| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 19 Juil - 11:54 | |
| Moi je préfère les photos couleur nature, je trouve qu'il cache mieux sa personnalité ainsi. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 19 Juil - 21:07 | |
| Moi j'aime ni l'une ni l'autre... nan... Ash je l'aime en vrai, c'est tout Tiens mercredi je prendrai mon mètre de couturière pour prendre ses mesures au "ptit" | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 20 Juil - 7:47 | |
| ah il est trop beau! mais mieux couleur naturel c'est vrai Je m'arange toujours pour regarder ses photos sans la présence de Selenity, je veux pas qu'elle craque dessus!! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 21 Juil - 8:29 | |
| bah nature ou retouché,il est trop beau!!! Mais j'ai une petite préférence pour la nature,je trouve que ça fait mieux resssortir son charisme | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 21 Juil - 9:23 | |
| fufu, je retrouve Jake ici, je l'ai adopté hier, mais il est resté dans la même ville, et j'ai rencontré charloutte ^^ Mis a part ca je suis fan de Ash, il est superbe | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 22 Juil - 19:20 | |
| emilie, ooh une autre voisine! ^^ Et je suis contante que Jacke ait trouvé une famille n_n momoka, ah merci :3 sailorterre, lol, surtout qu'il n'est pas trop branché coté filles j'ai l'impression XD Charloutte, c'est vrai qu'il est vachement mieux en vrai, quand il ne se casse pas la gueulle toutes les 3 secondes XD Et d'ailleurs, après une sortie avec Charloutte dans mon bled paumé j'ai une 50aine de photos à poster, ça vous dit? Et puis Nessie ell est cro belle avec sa nouvelle wigeuh! On a rigolé à essayer de faire tenir nos petit debout %) Mais on va commencer en douceur... - Spoiler:
Puis les barettes pour les cheveux, c'est pas du tout ridicule^^
merci de votre visite <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 22 Juil - 19:29 | |
| Mais.....mais.......j'ai raté tout pleins de photos >__< En tout cas, la dernière série est super!! Fan de la 2ème photo ^^ Par contre, euh oui, les barrettes, ça te décredibilise un peu, Ash | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 22 Juil - 19:32 | |
| Trop jolies photos ! Magnifiques !!! Et demain, vu le temps qui est prévu, vous aurez droit à Ash sous la pluie Merki pour les compliments sur Nessie... moi je n'ai pas mon cable pour mettre les photos sur l'ordi... ça viendra plus tard ^^' | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 22 Juil - 19:56 | |
| Owwwiiiiiii, ça me diiiittt, vas-y, balances les photos!!! De toute façon, Ash, je ne me lasse pas de le regarder, je l'adore, je le kiffe grave comme dirait l'autre! Et pis moi, j'adore ses barettes (dixit la nana qui mets tous le temps des barettes à ses gars) | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 22 Juil - 20:06 | |
| pitipitipiti gragoooon viens par ici tu vas retrouver ton chemin xD * fait pendouiller un morceau de de steak infantile * xD
trop gnon >.< même avec ses barettes et je ne dis qu'une chose le ridicule ne tue pas 8D *sbaf* | |
|
| |
Ash
| |
| |
Lawy
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 22 Juil - 21:46 | |
| J'adore cette custo entre l'humain et le lézard *o* Il est mignon, sexy et... On ne voudrait pas se frotter à ses griffes =x J'adore vraiment ce petit =3 | |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 22 Juil - 22:18 | |
| On aura le droit a des photos plus... dénudés pour voir plus amplement son blush?
Sérieusement, j'aurais bien voulu voir sont corps blushé et remonté. Mais même habillé je suis trop fan de lui, cette wig lui va parfaitement. Seul petit problème c'est son poignet qui est trop... naturel, mais bon tu ne pourra pas y changer grand chose.
Encore félicitation pour ton travaille sur ce jeune homme! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 22 Juil - 22:21 | |
| Ben... Ca claque quoi ! | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 23 Juil - 5:58 | |
| *tombe évanouie devant ce magnifique visage C'est pas possible d'avoir un visage si beau. Je dirais que c'est pas humain, ça tombe bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|