Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72

Aller en bas 
+144
.An
eden_misty
Hyène
Plasma
Lipha.z
Zouzou
Chasticot
La Grise elle charme
hirumavsgaara
StrangeFlo
Myra
Grabouilla
Kandyska
kittymoon
Rochel
Elune
Bakhtine
Lycoris
mewiefish
Kirsty
Sisley
Agathe
Anne-So
~Chibi~
manithil
lady-lucy
Selfie
yuna51100
Gab
Morelindele
Ai Enma
Kukiko
Solkeera
Ellie
isil
Lumina
Aymeline
Tee-chew
popom
Evan
Nae-chan
Haerpeck
BlackFiriel
kameo
Avicularia
Naelle
Nerie
Kme
Spinelle
minouchka
Subaru-D
solyane
Ash
emilie
Sailorterre
Anko
momoka
erenys
Nyu.
Zoloé
Dia Roberts
Llysewein
Le Tama
Maz
Ayunio
Mades
Crystallis
etoilebleue
Flina
°° Kev1 <--
Miku
Banshee
Kohakugawa
Lyly Pie
Douce plume
So'VR
Confetti
Belin
Paddishtanou
Keliane
gemini
ladynarutochan
lysel
Thémis
Jahyra
Kaominy
Izumi
vinayru
Nekochaton
Kami
Asareg
Shyn Fir
Gingerbread
Cuty Baby Doll
khaarmila
AndarielleHime
Anzukami
Fallen_Angel
Létincelle
Selina
Reiko
Loeiz
coyot
Nekozuki
Bibi
Manhattan
Cookie
Luinil
Peach*
Sjota
Azilis*Drou
Dy-chan
Yukito
Valou
circee
Keklokito
Peach
Laure.
angrychan
kaléa-chan
hitsugi
Shali
HeikAllana
shizuka
Lynxia
lady-colette
Black Illusion
Mewy.
Ceres
Charlotte
Siiara
Viceosa
Pich
aldwen
Yomi
Lundoki
Cassiel
Ryume
Tuonetar
MiniVega
Lawy
PsychedolliK
Artémisia
Bluu
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
emilie

emilie


Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:21

Ouah, alors Ash au complet, je dois dire admiration

vraiment classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:23

Ooooooooooooooooh la tite queue de dragon *pouik pouik*
"Il faut que je quoi? Je fasse le bo gosse?" MDR XD Non mais faut pas que tu FASSES le bô gosse, tu ES un bô gosse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:18

OUuuuuh il est trop mignon ce tit drahounet !!! sa petite aile trop chou, et sa petite queu XD on a envie de la puiké *pouik pouik la tite queu, toute gaga la lady co*
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:13

Super la présentation de ce petit Ash !
Je ne savais pas qu'il avait une tite queue derrière [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 514347
En tout cas il a pas l'air tellement ravi de l'attention qu'on lui porte argh
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:59

admiration melt evanouissement Tu es un pur bô gosse Ash !!! admiration OK tu t'en fous mais c'est trop bôôô toutes ces photos!! euh par contre,pouquoi il a qu'une aile ce petiot ? j'ai pas tout suivi manifestement Mais quel style!! et tes couleurs sont à tomber. à la base,j'aime pas le vert,là j'adore l'harmonie qui s'en dégage!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:09

il est splendide et encore le mot est faible !!!! ses yeux et son make up sont vraiment fabuleux !!! ... j'adore ses ailes et cornes de dragon assortis à ses yeux .... SUBLIME ... je suis amoureuse !!! il est trop beau!!!! plus de photos pleasseeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:11

C´est des fringues Dollmore ca ???
Je suis dingue de la veste blanche, m´en faut une comme ca en noir pour Kaj :3~.

Je me suis bien marrée en voyant sa petit queue (attention cette sentence n´a aucune conotation sexouelle - ouais ouais je te vois venir avec tes grands sabots-).

Je veux mon Karsh [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:33

Ca c'est de la cutso *w*

J'aime vraiment tout ce que tu as fait dessus *w*

Je compatis avec toi p'tit dragon, les humains sont difficile à vivre !

J'espère le voir un de ces quatre quand même >_<
*plus longtemps qu'une visite éclair de 20min x_x *
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Confetti

Confetti


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 09/05/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:52

eek Magnifiquement magnifique û.û

Il est trop parfait, c'est horrible ! Tout est parfait, ses ailes, sa wig, ses yeux, son makeup, son corps ♥, sa queue, tout, tout *_______*

Fan *.*
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:56

Confetti, gniiii Ash a une fan, je vais aller lui annoncer! *o*
Ash: euh j'ai un truc à faire la désolée, il faut que..j'aille me cacher...loin...
Han sa wig elle fait des siennes (m00=quiche en coiffure, des qu'il y a des cheveux, c'est une horreur) il faudrait que je trouve une solution pour y "implanter" des mèches, parce que c'est saoulant...rale

Lawy, merci beaucoup, je suis ravie que la custo te plaise [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 514347 puis j'espère aussi que je pourrais amener vous montrer Ash un de ces 4, avec ses vrai fringues/wig et tout^^ Vieeendez à Genève les gens, il y a un zoli petit résineux à papouiller XD

