|
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 30 Juin 2009 - 18:14 | |
| Pich, Sjota, lol je vois:) mais il a droit d'avoir 16 ans le pauvre pti chou XD en fait j'aime bien son coté cute, pour un personnage qui lui même a des traits assez effémines ça marche plutôt bien, et, malgré ses pecs+abs les corps minifee sont très crevette dans les proportions, ce qui va plutôt bien avec une tête de chou XD Par contre, Sjota, tu a bien raison sur le faceup j'aimerais bien lui donner des traits plus marqués <3 Mais je vais quand même apprendre à faire un faceup de base avant de toucher à sa bouille... lywann, le turquoise flashy c'est...c'est chimique, dans mes neurones y a un truc qui bzzzzt sur le turquoise, sérieusement, il ne faut pas chercher%) Et...bon il faut vraiment que je poste son histoire (j'ai finis de la traduire!!) parce que Ash ce n'est pas un démon, c'est...un gentil garçon qui c'est un peu perdu^^ Lui remonter les yeux? Euh je veux bien, comment on fait? Tu veux dire au niveau faceup ou en poncant les trous des yeux ( pardonnez-moi l'expression)? Ah lol j'y ai pas pensé, ce serait sympa avec des feuiles turquoises...il faudrait vraiment que j'en...achète?fasse?...Et j'investirais dans une deuxième lampe aussi, parce que pour le moment coté lumière je fais avec ma lampe de bureau et c'est tout Mici lywann! Dévantouser son poulpe, donnez moi deux minutes, je rofl...*court après Pitch pour voir les photos de Vassilissa en turquoise* | |
| | | Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 30 Juin 2009 - 18:40 | |
| Hum je double-post oui -_-... L'histoire de Ash. Attention la chose en spoiler est un pavé!!! Avec des fautes d'orthographe dedans -_- Voulà, maintenant que vous en savez plus, je lance un appel à la population, Si jamais qualqu'un veut de Ash comme filleul, comme il n'as pas de parrain/maraine le pauvre pti chou mangeur d'enfants, Il y aurait il un ou une volontaire? :3 - Spoiler:
Ash est un garçon calme, réservé, rêveur et mélancholique. Toujours doux et poli, il reste ferme sur ses opinions, et ne se laisse pas faire. On ne sait pas grand chose de ses origines ni de ses parents. Il a passé son adolescence dans la cite D'Ivoire - une riche cité du Nord, où il été recueillit par une petite famille aristocrate, et où il est resté en tant que serviteur. Quleques années plus tard il vit son grand amour de jeunesse avec la jeune fille héritière de la famille, Grace, les deux amoureux sont fiancés en secret, à l'encontre des règles et coutumes de la haute société (ah les espoirs des esprits jeunes et naïfs.) Le secret n'est pas longtemps gardé, et s'en servant comme prétexte, le grand conseil de la Cité, dont certains savent que le garçon en question n'est pas vraiment "normal", prononce un jugement. Ash est banni de la cité par les autorités locales, pour 10 ans, condamné à errer sur des routes dangereuses jusqu'à la Cité la plus proche, ou à mourir dans un environnement sauvage et hostile qui se prosterne entre les cités civilisées.
Le cœur brisé, Ash se réfugie dans la grande forêt qui entoure la Cité d'Ivoire, souvent appelée par les voyageurs "la forêt qui grogne". On raconte que des créatures longtemps disparues vivent toujours dans la foret et que la nature elle-même la bas hait la toute présence humaine. Pendant 10 années le jeune homme lutte pour sa survie, dans le seul but de revenir dans la cité et revoir un jour celle qui restera son seul et vrai amour. Mais la lutte pour la survie laisse rapidement place à la lutte pour garder une part de son humanité, quand sa vrai nature commence à se révéler peu à peu. Ash devient progressivement une créature de la forêt, le chasseur que les voyageurs et convois marchands qui parcourent les terres sauvages redoutent le plus. Il apprends à tuer pour les primes, les vivres ou pour assouvir sa faim.
