Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72

Aller en bas 
+144
.An
eden_misty
Hyène
Plasma
Lipha.z
Zouzou
Chasticot
La Grise elle charme
hirumavsgaara
StrangeFlo
Myra
Grabouilla
Kandyska
kittymoon
Rochel
Elune
Bakhtine
Lycoris
mewiefish
Kirsty
Sisley
Agathe
Anne-So
~Chibi~
manithil
lady-lucy
Selfie
yuna51100
Gab
Morelindele
Ai Enma
Kukiko
Solkeera
Ellie
isil
Lumina
Aymeline
Tee-chew
popom
Evan
Nae-chan
Haerpeck
BlackFiriel
kameo
Avicularia
Naelle
Nerie
Kme
Spinelle
minouchka
Subaru-D
solyane
Ash
emilie
Sailorterre
Anko
momoka
erenys
Nyu.
Zoloé
Dia Roberts
Llysewein
Le Tama
Maz
Ayunio
Mades
Crystallis
etoilebleue
Flina
°° Kev1 <--
Miku
Banshee
Kohakugawa
Lyly Pie
Douce plume
So'VR
Confetti
Belin
Paddishtanou
Keliane
gemini
ladynarutochan
lysel
Thémis
Jahyra
Kaominy
Izumi
vinayru
Nekochaton
Kami
Asareg
Shyn Fir
Gingerbread
Cuty Baby Doll
khaarmila
AndarielleHime
Anzukami
Fallen_Angel
Létincelle
Selina
Reiko
Loeiz
coyot
Nekozuki
Bibi
Manhattan
Cookie
Luinil
Peach*
Sjota
Azilis*Drou
Dy-chan
Yukito
Valou
circee
Keklokito
Peach
Laure.
angrychan
kaléa-chan
hitsugi
Shali
HeikAllana
shizuka
Lynxia
lady-colette
Black Illusion
Mewy.
Ceres
Charlotte
Siiara
Viceosa
Pich
aldwen
Yomi
Lundoki
Cassiel
Ryume
Tuonetar
MiniVega
Lawy
PsychedolliK
Artémisia
Bluu
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:14

Pich, Sjota, lol je vois:) mais il a droit d'avoir 16 ans le pauvre pti chou XD en fait j'aime bien son coté cute, pour un personnage qui lui même a des traits assez effémines ça marche plutôt bien, et, malgré ses pecs+abs les corps minifee sont très crevette dans les proportions, ce qui va plutôt bien avec une tête de chou XD Par contre, Sjota, tu a bien raison sur le faceup j'aimerais bien lui donner des traits plus marqués <3 Mais je vais quand même apprendre à faire un faceup de base avant de toucher à sa bouille...

lywann, le turquoise flashy c'est...c'est chimique, dans mes neurones y a un truc qui bzzzzt sur le turquoise, sérieusement, il ne faut pas chercher%)
Et...bon il faut vraiment que je poste son histoire (j'ai finis de la traduire!!) parce que Ash ce n'est pas un démon, c'est...un gentil garçon qui c'est un peu perdu^^
Lui remonter les yeux? Euh je veux bien, comment on fait? [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 514347 Tu veux dire au niveau faceup ou en poncant les trous des yeux (pardonnez-moi l'expression)?
Ah lol j'y ai pas pensé, ce serait sympa avec des feuiles turquoises...il faudrait vraiment que j'en...achète?fasse?...Et j'investirais dans une deuxième lampe aussi, parce que pour le moment coté lumière je fais avec ma lampe de bureau et c'est tout gene
Mici lywann!Smile
Dévantouser son poulpe, donnez moi deux minutes, je rofl...

*court après Pitch pour voir les photos de Vassilissa en turquoise*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:40

Hum je double-post oui -_-...
L'histoire de Ash.
Attention la chose en spoiler est un pavé!!!
Avec des fautes d'orthographe dedans -_-


Voulà, maintenant que vous en savez plus, je lance un appel à la population,
Si jamais qualqu'un veut de Ash comme filleul, comme il n'as pas de parrain/maraine le pauvre pti chou mangeur d'enfants,
Il y aurait il un ou une volontaire? :3

Spoiler:

Fin du pavé evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:01

mouaHHHHHHHHHHHHHHHHH

je lui offrirais une chemise transparente x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:14

hi hi hi non pour ses yeux je pensais juste à remonter l'iris, qu'il ait un peu plus l'air de regarder vers le haut, pas de ponçage que neni!!!

et ma remarque sur le turquoise flashy c'était positif, c'est que c'est un peu ta "patte" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:38

Moiii aussi je le veut bien comme fieulle, ce petit dragounet kawai *ca va étre lui qui voudra pas de moi XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:50

Tant de monde qui se propose pour être sa marraine x3 il a du succès le petit Ash =3
Moi je n'ose pas, je sais pas pourquoi, c'est intimidant d'être marraine x3 (j'ai sauté le pas il n'y a pas longtemps, j'ai pris mon courage à 2 mains!).

