Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72

Aller en bas 
+144
.An
eden_misty
Hyène
Plasma
Lipha.z
Zouzou
Chasticot
La Grise elle charme
hirumavsgaara
StrangeFlo
Myra
Grabouilla
Kandyska
kittymoon
Rochel
Elune
Bakhtine
Lycoris
mewiefish
Kirsty
Sisley
Agathe
Anne-So
~Chibi~
manithil
lady-lucy
Selfie
yuna51100
Gab
Morelindele
Ai Enma
Kukiko
Solkeera
Ellie
isil
Lumina
Aymeline
Tee-chew
popom
Evan
Nae-chan
Haerpeck
BlackFiriel
kameo
Avicularia
Naelle
Nerie
Kme
Spinelle
minouchka
Subaru-D
solyane
Ash
emilie
Sailorterre
Anko
momoka
erenys
Nyu.
Zoloé
Dia Roberts
Llysewein
Le Tama
Maz
Ayunio
Mades
Crystallis
etoilebleue
Flina
°° Kev1 <--
Miku
Banshee
Kohakugawa
Lyly Pie
Douce plume
So'VR
Confetti
Belin
Paddishtanou
Keliane
gemini
ladynarutochan
lysel
Thémis
Jahyra
Kaominy
Izumi
vinayru
Nekochaton
Kami
Asareg
Shyn Fir
Gingerbread
Cuty Baby Doll
khaarmila
AndarielleHime
Anzukami
Fallen_Angel
Létincelle
Selina
Reiko
Loeiz
coyot
Nekozuki
Bibi
Manhattan
Cookie
Luinil
Peach*
Sjota
Azilis*Drou
Dy-chan
Yukito
Valou
circee
Keklokito
Peach
Laure.
angrychan
kaléa-chan
hitsugi
Shali
HeikAllana
shizuka
Lynxia
lady-colette
Black Illusion
Mewy.
Ceres
Charlotte
Siiara
Viceosa
Pich
aldwen
Yomi
Lundoki
Cassiel
Ryume
Tuonetar
MiniVega
Lawy
PsychedolliK
Artémisia
Bluu
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:32

En tant qu'onglophile, je ne peux que te féliciter pour la manucure! Very Happy
Quel superbe travail! C'est très précis, très bien fait, très*zbaaff*
Ah oui c'est vrai c'est Ash qu'il faut r'garder @____@
Bon bah mon chou.... déjà OUI c'est bien ton visage, m00 t'as juste fait un nouveau make-up, et même que t'es encore plus beau comme ça. Mais tu vois si t'es complètement désorienté à cause d'un nouveau make-up
ben t'es mal parti dans la vie mon p'tit.

Niéhéhéhééééé!! xD *s'enfuie courir toute nue dans les bois*
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:08

Il est magnifique, j'ai un faible pour la dernière photo de cette série. le mack up est très beau, même mon chéri a dit qu'il aimait bien les couleurs de ton p'tit lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:17

La dernière photo est simplement sublime evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:03

*Attrape m00 par les épaules et la secoue frénétiquement*
Ne va pas vers la lumière m00, ne va pas vers la lumière !!
Elles sont trop belles tes photos ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:34

Il est très beau comme toujours!
Je commence à m'habituer à ce nouveau makeup et je trouve Ash fascinant. Très jolie série mais moi je vois pas où c'est flou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:53

Yukito, mais çavapodesecouerlesgenscommeça! specedemaladeuh! XD
Puis je le met au soleil, si je veux, Ash, même pas peur des UV!
console
Flina, merci:3
Lumineko, ooh beh tu remerciera ton chéri pour moi :3
Peach*, *regarde Peach* courir nue dans les bois, en couvrant les yeux à Ash* tu vois, si toi aussi tu respire trop de MSC, voilà ce qui risque de t'arriver! XDD
Moi aussi j'aime les ongles^^
Fallen_Angel, beh ces photo là c'était surtout pour essayer de faire du high-key, et c'est franchement pas évident -_- Et moi aussi j'aimerais bien le voir dans des mises en scenes sympa, mon petit dragon, sauf que c'est vraiment la pénurie d'objets-déco-trucs-accessoires quelconques chez moi, j'ai pas d'affaires °_° Puis j'aurais du mal à le voir dans une autre mise en scène que celle de son univers ^^'
Black Illusion, wééééy! on monte un menthe-à-l'eau fan club?^^
hitsugi, merki hitsu :3
lady-colette, amis
Laure., mdr, bien joué%) et t'as qu'à venir le voir ce soir une fois que tu sera à ferney Wink
mewiefish, merki beaucoup *^ 3^*
Sarabi, nan ça c'est pas potible, c'est tout dans la tête (c) *o*
Countess Viceosa, hé, nanmaisoh on arrête ça toutdisuite! tu me repose de suite ce petit résineux parterre!! D<
Nekochaton, merci miss:3 beh c'est un peu flou quoi%)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:12

m00 a écrit:

