| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 19:08 | |
| Un vrai plaisir pour les yeux et... Pourtant j'aime pas le vert XD Mais bordel qu'il est trop chou *w* Le Karsh développe bien son potentiel sous tes mimines :3 | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 19:10 | |
| ba le seule geneve que j'ai trouvé c'est a la frontiére france suisse, c'en est un autre ? | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 19:35 | |
| Ash est vraiment de plus en plus beau ! Très agréable à l'œil ! *re-pouic son popotin* | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Je le trouve hyper attendrissant (trop chou le petit coeur et la photo avant le spoiler ). Tu as fait un superbe travail avec lui ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 21:31 | |
| Krkkrkrkr t'en fais pas je toucherais pas à ses cornes, aile, et petite queue tout choupi, je croquerais le reste XD. Snif T.T Suis sur lyon demain en plus ( c'était pas prévu du tout XD) Bon bah la prochaine fois que tu viens faudra voir ça ^^. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Halalala, mais Ash, il est toujours plus beau et choupi à chaque série, quel est son secret? (ça doit être le sang de dragon à la taille 40cm, ça doit être ça!). Très très belle série en tout cas (et en gros plan, ta main est vraiment super réussie) et le spoiler, coup de coeur total (vais finir par avoir une crise cardiaque moi avec tous ces coups de coeur!) Alors là, si vous faites une double karsh avec Hitsugi, je pense que je m'en remettrai pas! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 23:02 | |
| Trop mimi Ashflower! J'adore la photo avec le coeur!!!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 13 Aoû 2009 - 23:19 | |
| le nouveau est une ptite nouvelle huhuhu *0* moitié petite fille sage , moitié cornue cracheuse de serpent et bouffeuse d'os :3 Elle s'appelle Shéri Moon | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 14 Aoû 2009 - 0:55 | |
| Il arrivera quand j'aurais vendu l'autre monsieur et envoyé les sous XD | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 14 Aoû 2009 - 14:44 | |
| Il est magnifique ! la dernière photo en spoiler est ultime ! T'as fait un boulot de folie mais ... wooow j'arrive même plus a trouver de superlatif qui pourrait qualifier ce que je pense ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 14 Aoû 2009 - 14:51 | |
| Bibi, c'est vraiment gentil hitsugi, courage tu vas l'avoir! vampiredoll, omfgunefille lol c'est quel modèle??Kaominy, gnii ^^ ha je suis ravie de se petit coeur, c'est tellement cliché mais tellement mignon%) puis il est à moitié vert épineux%) Nekochaton, quand on fait 40cm à tout casser, il faut bien compenser par quelque chose, d'où la bogossitude XD Rah le double Karsh...c'est le rêve *o* J'espere un jour ne pas craquer sur des poupet jumeaux, c'est trop mon trip%)) Maz, snif alors...:/ beh plus qu'à esperer que je trouve du boulot sur Lyon et que je puisse y amener Ash et Ku. Tu es vers où habituellement? BlackFiriel, huhu fais gaffe toi... Ash: ooh quelqu'un est enfin tombé sous mon emprise! On va pouvoir se faire un repas digne de ce nom... *baf Ash* nanmaisoh! è_é merci miss^^ Douce plume, mercii^^ han j'ai encore masse boulot sur lui mais je n'ose pas y toucher, je me suis trop attachée doh! ladynarutochan, définitivement une pancarte "ne pas pouiquer" s'impose sur son derrière XDDD lady-colette, lol nan nan c'est bien celui-là, de la suisse, naturellement! XD Lawy, mercii, je suis contante qu'il te plaise même en vert ^^ Bon il faut que je me remotive pour faire quelques photos encore... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 14 Aoû 2009 - 14:53 | |
| lol XD ba j'habite a l'autre bout de la france moi XD ouiiiii encore des photos ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 14 Aoû 2009 - 14:53 | |
| c'est une petite Flowne de chez Doll In Mind , a qui je vais poncer les oreilles @-@ | |
|
| |
Kukiko
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|