Un jour, la chance lui sourit quand il tombe sur trois enfants, qui se sont enfuis de la cité pour s'aventurer dans la forêt (parait-il il y des dragons là bas, il fallait absolument aller voir!). Les trois enfants - des jumeaux et une petite file - tentent de fuir devant le chasseur, qui les suit, confiant et content de sa nouvelle proie (c'est pas tous les jours qu'on peut avoir de la viande si tendre!). Mais fort heureusement, les enfants ont étaient suivis par leur fidèle compagnon de jeux, et meilleur amis de l'homme, près à faire face au pires des créatures pour ses petits maîtres. Ash, brandissant une arme de feu qu'il avait pu emporter de la cité à son départ, se rends compte (trop tard) qu'elle ne fait aucun mal au chien monstre qui se dresse devant lui. Il en existe encore quelques uns dans les cités les plus développées - des animaux en acier et en bronze, qui sont animés par de complexes mécanismes, dont les peuples anciens et disparus avaient le secret. Jamais Ash n'avait eu l'occasion d'en voir un de ses propres yeux, mais compris vite son erreur, lorsque les dents-engrenages du robot-canin géant ont agrippé son arme, et son bras, avant de l'arracher violemment. Fous de douleurs, et de rage, le chasseur prends fuite, sans être poursuivi par la machine ni les enfants, qui rentrent sagement dans la cité au dos du chien d'acier. Ils ont du tout avouer à leur mère qui était morte d'inquiétude, et qui ne s'est pas douté alors que ses enfants ont rencontré celui à qui elle était autre fois fiancée. Grace s'est mariée un an après que Ash a été banni, comme le voulait la tradition, et comme l'as imposé sa famille. Elle est une épouse te une mère comblée, mais n'oubliera jamais le garçon à qui elle a promit amour éternel. Mais, entre temps, tout le monde étais sain et sauf, et la vie continuait à la grande Citée blanche.
Le chasseur a fuit vers le nord de la forêt, où le sol était pentu et les roches formaient des cavernes difficiles d'accès pour tout grand prédateur. Il a enfin connu la peur, celle qu'on ne peut expérimenter qu'une fois dans la vie, car elle laisse place soit à la mort soit à une indifférence absolue vis à vis de cette dernière. Et ses cheveux sont devenus blancs comme les cendres, comme pour revendiquer, avec ironie, le nom qu'il porte et qui lui a été donné à la naissance. Ses chances de survie ont grandement diminué avec un bras parti dans les entrailles du monstre de métal, mais sa volonté demeurait lla même. Les jours, puis des semaines ont passés, et sans pouvoir arrêter l'hémorragie dans son épaule Ash n'espérait plus pouvoir s'en remettre. Puis, avec stupeur il a constaté que non seulement son sang dégageait peu à peu une teinte verdâtre, mais que son os et muscles sectionnés s'allongeaient progressivement, changeant étrangement d'aspect, pendant que le membre arraché se reconstruitait de lui même. C'est à ce moment là que le corps mutilé de Ash a abandonné son aspect humain qu'il a gardé pendant toutes ces années, pour faire appel au pouvoir originel qui coule dans son sang, celui d'un dragon. Peu après d'autres transformations se sont manifestées, les écailles apparaissant sur la peau, et cornes sur le haut du crane, une douleur persistait dans le dos, ne présageant rien de bien... Après avoir passé près d'un mois à moitié inconscient, perdu dans des rêve délirant de fièvre, Ash reviens à lui, pour découvrir les griffes qui ont poussé sur sa main gauche, une fois ceux-ci plantées dans son visage au réveil, par inadvertance. Mais quelle est cette magie? Comment est-ce possible? Non pas mécontent d'avoir retrouvé l'usage de son bras, Ash questionnait la nature de sa nouvelle morphologie. C'était frustrant de ne pas avoir un quelconque contrôle sur sa propre chaire, mais en même temps, à ce moment là, tout semblait plus facile - bouger, respirer, voir, sentir... le corps et l'esprit étaient comme allégés, et l'espoir lui était revenu.