Et l'histoire de Ash est trop bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:48

Ouais, chuis fan de l'histoire aussi, j'aime bien la version Ashflower X3
Et pour le "marrainage", j'me serai bien proposée mais ça lui donnerait trop d'occasions de raconter des cochonneries à Mow XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:59

Ah au fait, on a le droit d'avoir plusieurs marraines? ou ça marche pas comme ça 0__0 *fille pas au courant*

vinayru, oh une chemise, lol le chantage affectif!! XDDD
lywann, aaaaaah lol il faudrait vaincre ma flemme et lui ouvrir la teteuh^^ mici!!
lady-colette, ah non mais lui il voudrait de personne, si je lui force pas un peu la main, et puis de tt façon c moa qui decide, nanmaisoh, c pas un navet de 40cm qui va faire la loi!XD
Anzukami mici:) haha je suis étonnée qu'il y a des gens qui ont lu le pavé XD C'est dur d'être marraine? [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 514347
Yukito, mici yuki^^ ahaha pas de danger pour Mow, je crois bien que le pti n'aime pas trop les filles en fin de compte... *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:03

Ben moi aussi je l'ai lu ton pavé daisy Et alors, j'ai droit à quoi? Hein quoi? Y'a rien à gagner? eek
Bon tant pis XD
En tout cas, oui, l'histoire de Ash est vraiment bien, et j'espère bien que tu nous posteras la suite!

C'est vrai que le petit résineux est bien mignonnet à côté du portrait du monstre que tu en as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:13

Oh ouiiii il es beau!!!!!! admiration

Moi aussi je suis fan de cette photo:
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 WannaFight

et son histoire est bien intéressante! merci pour le pavé! Smile

Bravo! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:32

Nyoooooooooo mon petit Ashinou, que ton histoire est tristeuuu, pas facile d'être différent! Moi aussi je voudrai bien être la marraine de Ashinou, mais je ne sais pas trop quelles sont les obligations et autres (tu vois moi aussi suis pas au courant^^) il est tellement mignon (hein Ash, dis-le que tu aimerai trop avoir une marraine??? * argh y m'a mordu le doigt, c'est normal?*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:02

Rhaa et voilà maintenant que j'ai lu toute son histoire chui encore plus amoureuse >3<
Bon ben si c'est que le début, j'ai hâte de savoir la suite alors (avec photos siouplait!). *campe*

Ah et moi j'veux être la marraine de personne et mes miens n'ont pas de marraine non plus XD

Hey Ash c'est un peu un pokémon en fait, il est tout mignon au début, pis il évolue en grosse bestiole assoiffée de sang, c'est donc un pokemon, hein, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:17

Généralement j´évite comme la peste les pavés mais je n´ai pas pu résister a en découvrir un peu plus sur Ash. L´histoire est vraiment sympathique et Ash est un personnage vraiment intéressant.
C´est vrai qu´il est difficile d´incarner des personnages si matures et complexes en MSD, j´ai eu le meme problème avec Kaj et Liv (en fin de compte Kaj s´est bien rapproché du perso mais Liv fut un epic fail).

Par contre question qui me ronge : Y aura t-il une incarnation de sa fiancée en BJD ? Je sais qu´une Lishe et une Woosoo sont prévues donc je demande (et si c´était déja écrit quelque part je suis désolée mes lunettes sont vieilles xD).
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:41

MiniVega, t'as gagné un cookie!! ^^ *distribue des cookies au chocolat* merci beaucoup :3 Je vais essayer de réciter la suite, ça fait un bail que j'ai aps écrit, c'est dur >.>
Mais il est choupinou Ash, dans le fond...il faut juste le connaitre, lol,tu verra bien^^

Kohakugawa, [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 514347 aw c'est gentil, je suis ravie que cette photo a plu n_n ainsi que le pavé de fautes d'orthographe XD

Nekochaton, console aah la pauvre, fais attention a des doigts quand même, je ne suis pas sure que ça fasse partie des devoir d'une marrene de se faire bouffer XD Par contre se faire kicker ça oui...ça il aime bien -_-

Pich, oh c'est mimi...eh...atta...*attaque Pich avec un coussin* Ash - *bam!* - n'est pas - *bam!* un poke- *bam!* - mooneeeeuh! *plouf!*
*coussin pars en plumes*
Et puis il est gentil, sniff, c'est pas parce qu'on mange des enfants, que tout de suite on doit se faire traiter de monstre -_-...euh...enfin...

Sjota, les pavés j'aime pas non plus XD J'ai essayé de faire court, sisi je le jure! Very Happy
Aw, pauvre Liv :/ Mais je trouve ça un peu naturel que incarnant un perso, la doll y apporte des modifications ou des choses nouvelles, ou trouve son propre caractère:)
Alors pour Grace, sa ptite fiancée, nan y en aura pas...il y aura aucun autre perso de son histoire en fait, je me vois mal amener à la vie son environnement gene
La Lishe c'est prévu pour un autre garçon XD qui n'a rien à voir mais que j'aimerais bien incarner aussi^^ Oui, non j'ai pas de logique, il ne faut pas chercher... par contre une woosoo? je suis vraiment vraiment pas au courant%)))


Dernière édition par m00 le Mer 1 Juil 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:46

m00 a écrit:
Et j'ai vu les photos de ta woosoo, elle est cro belleuh <3 Nyaaa moi aussi je vais en avoir une en white skin amour
bises!
Tss tss dans les MP pour la wig. Bon maintenant j´ai compris c´est la Lishe WS et non une Woosoo mais ca pretait a confusion avoue ;p

Pis niveau logique je te comprend ;p. Kaj et Liv font parti de la meme histoire mais la Woosoo a rien a voir (faut dire que des elf vampire elfique t´en croise pas tous les jours dans les rues), pareil avec le futur Karsh Dark Elf super arrogant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72   [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Mon unoa lusis
» [ unoa lusis - AL ] vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: