Confetti, gniiii Ash a une fan, je vais aller lui annoncer! *o*
Ash: euh j'ai un truc à faire la désolée, il faut que..j'aille me cacher...loin...Han sa wig elle fait des siennes (m00=quiche en coiffure, des qu'il y a des cheveux, c'est une horreur) il faudrait que je trouve une solution pour y "implanter" des mèches, parce que c'est saoulant...
Lawy, merci beaucoup, je suis ravie que la custo te plaise
puis j'espère aussi que je pourrais amener vous montrer Ash un de ces 4, avec ses vrai fringues/wig et tout^^ Vieeendez à Genève les gens, il y a un zoli petit résineux à papouiller XD
Sjota, yep, dollmore, ils sont un peu trop grands pour le torse et un peu petits au niveau des épaules par contre -_- c'est vraiment des fillettes, les MSD dollmore XDD
Et mdr je savais que c'est sa queue qui vous fera toutes craquer *bwahahaha* ->[exit]
BlackFiriel, son faceup est de fairyland^^ et c'est vrai qu'il est joli, j'ose pas y toucher du coup >_> merci beaucoup, je vais en rajouter d'autres, des photos, c'est pas ce qui manque XD
momoka, merci :3 Pour sa petite aile... Ash est un mutant, et il a un bras de dragon (qui pousse après qu'il ait perdu le sien, c'est une longue histoire...) des cornes, une queue et son aile apparaît après une tentative maladroite de "soigner" sa mutation. Comme il n'est pas complètement dragon, les modifications extérieures de sa morphologie apparaissent de façon irrégulière et parfois assymètrique ^^
puis deux ailes des deux cotés c'est hasbeen XDDDD ahem.Reiko, merciii^^ Normalement il a une graaande queue (de dragon) mais c'était pas très pratique sur une BJD, du coup j'en ai fais une toute petite histoire qu'elle gene pas, juste pour le style%)) Eh lol Ash n'aime pas les gens, encore moins les gens avec appareil photo qui vont le bouger dans tous les sens%)
lady-colette, mdr, il ne faut vraiment pas que tu le vois en vrai, le petit résineux, sinon il va y laisser sa peau XDD
MiniVega, mdr, je crois que je vais exploser les quotas de pouicage avec ce petit bout d'epoxy vert accroché à son derrière%)))
ET non je crois que Ash ne comprends toujours pas le concept dela bogossitude *o* peut être à force de porter une tenue un peu classe il vas s'y faire?%)
emilie, mercii^^
isil, il a un caractère de chie, ce dragoneux %))
il me kick tout le temps... erenys, merci:) han pourquoi c'est trempé par terre? 0_o mais faut pas pleurer comme ça%))))XD
Black Illusion, mercii, lol, je crois que je vais mettre une pancarte sur sa queue: "ne pas papouiller svp" %)
Douce plume, je crois qu'il va falloir que j'achète une combinaison de plongée si ça continue%))
sailorterre, c'est vrai qu'il a un regard moins dirigé, mais qu'est-ce que j'aime cette couleur <3
Nekochaton, héé voilà c'est la justement la reflexion que je me suis faite sur cette tenue: beaucoup trop couvrante!! XD Mais je n'abandonne pas l'idée de l'habiller en corset-froufrou-transparent un jour...
si seulement je savais coudre pour de vrai *o*
*note discrètement le fetichisme de Neko pour la queue de Ash* hum.
Kaominy, mercii^^ je suis ravie que la custo le fait au final
vampiredoll, fais gaffe, tu pourrais quand même te retrouver sans orteils, ne jamais sous estimer un bout de résine de 40cm quand il est en colère XD
solyane, au moins une qui se retient avant de papouillerXD lol merciii^^ et vi il y aura d'autres photos:)
Maz, mirciii:3
Nan le costume est entièrement acheté, moi avec un fil et une aiguille, ça fait plein de noeuds partout et rien de bien%)) Et oui j'ai refait une nouvelle main griffue, avec une autre main de minifee, moins d'epoxy et plus de ponçage de partout *o* je la prefère comme ça aussi:3
Etho on ne croque pas les dragons bleu-verts, nanmaisoh
Artémisia, mdr, il va croire qu'on le prends pour un Bébé, pauvre Ash%)) merci beaucoup^^