Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72

Aller en bas 
+144
.An
eden_misty
Hyène
Plasma
Lipha.z
Zouzou
Chasticot
La Grise elle charme
hirumavsgaara
StrangeFlo
Myra
Grabouilla
Kandyska
kittymoon
Rochel
Elune
Bakhtine
Lycoris
mewiefish
Kirsty
Sisley
Agathe
Anne-So
~Chibi~
manithil
lady-lucy
Selfie
yuna51100
Gab
Morelindele
Ai Enma
Kukiko
Solkeera
Ellie
isil
Lumina
Aymeline
Tee-chew
popom
Evan
Nae-chan
Haerpeck
BlackFiriel
kameo
Avicularia
Naelle
Nerie
Kme
Spinelle
minouchka
Subaru-D
solyane
Ash
emilie
Sailorterre
Anko
momoka
erenys
Nyu.
Zoloé
Dia Roberts
Llysewein
Le Tama
Maz
Ayunio
Mades
Crystallis
etoilebleue
Flina
°° Kev1 <--
Miku
Banshee
Kohakugawa
Lyly Pie
Douce plume
So'VR
Confetti
Belin
Paddishtanou
Keliane
gemini
ladynarutochan
lysel
Thémis
Jahyra
Kaominy
Izumi
vinayru
Nekochaton
Kami
Asareg
Shyn Fir
Gingerbread
Cuty Baby Doll
khaarmila
AndarielleHime
Anzukami
Fallen_Angel
Létincelle
Selina
Reiko
Loeiz
coyot
Nekozuki
Bibi
Manhattan
Cookie
Luinil
Peach*
Sjota
Azilis*Drou
Dy-chan
Yukito
Valou
circee
Keklokito
Peach
Laure.
angrychan
kaléa-chan
hitsugi
Shali
HeikAllana
shizuka
Lynxia
lady-colette
Black Illusion
Mewy.
Ceres
Charlotte
Siiara
Viceosa
Pich
aldwen
Yomi
Lundoki
Cassiel
Ryume
Tuonetar
MiniVega
Lawy
PsychedolliK
Artémisia
Bluu
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:40

Mais pourquoi ai-je eu la mauvaise idée de venir sur ce topic moi ? Pfft, c'est malin, je suis en train d'économiser pour un Karsh maintenant... Bon y a pas quelqu'un qui voudrait acheter une Sybarite que je puisse m'offrir mon p'tit mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:19

m00 a écrit:
Flina, je te prête celui de gauche si tu veux Very Happy amis
Tu me prêtes son reflet c'est ça? Parce que celui de gauche, ça dépend ou on se place Mr.Red


Dernière édition par Flina le Mar 7 Juil 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:20

Flina, euh heu oui lok celui de gauche l'est dans le mirroir, il veut pas sortir >.<

hitsugi, Rha Jack sur un minifee j'ai bien envie de voir ce que ça pourrait donner *o* Ash il faudra lui blusher les joues, et mettre de l'ombre dans les orbites, puis du vert sur les paupières et je parle même pas de cicatrices qu'il est censé avoir XD Je me demande comment je vais gérer les cils -__-
Lulu va avoir un jumeau?!! evanouissement hypnose admiration ou ton futur MNF? Smile Grhooo et re-rho ça donne envie... je sens que je ne vais pas suporter cette torture et je vais encore devoir bosser comme une malade pour que mon futur Lishe boy ait son corps rale Allé 300$ c'est parti. J'ai combien? ah 30$ -_-

Douce plume, ihihi c'est pas malin ça dis donc%)) je sens qu'il va y avoir une bande de karsh qui va courir dans les parages...^^ console rah je sais c'est dur, au moins tu a des chose a vendre, c'est un bon début%)
Venez les sousous! venez par ici :3 Tu veux en faire quoi de ton futur karshinou?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:27

Ouii ca peut être pas mal *__* j'ai deja dessiner a quoi il peut ressembler en humain et il est *___________* enfin c'ets qu'un dessin qui va se realiser peut etre nyak niak!
Ah oui beaucoup de travail sur ash o.o tu vas lui faire toi même ou demander à quelqu'un ? en tout cas il vas être superbe je sens à la fin *pas craquer pas craquer*

Oui lulu va avoir un jumeau appelé Kousei est je sais pas si je vais ouvrir c'ets yeux mais il sera vraiment très beau un visage angelique alors que c'est aussi un demon, de long cheveux blanc *oo* et il y aura les deux le jumeau (qui partagera son corp hein u_u) et la MNF monsieur jack *_*

PTDR courage tu vas y arriver è_é et tu as deja des projet pour cette Lishe ? en plus en homme ca risque d'etre super interessant *___*
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:38

hitsugi, rho non s'ils se partagent le corps il n'y aura pas de scène de câlin de jumeaux...*sors en vitesse*
Y a masse de travail sur Ash encore, je m'y mets... ce week end tiens? evanouissement Et je vais faire moi même, c'est fait quand même pour ça les BJD, au départ je voulais faire la custo -_- et puis la tête de lishe me serviras déjà pour m'entrainer au ponçage/MSC/faceup 0_0
Ghighi les garçon lishe j'adore, je vais en faire un démon (ha original ça -_-) ou plutôt esprit malveillant, une sorte de mono no ke, avec un faceup dans les rouges et des nyeux rouge sang <3
Faut que je lui trouve un nom -_- à l'origine il devait s'appeller kurenai, mais c'est trop commun T_T
Rho un deuxièle drayton..;avec des noreilles pointues, c'est ça? [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 514347 *pas mordre norreilles, pas mordre!*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:50