Peach*, *regarde Peach* courir nue dans les bois, en couvrant les yeux à Ash* tu vois, si toi aussi tu respire trop de MSC, voilà ce qui risque de t'arriver! XDD
Comment ça c'qui risque de lui arriver?? Courir tout nu dans les bois?

......

*attrape Ash par les papattes et lui fait snifer du MSC à plein poumons*

Bwahaha!!

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:15

m00 a écrit:

Fallen_Angel, beh ces photo là c'était surtout pour essayer de faire du high-key, et c'est franchement pas évident -_- Et moi aussi j'aimerais bien le voir dans des mises en scenes sympa, mon petit dragon, sauf que c'est vraiment la pénurie d'objets-déco-trucs-accessoires quelconques chez moi, j'ai pas d'affaires °_° Puis j'aurais du mal à le voir dans une autre mise en scène que celle de son univers ^^'

commence par te mettre une laisse sur ta main pour qu'elle évite de cliquer trop rapidement sur "Fairyland" et "purchase" ! XD mdr
ça aidera peut etre le porte monnaie pour un temps ...... et comme ça paf ! tu achetes de petits items/articles pr les décors du dragon adoré ! =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:24

il fait plus méchant comme ça... plus adulte aussi...
plus... pas mieux, je préférais quand même l'ancienne version( qui faisait plus fragile et mignon) mais après , sa nouvelle bouille colle mieux à son personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:56

Peach*, tu va être officiellement décrétée danger public%) déjà que Ash se balade à moitié a poal -_-"" hum...

Fallen_Angel, han mais n'importe quoi d'abord ça fait plus d'un mois que j'ai pas commandé chez fairyland d'abord! XDD Puis bon disons que suit à des déménagements en chaine j'ai du jeter tout ce que j'avais comme affaires qui n'étaient pas indispensable: résultat y a aucune chance de lui trouver des trucs. Et à moins de faire construire une grotte miniature sur ma table à dessin je vois pas comment faire%)))) Y a pas un topic de FAQ de "où c'est qu'on trouve des trucs taille msd pour jeune dragon sauvage?" XD

Jahyra, c'est sur que je ferais pas mieux que fairyland%))) par contre ça m'arrange bien qu'il ne soit pas aussi innocent qu'avant, c'est pas exactement ce qu'il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
emilie

emilie


Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:04

j'adore la dernière photo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:35

Spoiler:
Bon on a sorti Ash dehors histoire de prendre quelques photos, puis il a hérité d'une autre petite tenue pour changer argh il va y avoir une petite photo-story, mais pour l'instant, place à l'image :3

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 CrealShotS

respect
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:45

m00 a écrit:
Y a pas un topic de FAQ de "où c'est qu'on trouve des trucs taille msd pour jeune dragon sauvage?" XD

lool ! si y a au moin un topic où tous le monde peux laisser son com' pour prévenir s'il elle a trouvé des petites choses à moindre prix dans les diverses boutiques que nous avons: tel que Leroy merlin, la foirfouille, et Claire's !! que je te conseille vivement c'est presque la caverne d'alibaba pour nos résineux ^^ et les prix st .... presque correcte (pour certaine choses)
sinon va aussi dans les magasins de loisir creatifs, où y trouvent souvent des miniatures (pour les bricoleurs de mini vitrine ^^)

et puis sinon de tout à fait abordable j'ai trouvé ce site ! ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:04

Oooh Ash, tu deviens coquet amour ?
Ca lui va bien ! Il est très beau extase

Je plussoie Clair's et ces petites boutiques comme la foirfouille et autres petits discount ! Parfois même dans les trucs de scrapbooking (mais c'est pas le même prix :/)
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:14

Spoiler:

Très sympas ces p'tits bijoux! Et ça permet à Ash de se couvrir un peu l'torse .... Il était temps.
Vivement la photostory! [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Mon unoa lusis
» [ unoa lusis - AL ] vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: