| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 17 Juil - 12:26 | |
| - m00 a écrit:
- Charloutte, merci à toi^^ et la prochaine fois on y vas à 6h du mat comme ça il y aura personne et on aura des photos avec jet d'eau + mont blanc en arrière plan! (oui c'est mon grand trippe depuis que j'ai Ash à ferney -__-) c'est un blague pour 6h du mat hein, je suis même pas cap >w>
Haha je crois que Ash a percuté qu'il y avait plus à manger sur Jacke finalement XD Puis les petites filles c'est trop capricieux avant la cuisson bwahaha) Bah s'tu veux on peut déjà le prendre en photo devant le Mont-Blanc chinois *encore mwahahaha* Et moi j'suis cap pour 6h du mat. J'm'en fout, j'vis tout près J'te mp pour un truc ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 18 Juil - 9:51 | |
| lol trop drole, pauvre Ash qui s'est prit un rateau mais il la bien cherché | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 18 Juil - 11:52 | |
| Ben non Ash, ça se mange pas les nenfants C'est plein de cochonneries Rah et cette custo ! Il est trop J'adore ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 18 Juil - 12:13 | |
| super petite séance! les photos sont belleeees!! et les modèles!! Ash mais il est fort!!se prendre un rateau avec un tel corps de rêve!! XD ( je craque trop sur les MNF!! c'est pas bon ça!!) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 18 Juil - 12:33 | |
| Haaan le vilain, il veut manger Nessie En totu cas cette séance photo est superbe *o* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 18 Juil - 15:35 | |
| Ash tourne mal @_@ il veut boucher des goss maintenant XD pedophile è_é ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu XD mais t'es beau alors je te pardonne è_é
Lee: pauvre cr*tine, c'est bien decoupe la en petit morceau *coup de marteau dans la tête* u_u" | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 18 Juil - 17:47 | |
| la custo evolutive de ton superbe Ash est de plus en plus bluffante ce raccord de couleur entre ses yeux , les meches les cornes les tatouages de sa peau le rend vraiment unique et la qualité de tes photos rend une situation un peu burlesque en quelquechose de majestueux | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 18 Juil - 18:02 | |
| Charloutte, mais 6h du mat, cette fille est foooooolleuh! XD Bon par contre à ferney on sera pas embêtés je pense%) lady-colette, c'est bien fait puir lui! nah! XD Shali, lol ouais les nenfants c'est n'importe quoi! en plus ils ont plein de saletés dans le poches et ils se lavent pas les mains, je ais interdire à Ash d'en manger ^^ momoka, ah les corps mnf <3 c'est vrai qu'il devrais les faire toutes et tous faire craquer! Cassiel, merci^^ et si il faut la manger, Nessie, elle a toujours pas compris qu'il fallait pas aller hercher bête qui someille en Ash XD hitsugi, maisçavapastoi!!!!! Nan Ash n'aime pas les nenfants, en même temps il a pas de copain à sa taille alors bon il faut le comprendre aussi....%))) Ooh en pti morceaux *o* on fera ça la prochaine fois! Démontage -> mangeage ^^ yderic, aw merci beaucoup pour le compliment Parlant de custo il faut que je me prenne en mains et que je la continue -_- Une petite photo pour la route, je les aime bien colorés, mes clichés, et vous, vous les preférez couleurs nature ou toshoppé-à-mort? ^^ Merci de votre visite! ^^ | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 18 Juil - 18:05 | |
| Personnellement j'aime beaucoup les deux ! Il a un charme fou <3 | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 18 Juil - 20:29 | |
| Ahhhh ce petit Ashflower!!! Je ne me lasse pas de le zieuter ce petit !!! Perso, je le préfère nature, ça fait bien ressortir ses couleurs (le vert lui va trooop bien au teint, c'est comme ça!) Moi j'aimerai bien venir me balader avec vous la prochaine fois, mais y a juste un souci de distance,beuhhh pourquoi vous habitez à l'opposé de chez moi??? Aller courage, tu l'aura ton deuxième minifée!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 18 Juil - 20:38 | |
| Toujours trop mignon, Ash. Perso je préfére nature, les couleurs sont plus jolies et plus marquées, même si toshopé, c'est pas mal non plus! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 19 Juil - 8:24 | |
| | |
|
| |
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 19 Juil - 9:24 | |
| J'peux avoir un hug aussi ? *nyeux de bambi* Aah, elle rox ta photostory mdr XD ! Et sinon concernant la dernière photo, malgré leur sublimissance (oui ok, c'pas français) je préfère la naturelle où le vert ressort mieux. Fairylandée de la tête ? MDR *.* Le syndrome XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|