Oui je sais j'aimerai trop me faire des sceances de bisous et calin et très glock avec c'ets deux là *ooo*<3 *se tire une balle*

Je suis d'accord avec toi, je suis en train ded'acheter du materiel au fur et à mesure pour faire des custo, ca donne trop envie quand tu vois les autres le faire *ooo* <3 le probleme c'ets la patiente (chose que je n'ai pas)
Hate de voir ton projet, ce Lishe va être sublime vu tes projet *oo* je l'imagine trop avec une tenu de cuir rouge bordeau et un fouet a la mainXD
Le probleme des noms c'est toujour chiant XD d'ailleur je vais changer celui de lucifer qui va surement s'appele Lee <33
Si tu veux je peux te faire une liste de nom x)

Je pense pas prendre le drayton devil il me plait moin que le drayton2nd
moi ca serai plutot pas bisouiller *oo* je bisouille tout le temp les joue de luci XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:25

Disons que c'est pour mon anniversaire et noël, il faut quand même commander avant ^^'
Et puis peut-être que j'aurai un p'tit boulot en aout, ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:53

Yukito, c'est chouette:) c'est quand ton anniv exactement? Wink
*commence à élaborer un plan diabolique pour avoir une BJD pour noël*
Allé prends un Karsh, comme ça je te le pique et je fais des photos de jumeaux *meurt d'hémorragie nazale*

hitsugi, mdr quand même, bisouillage, pauvre Lulu^^
Cuire rouge et fouet? ->[eXit] kawa
Mais j'ai aucune idée pour son look pour l'instant, comme le perso qui était censé être incarné est...assez flou -__- Il faut que je le re-gribouille!
haha je suis partante pour les noms, mais c'est toujours chaud... finalement il pourra survivre sans nom, juste avec un titre? °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:46

Je vais devoir attendre la prime de fin d'année si je veux m'offrir un petit mec. Aucune idée pour le moment de ce que j'en ferai mais il devra sans doute partager son corps avec une tête de Shiwoo scar (si je la reçois et si je trouve quelqu'un pour me faire un make-up sympa).

Je pense qu'il ne sera pas humain, après le mystère est total Wink


Dernière édition par Douce plume le Mar 7 Juil 2009 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:05

m00> Mais non t'inquiete pas, il l'aime beaucoup son frère est pluis ils seront tellement chou *o*
PTDR xD ba quoi en cuir il serait sexy XD
Ba ecoute j'amerai bien suivre ton projet tiens moi *___*
tu veux un noms japonais ? je te fais une liste ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:11

Pour les noms : *fan de Kosuke*

Bon arrête avec ces idées, ça me fait envie, même si ça ne correspond ABSOLUMENT PAS au personnage ( il est pas du tout comme Ash XD ).

*Retourne à son épisode 1x de DN Angel XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:28

Aargh! Comment il est beau... comment tu donnes envie d'adopter (au moins) des triplets Karsh à la maison...
Aaaaaaaash amour trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:33

toujours craquinou le petit Ash! Ta photo donne vraiment envie de l'avoir en double, méchante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:18

Oups comment j'ai abandonné le topic en traitre gene

Kaominy, hihi je savais qu'il ne fallait pas sortir le mirroir XD
etoilebleue, ihii les triplets *sbaf* bon voilà j'ai décidé j'aurais 2 graçon mnf à la maison, c'est déjà pas mal, ne? %)
Yukito, kosuke...euh mais ça veut rien dire? Surprised gene
Personnages, personnages...des jumeaux ça vat tous les perso du monde! XD
*pars vite se cacher*
hitsugi, je me suis promis de ne pas appeller mes perso en jap...mais je vais pas y resister%))
J'ai trouvé Tenrai (天来 ou 天雷)
Ou Raiden (雷電)
Ou encore Tentai (天体)
Je suis pas douéeee -_-
Mais je crois que j'ai trouvé le moyen de négocier pour le corps de mon futur-lishe-sans-nom pour bientôt bientôt n_n
Un corps MNF c'est mieux qu'un nouveau portable pourri à la mode, non?
XD

Douce plume, ha un shiwoo scaaaaar *bave* j'ai trop envie de voir ce que cette tête donne avec un faceup n3n

Je vais aller editer quelques photos à la con, parce que demain...dmain eh beh...
Je vais démonter, poncer, msciser, blusher mon pti chou de dragon et ça risque de lui être fatal eek *atropeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:34

Bah bon courage alors pour ta séance de torture custo du Ashounet, suis sûre qu'il sera tout beau après ça!!!
Mdr, c'est le we du demontage, ponçage, mscisage et blushage, Nekki va avoir le même traitement gene atropeurossi gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Mon unoa lusis
» [ unoa lusis - AL ] vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: