| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 12 Oct 2009 - 18:51 | |
| Attends Ash, recrache ça tout de suite, mercredi je t'amène de la chair fraîche bien comme il faut !
*Thea s'enfuit en courant, entraînant Stolka avec elle* | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 12 Oct 2009 - 19:25 | |
| MDR!! J'adore! Pôv' dragounet x) Et après on dit que les femmes ont pas le sens de l'orientation... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 12 Oct 2009 - 21:35 | |
| Ce pauvre petit Ash! L'est pas doué pour un dragon, bon en même temps, de nos jours, les humains-steack ne se laissent plus attraper aussi facilement! ou sinon, y a le McDo... Bah faut voir le bon côté des choses, la salade, c'est gratuit et ça salis moins! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 12 Oct 2009 - 22:33 | |
| mdr le coup de la "salade" !!! XD ptdr ! belle photos et tres beau model comme toujours => dans ce cas là je te conseille vivement Piert Import !! *.* trop de bonne choses à petits prix ! a moins que tu sois riche pour passer à maison du monde, moi j'y met pas trop les pieds même si j'adore leurs magasins ;______; | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 12 Oct 2009 - 23:15 | |
| Très impressionnant ce bonhomme... | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 13 Oct 2009 - 6:12 | |
| J'aime beaucoup la personnalisation de ton p'tit Ash: sa main verte, ses cornes, ses cheveux blancs à mèches vertes, ses vêtements tous moins pratiques plus sexy les uns que les autres! ^_^ Sans parler de ses beaux yeux verts! Y'a pas à dire, les minifees sont vraiment bien faites! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 13 Oct 2009 - 7:23 | |
| pauv' petit dragon ! il fait super bien l'air contrarié ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 13 Oct 2009 - 10:53 | |
| mdr, le pauvre, faut lui apprendre à chasser, cela devient urgent XD
Je l'aime trop sur la dernière photo, mais quand même, réduit à manger des pommes de pins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 14 Oct 2009 - 19:17 | |
| Haha, quel féroce chasseur que voilà xDDD Mais c'est fou, même dans ce genre de situation, il reste classe, le petit dragounet ! |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 14 Oct 2009 - 20:24 | |
| c est vrai qu il est tres aprété le petit ash avec strass et parure dites donc ^^ tes photos sont super belles j aime beaucoup la lumière et coup de coeur pour la toute dernière avec la salade euh le pissenlit | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 14 Oct 2009 - 23:13 | |
| Houlà, j'étais à la bourre ! Je n'avais pas vu ses nouvelles cornes. Moralité : les parures qui brillent, ça fait fuir le gibier ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 15 Oct 2009 - 0:24 | |
| Rochel, ah zhut, c'est pas sensé attirer les gens, les trucs dorés qui brillent? XD Bon la prochaine fois on essayera dans du plus sobre XD lyderic, strass power! Merci beaucoup:3 J'ai un peu tué les photos avec mes (dés)réglages couleur, hihi puis c'est pas bon la salade XD Sarabi, ère règle de la dragonitude: toujours être classe *o* mdr Flina, c'est vrai que là il risque de mourir de faim là :3 isil, c'est vrai qu'il a bien tiré la tronche le petiot pendant la session photo^^ Elune, merki beaucoup^^ han les minifees sont faits pour des tenues sexy et po pratique ^^ ou à poal lol Bakhtine, ho c'est pas souvent qu'on dit ça du petit^^ merci! Fallen_Angel, bon beh pierre import power! des que j'ai un moyen de transport XD Nekochaton , owmaygod, j'imagine Ash au macdo...enfin, non je l'imagine pas, mais ce serait quelque chose%))) Peach*, lol les femmes je sais po, mais les dragons apparemment pas toujours XD Merkii ^^ Laure., han du coup Ash n'a pas eu sa part de Stolka XDD bon il a une tite pukiwée à grignotter maintenant mais Stolka c'est quand même son plat favoris^^ lady-colette, la première c'est celle que je prèferes aussi :3 mirki! Lumineko, beh petit comme il est le chou, c'est normal qu'il se perds dans le premier buisson XD puis hein salade...c'est cruel quand même.. hitsugi, mais carrément si je l'ai vu, il est crochou ^^ Kohakugawa, le blingbling pour chasser c'est pas évident XD Jahyra, fais gaffe il serait content de l'avoir ta main ghihihihi ahem. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 15 Oct 2009 - 15:24 | |
| Un petit up parce que j'aime bien le noir et blanc :3 Ou le blanc-et-bleu? XD - Spoiler:
Merci de votre attention^^ | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 15 Oct 2009 - 19:56 | |
| Gaaaaaaaaaaaatttttttttteeeeeeaaaaaaaaaauuuuuuu????
mince alors une photostorie... *bave quand même autant...
^^" | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 15 Oct 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|