| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 17:08 | |
| Il est Magnifique. Ces yeux collent merveilleusement avec son perso' <3. J'adore ! |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 18:21 | |
| Juste trop la claaaaaaasse Ce sont les yeux parfaits pour lui! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 18:41 | |
| Ses yeux sont comme un puits sans fond dans lequel on tomberait en cherchant vainement à s'accrocher quelque part pour ne pas perdre la tête... | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 18:55 | |
| Raaah il est à tomber Heureusement que je suis assise, je serais tombée évanouie. Je suis Fan ! Et fan de ses barettes aussi!- Spoiler:
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 19:10 | |
| erenys, c'est trop chou *^__^* Douce plume, c'est joliment dit :3 *il faut s'accrocher aux cils, il en a masse XD*Mireenu, MiniVega, merciii, han je suis contente que ça lui aille bien Pourtant le perso n'as pas les yeux aveugles à l'origine -_- Mais je suis faible *o* Artémisia, Charloutte, viii je suis contaaaante %) *la fille qui stress en masse pour les livraisons de mme la poste* et merci^^ puis viens les voir en vrai aussi :3 ils sont ghaaah *très objective* Par contre qu'est-ce que je galère à les faire tenir -_- Ash c'est encore pété la gueule quand je prenais des photos - eh beh les yeux ont degrangollé! 0_0 ghr. hitsugi, hooon j'espère que tu l'auras °o° j'ai vu qu'il était réservé, tu pense avoir des sous bientôt? *croise les doigts pour toi* Yukito, suis d'accord, les nyeux aveugles c'est trop de la balle n3n J'en veux une autre paire pour le prochain! solyane, merci beaucoup :3 Naelle, c'est une combinaison qui marche toujours bien^^ même s'il devait avoir des cheveux plus blancs -_- lady-colette, <3 Nerie, ooh une flaque de Nerie par terre 0_0 il va falloir nettoyer lol vampiredoll, ldr pauvre Chloé! Et wha Ashburton%) enorme! chez moa y a pas de rues comme ça -_- .So.CB., subarud, merci beaucoup :3 Et oui ce sont des yeux en verre, c'est glissant, chère, mais c'est joli%) | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 19:14 | |
| Olalala mais il est encore plus sublime comme ça - Qui aurait cru qu'il puisse être encore plus beau ? Il est à tomber | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 20:04 | |
| J'te prendrais une photo du panneau xD j'aime prendre des photos qui serve a rien mais qui a des trucs fun dessus , genre a coter de chez moi , y a une ville qui s'appelle SouthPark x) ou une rue que s'appelle Seven Dwarfs et j'men fou de Dwarfs mais par ce que y a Seven ca m'interesse ( Seven @ Bathoryume quoi J'suis une grosse fangirl xD ) j'suis sur que si tu cherche bien tu peux trouver xD ma mère trouver la sugar jolie , ca m'avance un peux , j'crois qu'elle commence a craquer | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 20:12 | |
| Owiii ça lui va trop bien !! =3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 22:29 | |
| Hannnn Ashounet à ses nouveaux nyeux!!! Mais alors là, je dois dire que tu pouvais pas trouver mieux, c'est THE eyes (enfin les 2) faits pour lui!!! Il est super beau de beau de beau de beau... et les yeux en verre aveugles sont justes divins! Mais si Ash ferait une zolie fille, je te le prouverai quand j'aurais mes petits twins!!! Dieu des sous, dépèches-toi!!! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 22:33 | |
| arrgh terrible avec ses yeus!!! franchement comment tu fais pour lui trouver une wig avec meche de cheveux a la couleur des son bras et yeux snas pupillesa de la même couleur??!! Là il fait plus démon je trouve, mais toujours trop bo!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 22:42 | |
| Qu'ils sont beaux les nouveaux yeux d'Ash!! Ils lui vont à merveille, et la couleur est pile poil assortie à ses cheveux et son bras. Je ne dirait qu'une chose: Ash est trop beau! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Lun 27 Juil 2009 - 22:50 | |
| il est chouuuuu comme ça ^^. Ca lui va bien ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 28 Juil 2009 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 28 Juil 2009 - 10:21 | |
| Il est magnifique ! Tout est si harmonieux dans son visage et dans les couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|