Sjota, yep, dollmore, ils sont un peu trop grands pour le torse et un peu petits au niveau des épaules par contre -_- c'est vraiment des fillettes, les MSD dollmore XDD
Et mdr je savais que c'est sa queue qui vous fera toutes craquer *bwahahaha* ->[exit]

BlackFiriel, son faceup est de fairyland^^ et c'est vrai qu'il est joli, j'ose pas y toucher du coup >_> merci beaucoup, je vais en rajouter d'autres, des photos, c'est pas ce qui manque XD

momoka, merci :3 Pour sa petite aile... Ash est un mutant, et il a un bras de dragon (qui pousse après qu'il ait perdu le sien, c'est une longue histoire...) des cornes, une queue et son aile apparaît après une tentative maladroite de "soigner" sa mutation. Comme il n'est pas complètement dragon, les modifications extérieures de sa morphologie apparaissent de façon irrégulière et parfois assymètrique ^^ puis deux ailes des deux cotés c'est hasbeen XDDDD ahem.

Reiko, merciii^^ Normalement il a une graaande queue (de dragon) mais c'était pas très pratique sur une BJD, du coup j'en ai fais une toute petite histoire qu'elle gene pas, juste pour le style%)) Eh lol Ash n'aime pas les gens, encore moins les gens avec appareil photo qui vont le bouger dans tous les sens%)

lady-colette, mdr, il ne faut vraiment pas que tu le vois en vrai, le petit résineux, sinon il va y laisser sa peau XDD

MiniVega, mdr, je crois que je vais exploser les quotas de pouicage avec ce petit bout d'epoxy vert accroché à son derrière%)))
ET non je crois que Ash ne comprends toujours pas le concept dela bogossitude *o* peut être à force de porter une tenue un peu classe il vas s'y faire?%)

emilie, mercii^^

isil, il a un caractère de chie, ce dragoneux %)) il me kick tout le temps... Sad

erenys, merci:) han pourquoi c'est trempé par terre? 0_o mais faut pas pleurer comme ça%))))XD

Black Illusion, mercii, lol, je crois que je vais mettre une pancarte sur sa queue: "ne pas papouiller svp" %)

Douce plume, je crois qu'il va falloir que j'achète une combinaison de plongée si ça continue%))

sailorterre, c'est vrai qu'il a un regard moins dirigé, mais qu'est-ce que j'aime cette couleur <3

Nekochaton, héé voilà c'est la justement la reflexion que je me suis faite sur cette tenue: beaucoup trop couvrante!! XD Mais je n'abandonne pas l'idée de l'habiller en corset-froufrou-transparent un jour... argh si seulement je savais coudre pour de vrai *o*
*note discrètement le fetichisme de Neko pour la queue de Ash* hum.

Kaominy, mercii^^ je suis ravie que la custo le fait au final transpire

vampiredoll, fais gaffe, tu pourrais quand même te retrouver sans orteils, ne jamais sous estimer un bout de résine de 40cm quand il est en colère XD

solyane, au moins une qui se retient avant de papouillerXD lol merciii^^ et vi il y aura d'autres photos:)

Maz, mirciii:3
Nan le costume est entièrement acheté, moi avec un fil et une aiguille, ça fait plein de noeuds partout et rien de bien%)) Et oui j'ai refait une nouvelle main griffue, avec une autre main de minifee, moins d'epoxy et plus de ponçage de partout *o* je la prefère comme ça aussi:3
Etho on ne croque pas les dragons bleu-verts, nanmaisoh pas d'accord

Artémisia, mdr, il va croire qu'on le prends pour un Bébé, pauvre Ash%)) merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:58

Quelle belle custo réussie !
chapeau, superbe travail respect
(la pitite qeue, gniiiiiiiiiiii !! amour )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:14

meu nan je papouille les résineux je ne les manges pas m00 XD (quoi que... ^^) j'aimerai bien le voir ce tit chou
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:47

eek Il est juste SUBLIME !!!

La custo est super belle ! Je suis d'accord avec Confetti ^^ il est trop parfait c'est la 8ème merveille du monde !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:13

Ah bin voila, elle a compris la petite m00 xD

Il est sublime *O* j'adore son outfit il est magnfique <33
Par contre ca petite queue est a la fois ridicule mais trop adorable j'adore XD
Puis ce regard quoi han <33

Stix: hey mec ! j'arrive bientot attention a tes fan x) *puis la story avez vous déja vu? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 2:40

hitsugi, oui mdamme, me tapez pas avec le grand marteau sivouplait, je vais être gentille *o* Et oui la petite queue est bien ridicule, mais il peut s'asseoir avec XD Et puis pas si vite, mon filleul, il faut encore faire ta custo Wink Mais hum je vais requisitionner Stux pour faire un topic commun Karsh x2, ça fera masse de fangirls pour tout le monde amour
Juno, hoo merci beaucoup, je suis honorée^^ lol c'est une mini-merveille-du-monde alors, la 7ème bis%)))))
lady-colette, haha viens sur geneve alors%)
Belin, merciii [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 514347

Bon, comme j'ai pris masse photos, je vous spam jusqu'au bout^^


[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 WHoldOn

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 WOups

Et nous aussi on peut faire un coeur à tout ceux et celles qui nous regardent! ^^
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 WHeartHands

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 WJustWhite

Bonus:
Spoiler:

Merci tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé





[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Mon unoa lusis
» [ unoa lusis - AL ] vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: