé une semaine après la sortie du modèle, et les photos fairyland ne lui font pas justice *o* Pour les inspirations, j'ai aucune idée de ce que c'est Breath of Fire - un jeu, je suppose? Ash a toujours été un homme-dragon, depuis que ça m'est venu en rêve puis il a très certainement subit les influences diverses de ce que j'aime bien et de ce que j'ai pu voir, masi je suis incapable de donner plus de précisions par contre Jahyra, les chaines et les bo gosses bjd ça fait bon ménage Selfie, merci^^ j'aime bien ce genre de trucs, même si c'est pas vraiment le style de Ash%) Yukito, lol cpasfaux ! Ash: nœunœud? 0__oBlack Illusion, du coup fan club des bidule-trucs et tenues sexy aussi! ^^ Selfie , merkii^^ c'est un peu ma combinaison fetish or+cailloux qui brillent%) lady-colette, Lumineko, bwah les corps fairyland tout leur va pourvu que ce ne soit pas trop habillé%)))) hitsugi, hé et bientôt on ouvre un topic pour nos doex bo-gosse-mirroir?XDPeach*, la photostory ce sera pour demain! *o* Shali, Clair's c'est déjà fait^^ mais ils font plutôt des trucs taille tiny que msd%))) et putôt style rose bonbon que gothic/steampunk, tiens cest bizare... Fallen_Angel, ah je pensais plutôt faire un braquage de Maisons du Monde ou alors Pierre Imort ou Casa%)) Puis il me faut un genre..d'étagère... un endroit à sa taille%) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 12.10.09 16:33 | |
| Comme je l'avais promis: attention ceci est une presque-photo-story! Il était une fois, un petit dragon affamé est sortie de sa caverne pour une partie de chasse en tenue de soirée bien sur. Il suivait les traces sur le sol et l'odeur de la chaire fraiche... ...pour tomber sur une proie innocente, qui pourra assouvir sa faim... Jusqu'à ce qu'il ne se perde dans la forêt Il a pu en sortir enfin, après quelques heures, Sans aucun résultat et toujours aussi affamé. -_- Alors pas le choix, il a du se rabattre sur un régime végétal. Bon beh ce soir, c'est salade... *Miam miam berk* merci d'avoir regardé^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 12.10.09 17:35 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHA !!! ce pauvre dragounet turquoise bouffeur de salade j'te donnerai bien ma main à manger toi... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 12.10.09 17:50 | |
| Heu... moralité: méfiez-vous des tenues bling-bling? (et j'aime beaucoup mais alors beaucoup la séquence des 5 premières photos... et miam les couleurs!) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 12.10.09 18:00 | |
| PTDR !!!! mais qu'elle mauvais chasseur mon petit double XD (by stix) Il est sublime comme toujour et cette outfit lui va trèsbien *w*
t'as même pas etait voir la jolie photo de ton filleul/double è_é | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 12.10.09 18:06 | |
| régime salade ! il va perdre du muscle !! en tout cas il n'as pas un bon sens de l'orientation ce petit chou extra mignon ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 12.10.09 18:33 | |
| J'adore la premiére photo, et trop marent le régime salade xD *tend un steak a Ash* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|