| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 22 Nov 2009 - 22:20 | |
| Quelle jolie série! J'aime beaucoup les contrastes entre les couleurs chaudes des tournesols et celles, très froides de Ash, ça mets bien en avant son etat d'esprit et ça se marie à merveille avec le texte! Pauvre petit dragounet! | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 22 Nov 2009 - 22:20 | |
| Il a d'beaux yeux ! J'aime les griffe-griffe d'oeil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 22 Nov 2009 - 22:21 | |
| Graouuu, il est définitivement trop beau Et ce bleuuu, dans ses yeuux, ce bleuuuuu |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 22 Nov 2009 - 22:31 | |
| Il est toujours aussi...beausexyenvoutant ... | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 22 Nov 2009 - 22:33 | |
| Dit donc , tu attaque par tout les fronts, Seth là bas, Ash ici... je craque | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 22 Nov 2009 - 22:51 | |
| Ah le retour de Ash, il m'avait manqué tout ce temps. Il est toujours aussi beau et ses nouveaux yeux lui vont à merveille! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 23 Nov 2009 - 1:35 | |
| Kaominy, aww c'est chou! ça m'avait manqué de le prendre en photo, le pauvre qui était enfermé dans sa boîte -_-' merci! Je suis ravie d'avoir prix ces yeux, au départ c'est comme ça que je les voulais :3 Zoloé, lol c'est que Seth est arrivé en même temps que les affaires de Ash et ma motivation pour les photos Mais je peux pas les mettre dans le même topic, ils vot pas du tout ensemble -_- Je les mets même pas sur la même table chez moi XD Ash, aw merci il reste plus qu'à lui faire faire son corset *sbaf* Sarabi, le bleu c'est la vie! *comment ça pas objective?* La Grise elle charme, les griffe-griffe, mdr, et pui c'est ça d'avoir une patte de dragon^^ Je suis contante au final de lui avoir donné ses cicatrice - j'avais hésité au départ. Nekochaton, merci miss! C'est vrai que je devrais plus jouer avec les tons chauds, si seulement j'avais des trucs colorés chez moi XD Et pauvre piti Ash Il a personne avec qui jouer en plus, ouin. Fallen_Angel, merci:3 ho le jaune c'était pas facile à dompter! mais au final je suis ravie d'être tombé sur ces mini-tourne-sols Maz, cpafaux, Ash c'est pas spécialement la virilité en force, mais c'est pour ça qu'on l'aime bien^^ haha les griffes c'est reloux, et on lui a pas appris à se faire une manucure "face-safe" en plus%) merci:3 | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 23 Nov 2009 - 2:19 | |
| O_O J'adore les deux premières! Toujours aussi magnifique que d'habitude... et plus encore! ^_^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 23 Nov 2009 - 6:29 | |
| je trouve quemalgré le brouillard qu'il diffuses les fleures "brillent" quand même. Mais c'est Ash le plus beau | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 23 Nov 2009 - 11:39 | |
| Toujours aussi canon *o* J'aime bien, ça fait assez "contraste" avec les petits tournesols *o* | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 23 Nov 2009 - 13:31 | |
| il est magnifique | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 23 Nov 2009 - 13:36 | |
| Hannnnnn <== Post méga constructif, je sais......... | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 23 Nov 2009 - 13:47 | |
| Ah mais kilébôooooo je t'aime Ashounet!!!!
très belle série de photos ^^ Franchement je sais pas pourquoi mais je passe en mode gaga à chaque fois que je le vois. Je suis bien contente que tu l'aies gardé n'empêche =^^= (oui je l'ai peut-être déjà dit mais tant pis XD) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 23 Nov 2009 - 17:53 | |
| solyane, marci:) Il a le pouvoir gagatisant cette petite bouille, à chaque fois que je le regarde ça fait un pti quelque chose^^ Et je pense bien que je vais le garder aussi longtemps que j'ai des BJD, c'est quand même mon résineux le plus important:3 Laure., il te plait ton filleul? ça fait longtemps que tu l'a pas vu >w> StrangeFlo, lady-colette, Elune merci:3 Je gagatise à nouveau devant lui, j'espère pouvoir me remettre à la photo à nouveau également! *o* Cassiel, c'est vrai que le jaune lui va bien - par contre ce que c'est galère à photographier D: | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 23 Nov 2009 - 19:16 | |
| Il reste mon chouchou
Dernière édition par Douce plume le Mar 24 Nov 2009 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|