Donc. Ash est un garçon calme, réservé, rêveur et mélancholique. La plupart du temps, doux et poli, quelquefois sarcastique et amère, il suscite souvent de la sympathie. Mais il change rapidement de comportement quand sa nature refait surface, de façon incontrollable, ou pour cause de faim, c'est alors qu'il devient un monstre dangereux et redoutable.
- L'histoire de Ash ne s'arrête pas ici, loin de là, c'est là qu'elle commence..je posterais la suite si jamais elel a raison d'être:) Le personnage incarné par la BJD sera également une version plus jeune, cute et insouciante du personnage, avec tout de même tous ses attributs de dragoneux ^^ C'est pour ça aussi que j'appelle mon Minifee Ashflower.
- Il y a des planches qui illustrent ce bout de son histoire, en partie sur mon DA, en partie bien cachés sur un blog à moi (que je ne vais jamais poster 0_0), je ne les spam pas ici:)
Fin du pavé | |
| | | vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 30 Juin 2009 - 19:01 | |
| mouaHHHHHHHHHHHHHHHHH
je lui offrirais une chemise transparente x'D | |
| | | Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 30 Juin 2009 - 19:14 | |
| hi hi hi non pour ses yeux je pensais juste à remonter l'iris, qu'il ait un peu plus l'air de regarder vers le haut, pas de ponçage que neni!!!
et ma remarque sur le turquoise flashy c'était positif, c'est que c'est un peu ta "patte" ^^ | |
| | | lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 30 Juin 2009 - 19:38 | |
| Moiii aussi je le veut bien comme fieulle, ce petit dragounet kawai *ca va étre lui qui voudra pas de moi XD* | |
| | | Anzukami
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 30 Juin 2009 - 22:50 | |
| Tant de monde qui se propose pour être sa marraine x3 il a du succès le petit Ash =3 Moi je n'ose pas, je sais pas pourquoi, c'est intimidant d'être marraine x3 (j'ai sauté le pas il n'y a pas longtemps, j'ai pris mon courage à 2 mains!).
Et l'histoire de Ash est trop bien *_* | |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 1 Juil 2009 - 13:48 | |
| Ouais, chuis fan de l'histoire aussi, j'aime bien la version Ashflower X3 Et pour le "marrainage", j'me serai bien proposée mais ça lui donnerait trop d'occasions de raconter des cochonneries à Mow XD | |
| | | Bluu
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 1 Juil 2009 - 13:59 | |
| Ah au fait, on a le droit d'avoir plusieurs marraines? ou ça marche pas comme ça 0__0 *fille pas au courant* vinayru, oh une chemise, lol le chantage affectif!! XDDD lywann, aaaaaah lol il faudrait vaincre ma flemme et lui ouvrir la teteuh^^ mici!! lady-colette, ah non mais lui il voudrait de personne, si je lui force pas un peu la main, et puis de tt façon c moa qui decide, nanmaisoh, c pas un navet de 40cm qui va faire la loi!XD Anzukami mici:) haha je suis étonnée qu'il y a des gens qui ont lu le pavé XD C'est dur d'être marraine? Yukito, mici yuki^^ ahaha pas de danger pour Mow, je crois bien que le pti n'aime pas trop les filles en fin de compte... *part se cacher* | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 1 Juil 2009 - 14:03 | |
| Ben moi aussi je l'ai lu ton pavé Et alors, j'ai droit à quoi? Hein quoi? Y'a rien à gagner? Bon tant pis XD En tout cas, oui, l'histoire de Ash est vraiment bien, et j'espère bien que tu nous posteras la suite! C'est vrai que le petit résineux est bien mignonnet à côté du portrait du monstre que tu en as fait ^^ | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 1 Juil 2009 - 14:13 | |
| Oh ouiiii il es beau!!!!!! Moi aussi je suis fan de cette photo: et son histoire est bien intéressante! merci pour le pavé! Bravo! | |
| | | Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 1 Juil 2009 - 14:32 | |
| Nyoooooooooo mon petit Ashinou, que ton histoire est tristeuuu, pas facile d'être différent! Moi aussi je voudrai bien être la marraine de Ashinou, mais je ne sais pas trop quelles sont les obligations et autres (tu vois moi aussi suis pas au courant^^) il est tellement mignon (hein Ash, dis-le que tu aimerai trop avoir une marraine??? * argh y m'a mordu le doigt, c'est normal?*) | |
| | | Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 1 Juil 2009 - 15:02 | |
| Rhaa et voilà maintenant que j'ai lu toute son histoire chui encore plus amoureuse >3< Bon ben si c'est que le début, j'ai hâte de savoir la suite alors (avec photos siouplait!). *campe*
Ah et moi j'veux être la marraine de personne et mes miens n'ont pas de marraine non plus XD
Hey Ash c'est un peu un pokémon en fait, il est tout mignon au début, pis il évolue en grosse bestiole assoiffée de sang, c'est donc un pokemon, hein, hein? | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 1 Juil 2009 - 15:17 | |
| Généralement j´évite comme la peste les pavés mais je n´ai pas pu résister a en découvrir un peu plus sur Ash. L´histoire est vraiment sympathique et Ash est un personnage vraiment intéressant. C´est vrai qu´il est difficile d´incarner des personnages si matures et complexes en MSD, j´ai eu le meme problème avec Kaj et Liv (en fin de compte Kaj s´est bien rapproché du perso mais Liv fut un epic fail).
