| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Sam 27 Juin 2009 - 15:51 | |
| Attention, ceci est un pavé qui va vous tomber dessus...Lawy, ne jamais se fier aux apparences!! quoi que c'est qu'il a pas encore sa custo, le petit...XD Moi, Lyov, je crois que là je l'ai pas manqué ghighighiMarlena, merci:3 je redécouvre carrément photoshop là Aiko,ils sont quand même bien ensemble ces deux la XD Pauvre Lyov! lysel, en fait il y a une suite à l'histoire, mais j'ai du mal pour finaliser les clichés qui suivent %) Anzukami, aww pauvre chou%) niveau complexe d'infériorité Ash est quand même bien placé! C'est là que j'ai pu apprécier la différence de taille entre SD et MSD 0___0 - Spoiler:
En fait j'ai beaucoup de mal pour fixer les couleurs des autres photos, avec Ash tout pâle et les teintes saturées de Sen, j'y arrives moyen -_- Il faudrait que j'essaye encore un eu plus tard.
Kaominy, c'est clair Lyov a l'aire trop blazé, Ash ça va - dans son élement XD Nekochaton, et en plus c'est gratuitXD Heuuuh pour Ash en Sheep il faudrait que je sache coudre, par contre Sen et Lyov ils vont faire leur show c'est sur%) gemini, mici^^ AndarielleHime, pauvre Ash il va bouder maintenant%)) Pich, yaoi? kezako? je connais pas...*regarde ailleurs en sifflottant* Ghighi c po ma faute c'était trop tenant MiniVega, il s'est un peu pris que des ratos Ash à la sortie, il s'est fait traiter d'effemminé et de crevette, et en plus Lyov lui fout des vents, ayez un peu de compation Peach*, grave erreur! Ah mais en plus je ne vous ai pas encore présenté son histoire... j'attends qu'il ressemble un peu plus à lui même pour la raconter:) Il est...compliqué comme garçon XD lady-colette, | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 28 Juin 2009 - 0:31 | |
| BWAHAHAH ! Le pouic-pouic ! Lyov est né pour être pouiké, il faut croire xD ... Le pire dans tout ça, c'est que je les trouve super crédibles et attachants d'ensemble, dans le genre PatienblaséXChibipodcolle. ^^; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 28 Juin 2009 - 16:46 | |
| Paddishtanou, je suis un serial pouiker XD mdr, merci, je vais soumettre la proposition du pairing à Anzu ^^ (et me faire tuer...)Voilà c'est officiel, j'ai décidé de spammer ce topic à mort, sauvez-vous!! Ou alors viendez me donner vos conseils et critiques pour les photos, svp, j'en ai besoin Alors... Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux te battre? Viens plus près... merci de votre visite :3 | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 28 Juin 2009 - 16:55 | |
| aaaaaah ! <3 Comment qu'il est adorable ! *a pas peur des menaces de Ash* toujours aussi mignon <3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 28 Juin 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 28 Juin 2009 - 17:53 | |
| Ok ok, je m'approche si tu insistes XD Des conseils pour tes photos? Euh ben, je sais pas, je les trouve déjà vraiment belles! Joli cadrage, belle lumière, chouette ambiance ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 28 Juin 2009 - 18:18 | |
| Mon dieu qu'il est beauuuuuu! j'adore les ombres et les effets floutés de tes photos, la première est sublime! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 28 Juin 2009 - 18:27 | |
| Ha oui, purée, il en jette ! Superbe custo, supers photos ! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 28 Juin 2009 - 20:58 | |
| Oh my God, qu'est-ce qu'il est beau !
Je suis dingue de la 3ème photo ! Trop belle !!! | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 28 Juin 2009 - 21:09 | |
| vampiredoll, le pauvre il est pas crédible en démonXD
Cassiel, n 3n
MiniVega, merci...je sais que j'ai encore plein de choses à corriger mais je ne sais pas comment -_-'
Black Illusion, merci:) lol le flou c'est pas partout voulu, mais bon j'ai peu de marge sur mon appareil photo au niveau de la profondeur du champ je peux quasiment rien faire...
Belin, hein comment ça il jette de la purée? lol j'aime bien la 3ème ausi%)
Artémisia, merki :3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Dim 28 Juin 2009 - 23:05 | |
| KYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *sbaf * Alors moi j'ai pleins de conseils à te donner pout les photos: changes rien et fais en encore pleins! (hein quoi ça aide pas), euh, alors donne moi Ash avant que je le kidnappe! (hein quoi ça non plus!!!) L'est trop beau, je naveuuuuuuuuuuuu MDR le serial pouickeurXDDDD | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 29 Juin 2009 - 10:01 | |
| Mon dieu il est trop craquant !!!! trop beau !!!! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 29 Juin 2009 - 11:21 | |
| Au niveau des photos, la 3eme de cette série est celle que j'aime le plus, je la trouve juste parfaite, la lumière douce, les zones d'ombre, la pose et les yeux qui ressortent... <3 Pas évident de donner des conseils pour des photos à par les quelques trucs basiques qui sont expliqués sur ce forum (dans le topic de Piyo il me semble). Après au niveau de l'édition, c'est selon les goûts de chacun - m00 a écrit:
- Paddishtanou, je suis un serial pouiker XD mdr, merci, je vais soumettre la proposition du pairing à Anzu ^^ (et me faire tuer...)
Lyov : ... T_______T *doit avoir au moins 4 amants attribués sans qu'on lui demande son avis*Il est d'accord! xD *sbaf* Lyov : Maiiiis euuuh!En ce qui concerne les photos avec Sen je comprends, j'ai le même problème avec lui, même lorsque que je le prend en photo seul (surtout avec sa wig rouge ultra pétante Oo"). | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 29 Juin 2009 - 12:50 | |
| é_è, mais mais pourquoi tu fais la tete Ash ? Parce que j'ai dis que Lyov était beau aussi ? Mais c'est toi le plus beau !!!! . Les photos sont vraiment très belle, je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, si ce n'est que de continuer a prendre plein de photos, plus tu en prendras, et plus elle seront belles ;D. | |
|
| |
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 29 Juin 2009 - 13:23 | |
| J'entre officiellement dans le fan club de Ash, je peux ? *Q*
J'ai fait tout ton topic et je suis totalement fan d'Ash <3 Tes photos sont également sublimes.. *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|