Par contre question qui me ronge : Y aura t-il une incarnation de sa fiancée en BJD ? Je sais qu´une Lishe et une Woosoo sont prévues donc je demande (et si c´était déja écrit quelque part je suis désolée mes lunettes sont vieilles xD). | |
| | | Bluu
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 1 Juil 2009 - 15:41 | |
| MiniVega, t'as gagné un cookie!! ^^ *distribue des cookies au chocolat* merci beaucoup :3 Je vais essayer de réciter la suite, ça fait un bail que j'ai aps écrit, c'est dur >.> Mais il est choupinou Ash, dans le fond...il faut juste le connaitre, lol,tu verra bien^^ Kohakugawa, aw c'est gentil, je suis ravie que cette photo a plu n_n ainsi que le pavé de fautes d'orthographe XD Nekochaton, aah la pauvre, fais attention a des doigts quand même, je ne suis pas sure que ça fasse partie des devoir d'une marrene de se faire bouffer XD Par contre se faire kicker ça oui...ça il aime bien -_-Pich, oh c'est mimi...eh...atta...*attaque Pich avec un coussin* Ash - *bam!* - n'est pas - *bam!* un poke- *bam!* - mooneeeeuh! *plouf!* *coussin pars en plumes* Et puis il est gentil, sniff, c'est pas parce qu'on mange des enfants, que tout de suite on doit se faire traiter de monstre -_-...euh...enfin... Sjota, les pavés j'aime pas non plus XD J'ai essayé de faire court, sisi je le jure! Aw, pauvre Liv :/ Mais je trouve ça un peu naturel que incarnant un perso, la doll y apporte des modifications ou des choses nouvelles, ou trouve son propre caractère:) Alors pour Grace, sa ptite fiancée, nan y en aura pas...il y aura aucun autre perso de son histoire en fait, je me vois mal amener à la vie son environnement La Lishe c'est prévu pour un autre garçon XD qui n'a rien à voir mais que j'aimerais bien incarner aussi^^ Oui, non j'ai pas de logique, il ne faut pas chercher... par contre une woosoo? je suis vraiment vraiment pas au courant%)))
Dernière édition par m00 le Mer 1 Juil 2009 - 15:47, édité 1 fois | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 1 Juil 2009 - 15:46 | |
| - m00 a écrit:
- Et j'ai vu les photos de ta woosoo, elle est cro belleuh <3 Nyaaa moi aussi je vais en avoir une en white skin amour
bises! Tss tss dans les MP pour la wig. Bon maintenant j´ai compris c´est la Lishe WS et non une Woosoo mais ca pretait a confusion avoue ;p Pis niveau logique je te comprend ;p. Kaj et Liv font parti de la meme histoire mais la Woosoo a rien a voir (faut dire que des elf vampire elfique t´en croise pas tous les jours dans les rues), pareil avec le futur Karsh Dark Elf super arrogant ;p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
| | | | [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|